Du PageRank pour tout le monde et de toutes les couleurs

WRInaute discret
Bonjour,

Je sais ce que l'on va me dire, le PR ça ne sert à rien... mais quand même...
J'ai fait une petite page pour ceux qui souhaiteraient afficher leur PageRank sur leur site.
C'est ici
Il y en a plusieurs, contactez moi si vous souhaitez avoir des couleurs personnalisées... cela sera avec plaisir et kdo bien sur si ce sont des couleurs assez courantes qui puissent servir pour tout le monde...

prbo5.gif
prve5.gif
prbl5.gif
et d'autres...

Si votre PR est égal à 0, actuellement, l'image affichée par défaut sera "A l'ancienne" n°2 car la seule avec "l'intitulé PR"

Au plaisir :wink:
 
WRInaute accro
Ah c'est sympathique !
Il y aurait moyen d'avoir des formes ?
Genre verre de bière, jauge de carburant, baxter sur pied, thermomètre, ... ? Pour personnaliser suivant le thème, quoi.
 
WRInaute discret
Avec grand plaisir Szarah mais là, beaucoup de travail non? A moins que Tu m'envois les images ou dessins...?

On peut tenter de le faire, je ne sais pas ce que ca donnerait mais pourquoi pas........! :)

edit: thermomètre, ca peut être excellent! (les autres aussi)
 
WRInaute discret
Pas trop mais bon... juste histoire de ne pas forcer les webmasters à afficher les mêmes PR partout, c'est bien de personnaliser... et puis avec ton PR6, je ne suis pas de la concurrence pour Toi! :)

Si quelqu'un a une idée particulière, n'hésitez pas, c'est le week-end!
Je suis sur le thermomètre mais c'est pas trop top...!
Le logo sera peut-être un peu grand...
Est-ce qu'il y aurait preneurs pour des logos plus grands?

:)
 
WRInaute discret
Le projet n'est pas innovant ... c'esr sur.
Mais par contre ce qui peut l'etre c'est cette réflexion ...
Szarah a dit:
Il y aurait moyen d'avoir des formes ?
Genre verre de bière, jauge de carburant, baxter sur pied, thermomètre, ... ?
... que je trouve très bonne, grâce à son originalité.

Je profite aussi ... savez vous ou pourrais-je récupérer le code source d'affichage du PR d'un page ?
 
WRInaute discret
C'est vrai que l'affichage du pagerank avec un desing thématique est une idée à creuser :wink:
 
WRInaute occasionnel
laupie a dit:
Avec grand plaisir Szarah mais là, beaucoup de travail non? A moins que Tu m'envois les images ou dessins...?

On peut tenter de le faire, je ne sais pas ce que ca donnerait mais pourquoi pas........! :)

edit: thermomètre, ca peut être excellent! (les autres aussi)

je pourrais t'aider peut-être... si tu veux bien sûr

cordialement
 
WRInaute occasionnel
nifrou a dit:
Szarah a dit:
Ah c'est sympathique !
Il y aurait moyen d'avoir des formes ?
Genre verre de bière, jauge de carburant, baxter sur pied, thermomètre, ... ? Pour personnaliser suivant le thème, quoi.
Tu à de ces idée toi des fois. :lol:
Tu m'a donné envie de me taper 2 heure de dessins.
A ta santé
http://www.dogs.free.fr/sections/chopin ... szarah.net
CHOPE4.gif

tu dors jamais toi :)

note : dommage que ton site ne fasse partie de gg, j'aurai pr 5 comme que quality rank sur ton site qu'on m'a offert je ne sais comment :)
 
WRInaute impliqué
... La faute a Szarah il m'a donné envie de faire ça... ça détend et change du DVP classique.
"Qui a dit que lon ne s'amuse jamais dans le milieu de la SEO"
note : dommage que ton site ne fasse partie de gg
et oui malheureusement, il ne m'ont pas encore fait d'offre pour l'acheter mais je garde espoir :D
Sutout avec mon appel du pied sur "l'autre post" :
j'attends la mise à jour du PR pour proposer un échange de lien à yahoo France
ça ca peut être les décider, (ben quoi il rachète bien des société par paquets de 12 en ce moment ! ! !)


Comme que quality rank sur ton site qu'on m'a offert je ne sais comment
J'ai regardé 3 sites à bas score de ta session de vote. Et ben .. y'a pas photo, www.nartconcept.fr et mieux. Les sites soigné avec un minimum de contenue intéressant son assez rare.
Ils squattent presque tous les meilleurs places du Quality Rank.

