extension d'analyse de page (suite à la fin du PageRank)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Afin de voir rapidement l'importance d'une page j'utilise cette extension : "SEO Site Tools". Dès que j'arrive sur une page j'ai directement en haut à droite son Page Rank et je sais si la page est importante ou pas (de 0 à 2 c'est bof, de 2 à 4 ça passe, de 5 à 7 c'est très bien et plus de 7 c'est top)
Ca m'aide à savoir si le site est important et s'il pourra me ramener du traffic (ca permet optionnellement de ne pas se faire avoir par du fishing ^^)
En complément j'utilise "Majestic Backlink Analyzer" qui est sympa même si on à pas de compte Majestic.

Par contre maintenant que Google annonce (encore une fois) que le PR ne sera pas mis à jour, je suis assez embêté et essais de passer vers d'autres solutions.

J'ai testé "MozBar" (sympa et qui donne même dans les résultats de recherche Google les stats des pages), "RDS bar" (en développement, donnant rapidement sur une page son PR et permettant une bonne analyse gratuite) et "Alexa Traffic Rank" qui ne sont pas trop mal mais j'ai du mal à évaluer l'importance des pages avec ces metrics.

Si vous avez des extensions sympa et pouvais expliquer comment les utiliser pour savoir rapidement si la page va être utile ou pas je suis preneur (et je parle en général, je sais bien qu'une page avec un PR1 peut ramener du trafic de meilleur qualité et mieux ciblé qu'une page de PR7 si elle est sur la bonne thématiques).

Merci d'avance,
Boris
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
koubor a dit:
Dès que j'arrive sur une page j'ai directement en haut à droite son Page Rank et je sais si la page est importante ou pas (de 0 à 2 c'est bof, de 2 à 4 ça passe, de 5 à 7 c'est très bien et plus de 7 c'est top)
Heureusement que Google retire l'affichage. :)
koubor a dit:
Si vous avez des extensions sympa et pouvais expliquer comment les utiliser pour savoir rapidement si la page va être utile ou pas je suis preneur
Les extensions sont trop légères, le mieux est l'expérience.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut