Que faire pour augmenter le trafic d'un site ?

Nouveau WRInaute
bonjour mes amis, j'ai besoin des conseils SVP.
J'ai ce site artisanvitrier.paris avec un dr 58 et ur de 11 et que je travaille dedans depuis un an mais malheureusement selon ahrefs le trafic depuis un mois est fixe par contre je suis entrain de travailler dedans.
est ce que l'un de vous peut me conseiller SVP.
Merci d'avance mes amis
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute occasionnel
Je ne donne pas de conseil, j'énumère juste les éventuelles raisons :
- Améliorer le contenue,
- Gagner des backlinks naturels
- Augmenter l'autorité
- Augmenter les partages des réseaux sociaux
- Acheter des pubs (GG ads, Facebook ....)
- Réduire la vitesse de chargement
- Ressort-il bien en mobile friendly
etc ...................
la liste est interminable, certains ont même écrit un livre dessus, donc difficile de répondre a cette question trop ouverte.
En bref, être meilleurs que ceux qui sont devant toi tout simplement.
Tu trouvera ton bonheur sur la partie blog de : https://www.webrankinfo.com/

Précise une page par exemple qui stagne et ont pourra te conseiller, mais sur un site en entier il y a trop de leviers, de sources de trafics, d'actions a mettre en place et de variante.
Alors qu'une page précise, c'est plus facile de voir les défauts SEO qui stagne ton évolution en référencement.
 
WRInaute occasionnel
Trop de liens interne (presque 40 c'est énorme) et le texte n'est pas accès sur le lieux mais sur les prestations, donc faire des textes pour chaque arrondissement pour expliquer des prestations n'a pas de sens.
Structure mieux le site, tu travaille comme il y a 10ans, sa marche plus aujourd'hui de surcharger.
STRUCTURE :
Page des prestations : Expliquer toutes les prestations
Sous-Page : Lieux / Arrondissement - explique les spécificités de ce lieux ou vire les pages par arrondissement, c'est de l'information inutile et répétitive.
 
Discussions similaires
Haut