*soigné : (graphique, mise en page, peut de pub, vrai texte).
Par contre pour le PageRank faut juste attendre d'avoir suffisamment de liens pour avoir une bonne note.

Pour se consoler faut se dire que cela te laisse plus a boire
CHOPE1.gif


Et qu'arriver à PR10 c'est pas si joyeux :
CHOPE10.gif
 
WRInaute discret
Salut!

C'est excellent!!!

P.S.
Nartconcept, J'ai voulu mettre en place l'indicateur de chargement mais ça ne veut pas fonctionner... :(
 
WRInaute occasionnel
J'ai regardé 3 sites à bas score de ta session de vote. Et ben .. y'a pas photo, www.nartconcept.fr et mieux. Les sites soigné avec un minimum de contenue intéressant son assez rare.

merci, à quand quality rank 10? lol...

Par contre pour le PageRank faut juste attendre d'avoir suffisamment de liens pour avoir une bonne note.

et oui, comme dirait certains, courrez pas après PR, courrez après le trafic, de préférence ciblé :)

laupie a dit:
Salut!

C'est excellent!!!

P.S.
Nartconcept, J'ai voulu mettre en place l'indicateur de chargement mais ça ne veut pas fonctionner... :(

eh ben, désolé mais je ne sais comment marche ce truc :) moi je parlais de dessin pas de script, peut-être que nifrou pourrait nous éclairer

cordialement
 
WRInaute discret
Salut!

Oui, je sais...
Le scritp, je l'ai déjà fait, si Tu veux qu'on fasse un ou deux trucs sympa comme dessin, je suis preneur.

Je suis en train d'en faire un, peut être que celui là sera original et sympa, si j'y arrive. :)

Cdt
 
WRInaute discret
Anoukis a dit:
vraiment sympa et original :)

Bonjour Anoukis,

Je suis en train de faire de nouveaux qui devraient être plus sympas...
Tu peux utiliser l'image de Ton choix pour l'afficher sur tes pages... il est possible également d'en changer par la suite, juste en sélectionnant le nouveau code correspondant à l'image.

Reviens sur le site cet après midi ou ce soir, j'aurais normalement le temps d'en faire de nouveaux.
Tu en veux un personnalisée à tes couleurs?
 
WRInaute occasionnel
laupie a dit:
Salut!

Oui, je sais...
Le scritp, je l'ai déjà fait, si Tu veux qu'on fasse un ou deux trucs sympa comme dessin, je suis preneur.

Je suis en train d'en faire un, peut être que celui là sera original et sympa, si j'y arrive. :)

Cdt

oki :) je me fais un café et on commence :)
 
WRInaute discret
Salut!

Oui, c'est sympa... merci!

Viens inscrire Ton site sur l'annuaire aussi, ton site pourra apparaître sur toutes les pages (petite nouveauté à voir sur le site)
 
WRInaute occasionnel
Viens inscrire Ton site sur l'annuaire aussi, ton site pourra apparaître sur toutes les pages (petite nouveauté à voir sur le site)

c'est déjà en cours :)

edit : inscription terminé, reste qu'à attendre sagement la validation, lol :)
edit 2 : chez les partenaires aussi...

cordialement
 
WRInaute passionné
Bonsoir,
J'ai une idée de question à développer en intro de ta page : "Quel est l'intérêt d'afficher son PR sur son site ?".
Cette question, je me la pose réellement et si y'a le moindre intérêt, c'est avec plaisir que je l'afficherai sur mon site :wink:
 
WRInaute discret
Salut,
Je te le dirais à condition que Tu me dise qu'est ce que c'est comme salsa que Tu danses, c'est bien de la portoricaine non?
 
WRInaute passionné
Ah non pas du tout, c'est précisement du popping [mais promis, dès que je trouve une partenaire, je passe à la salsa portoricaine :wink:]
 
WRInaute discret
Vas y, tu trouveras sur place... :p

edit: J'ai recommandé ton post... :oops:
nartconcept a dit:
edit : inscription terminé, reste qu'à attendre sagement la validation, lol :)
cordialement
Validé partout!
 
WRInaute passionné
Hum, j'ai rien vu du tout.

Là je lis sur ton site "à quoi sert le PR ?" mais ce qui m'intéresse moi c'est "à quoi ça sert d'afficher le PR sur son site ?" :wink:
 
WRInaute discret
bertimus a dit:
Hum, j'ai rien vu du tout. :wink:
zlio?

