Augmenter son Trust Flow

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Je voudrais augmenter l'indice de confiance de mon site internet. J'ai donc pour cela besoin de sites "influenceurs" du même thème que le miens. Où les trouver et qui va accepter de mettre un lien en dur vers mon site sur son site ?

Je fais de la vidéo, mon thème est donc "vidéo" et / ou "vidéaste".
Sur google, en tapant "videaste" je suis en général en page 5.
J'ai une page "copains" pour tout échange de liens (j'accepte tous les vidéastes intéressés :) )

Je suis ouvert à toute les astuces, idées, conseils, merci à vous tous !

Mon site: https://www.videaste.eu
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Personnellement, pour chacune de mes pages, je veille déjà à ce qu'elles soient bien construites : bonne hiérarchie, contenu bien écrit (non-dupliqué bien entendu), mots-clés qu'en lien avec la page etc. Tous les bons conseils pour un bon SEO. Contenu unique au possible (dépend des sujets de chaque page là).

Ensuite je cherche des pages d'autres sites sur le même sujet ou en complément en vérifiant qu'elles soient bien références et justement avec de bon Citation et trust Flows. Si je peux obtenir des backlinks avec certaines d'entres elles en plus, là c'est encore mieux :rolleyes:
 
WRInaute discret
Sur google, en tapant "videaste" je suis en général en page 5.
C'est déjà bien. Ce que je veux dire, c'est que c'est extrêmement difficile de bien être classé sur une recherche aussi simple et générique que le mot "vidéaste". A part d'être une référence dans le domaine, bien entendu. De plus, le secteur doit être vampirisé par Youtube.

Il faut continuer a chercher à nouer des contacts avec d'autres vidéastes, échanger des liens, voir s'entraider, construire ou participer à une communauté, la notion de "copains" est plutôt bien trouvées.

A la fin du siècle dernier, je traînais sur le site https://www.repaire.net/ , c'était super sympa, mais je n'ai aucune idée de comment c'est maintenant, mais il y a sûrement toujours des "copains" à se faire là-bas.
 
Discussions similaires
Haut