Carte anniversaire avec ohe.fr

WRInaute discret
Salut !

Je voulais vous présenter mon nouveau site ! Il s'agit de www.ohe.fr
OHE.FR est un service de carte anniversaire, carte de voeux ... dont la particularité est de créer une carte virtuelle constituée de sa propre photo !
En effet, grâce aux technologies Web2.0, le créateur de la carte est invité à fournir une photo, puis il rédige le message de sa carte de voeux directement sur la photo !
Le tout génère une "carte image" que le destinataire peut enregistrer sur son ordinateur.

Côté options, le service de Ohe.fr permet l'envoi multiple, l'accusé de réception, l'envoi différé ...

Je vous invite à tester le site et à me faire part de vos commentaires !

Merci à vous :)

http://www.ohe.fr
 
WRInaute impliqué
La technologie utilisée par notre service de carte électronique n'est pas encore supportée par le navigateur Mozilla Firefox. Cependant, la version 3.0 de Firefox supportera cette technologie. En attendant l'arrivée de la version 3.0, nous vous encourageons à utiliser le navigateur Microsoft Internet Explorer 6 et supérieur. Merci à vous.
J'aimerai bien savoir quelle est la technologie utilisée... C'est pas peut être juste la conception qui n'est pas compatible...

J'essaierai bien de tester avec la version 3 (bêta ou RC) de firefox mais je l'ai pas sous la main.
 
WRInaute discret
petit-ourson a dit:
La technologie utilisée par notre service de carte électronique n'est pas encore supportée par le navigateur Mozilla Firefox. Cependant, la version 3.0 de Firefox supportera cette technologie. En attendant l'arrivée de la version 3.0, nous vous encourageons à utiliser le navigateur Microsoft Internet Explorer 6 et supérieur. Merci à vous.
J'aimerai bien savoir quelle est la technologie utilisée... C'est pas peut être juste la conception qui n'est pas compatible...

J'essaierai bien de tester avec la version 3 (bêta ou RC) de firefox mais je l'ai pas sous la main.

En fait il s'agit juste de la propriété contenteditable applicable sur les div avec IE. J'ai lu que FF 3 l'implémenterai aussi.
A ce moment là, j'adopterai le site pour les 2 navigateurs.

knuop a dit:
Je trouve cela hyper bien fait.
Envisages-tu de proposer ton service en marque blanche ?

Merci knuop ! Oui, je réfléchis justement à la conception d'une marque blanche :)
 
WRInaute impliqué
yonni a dit:
En fait il s'agit juste de la propriété contenteditable applicable sur les div avec IE. J'ai lu que FF 3 l'implémenterai aussi.
A ce moment là, j'adopterai le site pour les 2 navigateurs.

Euh je vois rien d'extraordinaire qui ne pourrait être fais avec Firefox...
Si la propriété que tu utilise sous IE ne fonctionne pas, change de méthode

C'est le texte modifiable qui marche pas avec FF c'est ca ? il existe bien des WYSIWYG en javascript qui font un peu le meme truc, et qui sont compatible FF ;)
 
Discussions similaires
Haut