Cassandra : comment se passe la GD pour vous ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je lance cette discussion pour que l'on mette ici tous les messages du style "J'ai gagné 50 places", "J'ai perdu 3 places".
Idem pour savoir si vous avez atteint le nirvana du PR...
 
WRInaute discret
En parlant de ce sujet, j'ai un 'tite question :

Est-ce que vous avez un outil qui permet de dire avec ces éléments :
- domaine : www.domaine.com
- mots clés : toto tata titi

Résultat : Votre position dans google : 38 ème ou 352 ème
 
WRInaute discret
Perdu des liens !!!

J'ai échangé de nombreux liens depuis la dernière danse (40 de plus, une vingtaine avant) et pourtant ex-google me diminue mon nombre de liens de 16 à 14!!! Pourtant ce sont des liens réciproques. Les résultats de ex-google préfigurent t-ils ce que seront les résultats après la dance ou reste t'il une chance pour que mes liens soient pris en compte.

Mon site : www.abc-faire-parts.com

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Cpa77 :
PR : 5 -> 5
link: : 72 -> 118
icon_razz.gif

inurl: : 156 -> 26 500
icon_twisted.gif

site: : 156 -> 22 800

Atome77 :
PR : 5 -> 5
link: : 114 -> 144
inurl: : 4330 -> 4420
site: : 4330 -> 4420

ABSOLUTE Web :
PR : 5 -> 5
link: : 90 -> 128
inurl: : 22 -> 28
site: : 22 -> 28

Le Timbré.com :
PR : 5 -> 5
link: : 54 -> 108
inurl: : 32 -> 50
site: : 29 -> 49

I love U Cassandra
icon_redface.gif
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

je suis allé jeter un oeil sur ex google, je vois bien différents sites qui pointent sur mon url mais par contre je ne vois pas du tout mon site (url direct) :oops:

d'apres vous est ce que cela veux dire que je ne serai pas répértorié a la fin de la dance dans l'index de google :?:

Merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
J'avais fais des liens vers 2 ou 3 sites perso pour les faire apparaitre dans l'index, pas de prb ils sont classés.

Je retire les liens maintenant qu'ils sont dans l'index : ils sortiront bien avec des requêtes trés spécifiques (noms propres) même avec un petit PR...

Et ben pas du tout, plus de lien : plus de site !
 
WRInaute discret
Alors en ce qui me concerne, sur mes 3 sites (qui se sont pris un beau PR 0 a la dernière dance) :
- Le plus vieux qui avait un PR 5 avant la "punition" reste toujours à PR 0 et sans aucun backlink, ça change des 300 qu'il me trouvait auparavant :lol:
- Le second passe de PR 0 à PR 3, bien que mon ami G..gle ne lui trouve pas non plus de backlinks
- le troisième passe de PR 0 à PR 4, avec 6 jolis backlinks, il oublie de me comptabiliser les liens internes qu'il m'a indexé...
Marrant ce Google :lol:
 
WRInaute impliqué
Moi bof

130 --> 140 backlinks
56 --> 566 pages indexées

PR 5 inchangé.

J'ai 2 questions :

- Le PR est calculé au début de la GD ou peut-il augmenter (ou diminuer) pdt la durée de la dance ?

- J'ai perdu pas mal de places sur certains mots clés, est-ce que la situation peut évoluer pdt la GD, c'est-à-dire, pourrais-je finalement récupérer des places même si le début n'est pas bon ? Est ce significatif ou puis-je encore espérer une amélioration ?
 
WRInaute accro
Salut !
je n ai pas la google bar sous les yeux. est-ce que quelqu un pourrait me dire si un PR pour mon site est dispo ? c est la premiere GD pour mon site......

merci !!
A+
Hervé
 
WRInaute accro
Merci pour toutes ces infos !

question subsidiaire : je ne parvient pas a faire fonctionner le test backlinks. dois-je encore attendre que la GD soit terminée ?

a+
Hervé
 
WRInaute impliqué
Un peu bizarre cette dance pour moi mais bon ça à l'air d'aller tout de même pour mon site de la Côte d'Azur :

PR : 7 --> 7
link : 3460 --> 3980
site : 29700 --> 34200

j'ai réussi à augmenter le PR de certaines pages importantes (au détriment d'autres) en modifiant légèrement ma structure de liens internes.

mais par contre, je vois des différences assez importantes entre les résultats en hl=en et hl=fr (langue) qu'il n'y avait pas il y a 1 mois ... et c'est là que je sens mon .fr pénalisé à la place d'un .com

enfin bon je n'ai pas terminé de faire le tour des nouveaux résultats et surtout des nombreux sites dont j'ai la charge.
 
Nouveau WRInaute
mon hebergeur a fait le con et je n'arrive plus a acceder ni a mon site ni a mon hebergeur
je crois qu'ils ont des probs de serveurs
est ce que c grave ??? vais je rater la google dance et devoir attendre la prochaine
merci de m'eclairer je suis desespere :(((
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Pour moi, ce serait plutôt le désespoir :-(

PR : 4 inchangé
Pages indexées : 129 inchangé
Backlinks : 58 => 48

Google semble m'ignorer complétement :
- page en cache datant du 29/01/03 (la page d'accueil est pourtant modifiée au moins une fois par semaine, dont plusieurs modifications assez importantes)
- les nouvelles pages sont ignorées
- les nouveaux backlinks sont ignorés (et pourtant, plusieurs ont un PR 4 ou 5)

Et pendant ce temps, le nombre de visiteurs amenés par Google augmente... depuis différentes versions de Google .com, .fr, .be, .ca, .ch
 
