Comment faire pour augmenter le trafic de son site ?

WRInaute discret
Bonjour,

voilà maintenant 3 mois que nous avons mis mon site en ligne. J'avoue que les 3 premiers mois l'ergonomie de mon site faisait un peu enfantin. Mais il évolue sans cesse et est régullièrement mis à jour. Mais voilà mes forums ne s'animent pas et ma clientèle n'a pas l'air d'avoir envie de mon site. Je sais que je me case sur un domaine où il y a beaucoup de concurrence c'est à dire le foot.
Aujourd'hui j'ai fait une interface pro, ajouter de nouvelles fonctionnalités, notamment un jeu que j'ai lancé cette semaine... éspèrant que ce jeu aura beaucoup d'espoir pour mon site.

J'aimerai que vous me donniez les secrets de la réussite d'un webmaster. Je veux rendre mon site vivant et je consacre beaucoup de temps en ce moment, mais sans succès.

Si vous pourriez nous dire s'il y' a un point qui fait fuir les visiteurs... svp j'ai tout essayé le référéncement, la pub mais j'ai l'impression que pour avoir la côte sur le foot, faut des infos de vrais journalistes ce que nous ne pouvons faire vu que nous ne sommes pas des journalistes.

Le site en lui-même http://www.footinfo.biz

Merci
 
WRInaute occasionnel
Je commencerais par corriger le titre :

Au find fond du foot

en le remplaçant par quelque chose de plus élégant. Si tu veux à tout prix garder ce titre, orthographie-le au moins correctement, tu gagneras en crédibilité.
 
WRInaute occasionnel
La première chose que j'ai vu, c'est ta pub!
Je n'aime pas trop le graphisme (désolé mais c'est le cas) que je trouve un peu trop amateur et trop clinquant en haut. (Foot info Au find fond du foot)
Ton tableau en bas est illisible.
Pour accéder au classement, il m'a fallu 4 clics.

En bref, si j'étais toi, je repenserais le design (couleurs comprises) et la navigation du site. Il faut trop de clics pour arriver à l'info dans un premier temps.

Voila, garde bien en tête que je ne dis pas ça pour t'embêter mais pour t'aider :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je n'avais pas vu : la photo que tu utilises en bannière est déformée par un redimensionnement non homothétique ; respecte le ratio, ça fait un peu site perso.
 
Nouveau WRInaute
C'est clair qu'au niveau design, navigation et ergonomie ça ne va pas du tout.
Y'a un contenu riche sans doute, mais il est impossible à atteindre. Les intitulés des rubriques sont incompréhensibles.

Les couleurs sont mal choisies, les typos idem. Le logo se casse la gueule... etc.
Prends toi un vrai forum aussi. Car ton forum actuel est tout simplement illisible. (je te conseille punBB).


Je n'aurais qu'un seul conseil : consacre toi au contenu et consacre tes économies à un webdesigner.
Car tel qu'il est actuellement, ton site n'a aucune chance de marcher et tu va perdre beaucoup de temps pour rien.


Je sais, c'est franc, mais ça me semble le meilleur moyen de t'aider.

Bon courage ;-)
 
Membre Honoré
Je serais vous je ferais un meilleur design pour commencer :|
Après les .biz = business pas pour un site perso :|
La publicité trop présente et trop visible les gens s'en rendent compte ;)
Je suis pas friand des cookies :lol:
Les 4 clics pour les classement c'est normal vu toutes les stats mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen plus rapide :|
 
WRInaute impliqué
euh les pubs à droite ne donnent pas envie de clicker !
il faut mieux intégrer la publicité !

question graphisme , il ya de GROS effort à faire ..comme te l'a deja dit un peu tout le monde !!

8O 8O 8O 8O 8O
 
WRInaute discret
Oui je suis un peu du meme avis la design malgres tes efforts n'est pas encore à la hauteur de ce que peut attendre un supporter de foot.

Comme tu dis des sites de foot ca court le web et un visiteur préferera un site avec un design pro (inspirant la confiance) qu'un site ou ya des logos un peu partout mal placés et un design un peu "simple"

Je peux te proposer ce designer (DeuS) que je connais qui fait la plupart des design de nuked clan mais qui peut faire bien d'autres choses. Il te prendra pas une somme excessive je pense (Le design de mon site a été fait par ses soins).

coverage lan counter strike si tu veux l'adresse

Je pense qu'il peut te faire un truc vraiment bien à un prix tres abordable.

ps : si t'arrive pas à le contacter par son site envoi un mp je verrai ce que je peux faire
 
WRInaute accro
A défaut de le faire pro façon journaliste essaie de le rendre convivial, chaleureux afin de fidéliser un maximum de visiteurs, une sorte de bar ou l'on puisse discuter du foot à bâtons rompus en quelques sortes.

Perso je n'ai pas aimé ton formulaire d'inscription qui demande trop de renseignements. Un nick et un pass suffisent avec bien sur au pire une adresse mail de confirmation.

Ton site est-il inscrit à la CNIL par rapport au flot de renseignements que tu demandes sur ton chat?

Ton menu du haut aussi est déroutant car j'ai l'habitude d'avoir les menus déroulants qui s'ouvrent en bas et non en haut comme ton site.

Autrement persévérance et pugnacité te feront connaître, il faut du temps et surtout ne pas baisser les bras et être patient.
 
WRInaute passionné
Date de naissance, adresse, faut pas déconner...
dès que t'auras dépassé 10 inscrits et qu'ils auront entendu parler de ton site, la CNIL va te tomber dessus
 
Discussions similaires
Haut