Chacun a sa raison de l'afficher... il est vrai que pour les échanges, ca peut servir, parfois les gens n'utilisent pas la GoogleToolBar donc ils peuvent voir d'un coup d'oeil le PR du site... celle-ci peut être une des raisons?
:)
 
WRInaute passionné
Ah non désolé ça marche pas pour moi car le webmaster qui est accro au pagerank utilise soit la google Toolbar soit des sites de mesure du PR.

Une autre piste ?
 
WRInaute occasionnel
laupie a dit:
Vas y, tu trouveras sur place... :p

edit: J'ai recommandé ton post... :oops:
nartconcept a dit:
edit : inscription terminé, reste qu'à attendre sagement la validation, lol :)
cordialement
Validé partout!

merci j'ai vu ça :)

jusqu'à là tout va bien, l'important c'est l'atterrissage, yagourt.org a aussi validé, reste qu'attendre le rapport :)

cordialement
 
WRInaute discret
Salut!

Bien sûr, mais ceux qui veulent être espionnés le moins possible par GG, n'activent parfois pas le PR de la GGTbar, un site affichant son PR ne forcera pas le webmaster d'aller sur un autre site juste pour vérifier son PR... ? :wink:
Et puis comme je l'ai déjà dit, chacun a ses raisons, parfois c'est utile, parfois moins, parfois c'est juste pour ajouter une petite image, parfois c'est juste pour faire connaître le site... il peut y avoir plein de raisons, et encore, je ne les connais pas toutes. :oops:

edit: Tu ne t'es pas inscrit sur guide.freertv.com
 
WRInaute passionné
Bon bon ça roule, je vais retenir le début de ta réponse alors même si de mon côté, je suis ravi d'être espionné par google :D
 
WRInaute discret
Validé, tout le plaisir est pour moi!

(edit: moi aussi ca ne me dérange pas... tant qu'ils n'ont pas accès aux infos importantes... par ex. j'utilise Gmail mais uniquement pour les mails pour validation dans l'annuaire. D'une part parce que si je dois cliquer sur une annonce GG, je préfère le faire éventuellement sur le site d'un webmaster si la pub m'intéresse vraiment et d'autre part, parce que GG n'a pas besoin d'avoir mes mots de passe ni infos importantes!)
 
WRInaute discret
Hello,
Je me suis inscrite également....
Heu pour mettre mon grain de sel :
Pourquoi affciher son PR ? parce que c'est fait joli ;-) sur mon blog
surtout quand c'est une coccinelle.
Bonne soirée,
Nathalie.
 
WRInaute discret
Merci Natespritcabane & Nartconcept

Natespritcabane, merci pour le lien retour! :)
Si Ton site obtient suffisamment de votes, il sera affiché sur toutes les pages de l'annuaire puisque Tu as mis un lien retour! :wink:
(très sympa ton blog)

Merci et bonne semaine.
 
WRInaute impliqué
Bonjour, je suis a la recherce d'un script actuel pour afficher le Pr sur mon annuaire .

Malgrés les milliers de pages qui parles de PR sur WRI, et les inombrables posts qui disent que l'on peut trouver le scritp sur GG, sans compter sur ceux qui donnent le script complet, mais qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois suite aux différents changements de l'algo de GG,

Je recherche s'il vous plait un script complet qui récupére le cheksum et me permette d'afficher en interne le PR dans mon annuaire pour les sites inscrits, je ne souhaite pas utiliser de liens appartenant a d'autres sites pour affihcer le PR dans mon annuaire.

Comment as tu fais laupie pour ton site et si tu veux bien, peux tu me donner le script utilisé pour affihcer le PR sur ton site, s'il te plait.

Merci énormément de votre grande générosité à tous.
 
WRInaute discret
rachatdecredits a dit:
e ne souhaite pas utiliser de liens appartenant a d'autres sites pour affihcer le PR dans mon annuaire.
Comment as tu fais laupie pour ton site et si tu veux bien, peux tu me donner le script utilisé pour affihcer le PR sur ton site, s'il te plait.
Bonjour M. rachatdecredits,

Je ne voudrais pas que Tu le prenne mal... mais... je trouve que cela ne serait pas correct par rapport aux webmasters qui parcourent ce forum tous les jours...
En effet, Tu as des sites qui fonctionnent très bien et Te permettent de gagner des sous (si l'on croit le post que Tu as envoyé il n'y a pas longtemps, beaucoup de gens voudraient être à Ta place :) ).
Je suis sûr que Tu trouveras un jeune très compétent qui sera ravi de Te programmer cela pour une petite somme. Pour Toi cela ne représentera que quelques clicks GG dans la journée sur tes sites et le "jeune" sera ravi de pouvoir gagner un peu de sous car pour lui cela pourrait représenter beaucoup d'argent.
Même une petite somme peut parfois représenter bcp d'argent.

