Couleurs de pays et survol sur carte GG Maps

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par OTP, 10 Février 2017.

1. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Salut la commu,

Je retravaille un de mes maps Google et je cherche à faire deux choses :

- avoir une couleur par pays, comme sur les bons vieux atlas
    - faire apparaître une infobulle différente par pays, en cliquant n'importe où sur le pays, voire en le survolant

Alors, possible ou pas selon vous ?

Merci d'avance,

Michaël

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Tu es encore mon sauveur !
    Merci !

Michaël

Chargement...
Similar Threads - Couleurs pays survol Forum Date
Besoin de vos avis, couleurs et logo de Busy Women Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2014
Changer l'aspect de la palette des couleurs sur Prestashop e-commerce 10 Janvier 2013
[WP] Couleurs et soulignement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2012
google m'en fais voir de toutes les couleurs ! Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2011
Modifier les couleurs des catégories sur page d'accueil forum phpbb3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2010
eCommerce: Plusieurs fiches par couleurs, ou une fiche avec attribut ? e-commerce 23 Septembre 2010
Marre des couleurs qui dégorgent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2009
Choix des couleurs pour un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2009
Lcd et rendu des couleurs pour conception sites. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2009
affichage tagclouds avec des couleurs différentes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice