Comment augmenter ma pageRank

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sodias, 15 Décembre 2014.

1. sodias
    sodias Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    on remarque des nouveaux sites avec une page Rank 3 ou 4, et le mien www.allo-presta.com n'a pas pu dépasser 0, sachant que j'essaie de mettre chaque jour des liens et je travaille chaque jour sur le référencement, pouvez-vous m'aider SVP et me guider un peu

2. seven formation
    seven formation Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part le page rank n'existe plus depuis quelques mois.
    Donc si ton site démarre cela ne sera plus possible...
    Par contre tu as la notion de Trust Flow et Citation Flow qui est encore pus "fiable"

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
  4. Haker777
    Haker777 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Peux-tu nous en dire plus sur le trust flow s'il te plait? En quoi est-ce plus fiable?

Merci

5. Elodie1985
    Elodie1985 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Hello !

Je ne comprend plus rien, d'après tout ce qu'on peut lire, "Le Prank" n'est plus utile, les balises méta_keywords ne sont plus utiles, les balises meta_description ne sont plu utiles, comment avoir une bonne position sur Google et Bing dans ce ca ? c'est presque impossible sans passer par du SEA dans ce cas, enfin, c'est mon avis.

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Effectivement tu ne comprends pas...

- le pagerank est toujours "utile", simplement il n'est plus connu
    - les balises meta description sont utiles pour faire cliquer tes internautes, elles n'ont jamais servi à autre chose

Il y a plein de trucs utiles :
    - la qualité du contenu
    - la meta title
    - le h1 et le h2
    - les liens internes
    - les liens externes

(PS essaye de trouver un truc un peu moins tape à l'oeil comme avatar ^^)

7. ADvanceref
    ADvanceref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il est vrai que le Pagerank n'est plus mis à jour mais sache qu'il existe d'autres instruments de mesure comme les outils de Moz (PA, mR, DA) qui apportent certaines données auxquelles tu peux te référer. Attention toutefois, ce n'est pas parce que tous ces indicateurs sont élevés que ton site sera premier sur telle ou telle requête. Car comme le souligne Marie-Aude, il existe de nombreux éléments à prendre en compte dans le classement de ton site par Google (environ 250).

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
    Vous pouvez commencer par améliorer le site Internet.

Si vous souhaitez des avis concernant votre site pour l'améliorer : Demandes d'avis et de conseils.

Cordialement.

9. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    240
    Si si, il y en a encore besoin pr le Zap de Spi0n :mrgreen:

10. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    était ce bien utile de uper un sujet aussi pourri qui a presque un mois ?

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

C'était pour motiver les nouveaux. :)

Cordialement.

12. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Ouais mais bon le mec ça fait un mois qu'il est même pas revenu lire ses réponses ou dire merci, il écrit comme un pied et le sujet est débattu 100 fois ailleurs :?

Rien qu'a lire le titre tu sais déjà que t'est sur un plan "boulet" avant même de lire la question.

Mais bon c'est général, a mon avis (qui n'est pas forcement le bon note bien), faut éviter de remonter les sujets qui plongent vite et s'attacher à donner plus de détails techniques aux contributeurs qui reviennent et participent genre Grand Trampoline. qui n'a pas de bagage technique mais qui semble très volontaire.

Tu as un petit nouveau dans le même style qui a passé le cap après analyse de son site et qui maintenant participe c'est Formatis ... ça c'est du plus pour le forum mais là c'est tout sauf un plus ...

Quantité n'est pas forcement synonyme de qualité je pense même que je vais le ranger dans ma liste d'antonyme :D

Après il est vrai que le forum plonge un peu et qu'on se tape toujours les mêmes sujets donc (toujours selon moi) faut miser sur les montants qui vont aborder parfois des sujets plus velus et laisser courir les candidats au boulet d'or de WRI comme ici.

Bon accessoirement je te cache pas que quand je vois du rouge sur ma liste de sujets suivis c'est souvent "Bonjour / vous pouvez ... / cordialement" et ça me fait beaucoup de clic pour pas grand chose (sauf le respect que je dois a ton formidable engagement sur le forum bien sur ne le prend pas mal ;-) )

Si on veut relever le niveau de WRI qui a baissé ces 10 dernières années faut un peut sécher sur les sujets bateau en fournissant a la rigueur un lien vers un bon post sur ce sujet mais pas plus.

Juste un avis ;-)

13. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
Chargement...