Encore une fois, j'espère que Tu comprendras ma position, je ne voudrais pas paraître hautain ou pas correct mais je pense que c'est le mieux.

Cordialement, :wink:

edit: De plus, mon script risque de ne pas fonctionner car plusieurs facteurs l'influencent.
 
WRInaute impliqué
:lol:

Trés bonne remarque et bien entendu je ne risque pas de la prendre mal tant ta façon de présenter les choses est d'une grande correction et cela est fort agréable, et tu as entiérement raison, rien ne vaut la valorisation d'un travail quel qu'il soit.

Cependant, il me semble que dans WRI on a pas le droit de demander une intervention que l'on paie.... :roll:
en freelance.

Enfin, j'ai trouvé un script qui fonctionne mais qui mérite que je me penche dessu pour l'améliorer.

Trés amicalement
Guillaume.

Script :
Code:
<?php

/*
  Google PageRank Checksum Algorithm (Toolbar V3.x/4.x) V1.3
  compatible with PHP 4.4.x/PHP 5.x, supported X86_64 CPU

  Author's webpage:
      http://pagerank.gamesaga.net/
  ChangeLog:
      2005-09-13  V0.1 first release
      2005-10-21  V1.1 fix a bug for the final character
      2006-09-21  V1.2 compatible with PHP 4.4/PHP 5.x
      2006-09-29  V1.3 X86_64 CPU supported
*/

error_reporting(E_ALL);

/*
 * convert a string to a 32-bit integer
 */
function StrToNum($Str, $Check, $Magic)
{
    $Int32Unit = 4294967296;  // 2^32

    $length = strlen($Str);
    for ($i = 0; $i < $length; $i++) {
        $Check *= $Magic; 	
        //If the float is beyond the boundaries of integer (usually +/- 2.15e+9 = 2^31), 
        //  the result of converting to integer is undefined
        //  refer to http://www.php.net/manual/en/language.types.integer.php
        if ($Check >= $Int32Unit) {
            $Check = ($Check - $Int32Unit * (int) ($Check / $Int32Unit));
            //if the check less than -2^31
            $Check = ($Check < -2147483648) ? ($Check + $Int32Unit) : $Check;
        }
        $Check += ord($Str{$i}); 
    }
    return $Check;
}

/* 
 * Genearate a hash for a url
 */
function HashURL($String)
{
    $Check1 = StrToNum($String, 0x1505, 0x21);
    $Check2 = StrToNum($String, 0, 0x1003F);

    $Check1 >>= 2; 	
    $Check1 = (($Check1 >> 4) & 0x3FFFFC0 ) | ($Check1 & 0x3F);
    $Check1 = (($Check1 >> 4) & 0x3FFC00 ) | ($Check1 & 0x3FF);
    $Check1 = (($Check1 >> 4) & 0x3C000 ) | ($Check1 & 0x3FFF);	
	
    $T1 = (((($Check1 & 0x3C0) << 4) | ($Check1 & 0x3C)) <<2 ) | ($Check2 & 0xF0F );
    $T2 = (((($Check1 & 0xFFFFC000) << 4) | ($Check1 & 0x3C00)) << 0xA) | ($Check2 & 0xF0F0000 );
	
    return ($T1 | $T2);
}

/* 
 * genearate a checksum for the hash string
 */
function CheckHash($Hashnum)
{
    $CheckByte = 0;
    $Flag = 0;

    $HashStr = sprintf('%u', $Hashnum) ;
    $length = strlen($HashStr);
	
    for ($i = $length - 1;  $i >= 0;  $i --) {
        $Re = $HashStr{$i};
        if (1 === ($Flag % 2)) {              
            $Re += $Re;     
            $Re = (int)($Re / 10) + ($Re % 10);
        }
        $CheckByte += $Re;
        $Flag ++;	
    }

    $CheckByte %= 10;
    if (0 !== $CheckByte) {
        $CheckByte = 10 - $CheckByte;
        if (1 === ($Flag % 2) ) {
            if (1 === ($CheckByte % 2)) {
                $CheckByte += 9;
            }
            $CheckByte >>= 1;
        }
    }

    return '7'.$CheckByte.$HashStr;
}
$C = "<a href=\"https://www.google.com/search?client=navclient-auto&features=Rank:&q=info:";
$E = "\">Get PageRank</a>";

echo $C.$_GET['url'].'&ch='.CheckHash(HashURL($_GET['url'])).$E;
?>
 
WRInaute impliqué
Je trouve tellement agréable la façon que tu as eu d'attirer mon attention sur le respect des membres au travers d'une valorisation du travail, que je te propose de mettre sur certains de nos sites, notamment www.forum-rachatdecredits.com (la pub centrale sera defintivement retirée au 1er juin) un lien vers ton site (environ 1000 pages) cela pourrait te permettre l'amélioration de ton positionnement et pourquoi PR, c'est a toi de voir et me dire ce que tu en pense....

Si tu es d'accord, donen moi ton tag.
 
WRInaute discret
dicodunet a dit:
Buzz
"Bourdonnement" autour d'un produit ou service avant même sa sortie officielle.Le buzz est une technique de marketing viral qui repose principalement sur le phénomène de bouche à oreille. Avec Internet et l'e-mail, le buzz a trouvé un mode de transmission idéal. Il s'agit de faire parler d'un produit ou d'un service avant son lancement officiel en distribuant, de manière parcimonieuse et parfaitement calculée, des informations ou des rumeurs qui entretiendront la curiosité des Internautes. Un buzz bien encadré peut amener à rendre un produit célèbre avant même sa sortie.
le temps de faire cette recherche, me rappelle plus de ce que je voulais écrire avec :(

ah ? oui ! ptêt bien qu'afficher ou ne pas afficher son pagerank, et toutes les discussions adjacentes qui s'ensuivent, ça peut entre autres servir à alimenter un buzz. Mais comme dirait Otto, pour ça le buzz, faut bien le chauffer d'abord... parce que avec le quart d'un PR aux environs de zéro, ça risque de jeter un froid et de geler la discussion... et en fait de buzz, vous n'aurez plus qu'à prendre le car :oops: :arrow: :arrow:
 
WRInaute impliqué
cardoule a dit:
dicodunet a dit:
Buzz
"Bourdonnement" autour d'un produit ou service avant même sa sortie officielle.Le buzz est une technique de marketing viral qui repose principalement sur le phénomène de bouche à oreille. Avec Internet et l'e-mail, le buzz a trouvé un mode de transmission idéal. Il s'agit de faire parler d'un produit ou d'un service avant son lancement officiel en distribuant, de manière parcimonieuse et parfaitement calculée, des informations ou des rumeurs qui entretiendront la curiosité des Internautes. Un buzz bien encadré peut amener à rendre un produit célèbre avant même sa sortie.
le temps de faire cette recherche, me rappelle plus de ce que je voulais écrire avec :(

ah ? oui ! ptêt bien qu'afficher ou ne pas afficher son pagerank, et toutes les discussions adjacentes qui s'ensuivent, ça peut entre autres servir à alimenter un buzz. Mais comme dirait Otto, pour ça le buzz, faut bien le chauffer d'abord... parce que avec le quart d'un PR aux environs de zéro, ça risque de jeter un froid et de geler la discussion... et en fait de buzz, vous n'aurez plus qu'à prendre le car :oops: :arrow: :arrow:

Merci bcp pour cete info, ace rythme de meconniassance, je risqu ede louper le prochain buzz, il vaut mieux qu eje prene ma voiture.......(ok trés bof :arrow: )
 
WRInaute occasionnel
Bon personne ne la noté mais Foseenne a encore fait son rabat joie avec son site :).
Enfin son site, j'appel plutôt çà une poubelle ta pas honte sérieux de mettre du cul partout? c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me font utiliser pagerank.fr plutot que mon pagerank now!
 
WRInaute discret
rachatdecredits a dit:
Je (...) te propose de mettre sur certains de nos sites, un lien vers ton site c'est a toi de voir et me dire ce que tu en pense....
Si tu es d'accord, donne moi ton tag.

Bonjour,

Je suis évidemment plus que ravi de Ta proposition. :p
Si Tu le souhaites, Tu peux mettre un lien vers mon site sur les pages de ton choix, je ne peux qu'accepter!
Tu trouveras les liens ici, tu peux bien entendu modifier le lien texte si besoin.

Merci beaucoup pour ta proposition.

Bonne soirée :D
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
...//...
D'autant que le chauffeur de buzz est parti à la retraite :lol:
Il me semblait bien avoir entendu comme un bourdonnement à ce sujet, c'était donc pas des histoires de commérages, ou quelqu'un faisant courir des rumeurs malintentionnées.

Mais je vois qu'il n'a pas pris sa retraite pour rien et qu'il a su garder le sens des affaires :wink: ...

PS: enfin il n'est pas mort, encore moins inactif, pour autant :) Il vient de poster dans un autre sujet, un sujet marqué d'une belle étoile jaune :wink:
 
Discussions similaires
Haut