WRInaute impliqué
de2ign a dit:
mon hebergeur a fait le con et je n'arrive plus a acceder ni a mon site ni a mon hebergeur
je crois qu'ils ont des probs de serveurs
est ce que c grave ??? vais je rater la google dance et devoir attendre la prochaine
merci de m'eclairer je suis desespere :(((

Tant que ce n'est pas le Full Crawl, ce n'est pas grave, la google dance sert à calculer le PR et mettre à jour l'index de google avec le full crawl du mois dernier, donc la il n'a pas besoin d'acceder à ton site, par contre dans quelques jours, quand ça va etre le fullcrawl, il faut esperer que ton hebergeur remarche, sinon tu risques de ne rien avoir de plus lors de la prochaine googledance :(
 
WRInaute occasionnel
Gralon a dit:
Un peu bizarre cette dance pour moi mais bon ça à l'air d'aller tout de même pour mon site de la Côte d'Azur :

PR : 7 --> 7
link : 3460 --> 3980
site : 29700 --> 34200
Salut,
as-tu un secret pour avoir autant de pages internes prises en considération par la commande link: ? Je ne comprends pas...
 
WRInaute occasionnel
absoluteweb a dit:
Gralon a dit:
Un peu bizarre cette dance pour moi mais bon ça à l'air d'aller tout de même pour mon site de la Côte d'Azur :

PR : 7 --> 7
link : 3460 --> 3980
site : 29700 --> 34200
Salut,
as-tu un secret pour avoir autant de pages internes prises en considération par la commande link: ? Je ne comprends pas...

J'ai envie de dire que c'est parce que les url interne sont codés entièrement, genre http://machin/truc.php et non /truc.php. Je me trompe ?
 
WRInaute occasionnel
Code:
J'ai envie de dire que c'est parce que les url interne sont codés entièrement, genre http://machin/truc.php et non /truc.php. Je me trompe ?
Je dirais que tu as raison, moi je fais un bon grace à ca.
 
WRInaute impliqué
absoluteweb a dit:
Salut,
as-tu un secret pour avoir autant de pages internes prises en considération par la commande link: ? Je ne comprends pas...

non pas de secret, c'est juste que la plupart de mes pages internes sont en PR 4 et donc elles sont comptabilisées par la commande link ...
et mes urls sont codées à 85% en /titi.php et pas avec tout le nom de domaine (mes pages sont déjà assez lourdes comme ça)

au fait j'ai vu que la structure de DMOZ avait été fortement altérée, ce qui me fait perdre des liens pour pas mal de "mes" sites, normalement ces liens devraient revenir le mois prochain...
 
WRInaute occasionnel
C'est un cercle vicieux... Tu as un PR4 sur beaucoup de tes pages car tu as un PR7 en page d'accueil mais ce PR7 est du aux backlinks de tes pages PR4
icon_lol.gif

Plus sérieusement, le poids des backlinks "internes" est-il équivalent au poids des backlinks "externes" ?
 
WRInaute impliqué
J'ai mis les resultats (pour mon site) plus haut. Quelques progres ; c'etait ce matin.
Par contre, la ou j'etais et la ou je suis ce soir, je n'ai pas la possibilite d'aller chercher mon cherksum...

Y aurait-il une ame charitable pour me dire ou j'en suis, SVP ? Que je ne sois pas oblige d'attendre demain soir, de passer une nuit blanche, de me ronger les ongles tout samedi.... Merci !!!!!!!!
 
WRInaute occasionnel
mes urls sont codées à 85% en /titi.php
Jusqu'à présent je n'avais aucun backlink interne. C'est la première dance ou je met des lien entier -http://... et la une foule de bl interne.
Tu dis 85%, ca serait pas les 15% restant qui pourrait faire ca? Il suffit d'un lien par page...
 
WRInaute occasionnel
Guig2 a dit:
Jusqu'à présent je n'avais aucun backlink interne. C'est la première dance ou je met des lien entier -http://... et la une foule de bl interne.
Tu dis 85%, ca serait pas les 15% restant qui pourrait faire ca? Il suffit d'un lien par page...
Tes pages étaient déjà en PR4 avant cette dance ?
Je ne pense pas que la mise en place de liens absolus dans les pages change quoi que ce soit.
 
WRInaute impliqué
Guig2 a dit:
pour magix : 51232810378

Merci a toi O .... euh.... toi ;-)

Snif : mon PR il a pas change, toujours 5..... Ce, a ma 3eme dance. Je vais faire p*p* par terre de desespoir........................ Ouin.... tout petit lol !
 
WRInaute occasionnel
absoluteweb a dit:
Guig2 a dit:
Jusqu'à présent je n'avais aucun backlink interne. C'est la première dance ou je met des lien entier -http://... et la une foule de bl interne.
Tu dis 85%, ca serait pas les 15% restant qui pourrait faire ca? Il suffit d'un lien par page...
Tes pages étaient déjà en PR4 avant cette dance ?
Je ne pense pas que la mise en place de liens absolus dans les pages change quoi que ce soit.
C'est vrai qu'en y pensant ce serait un peu trop facile... Mais personnellement j'ai modifié le code de mon site principal de façon à tester lors de la prochaine GoogleDance, ça ne coute rien, si ce n'est quelques octets ci et là.
 
WRInaute occasionnel
Snif : mon PR il a pas change, toujours 5..... Ce, a ma 3eme dance. Je vais faire p*p* par terre de desespoir........................ Ouin.... tout petit lol !
Passer de PR5 à PR6 n'est pas chose facile... Regarde simplement sur ce forum ceux qui ont atteint PR6...
 
WRInaute discret
je rappelle qd même que ch ne change pas tous les jours ou en fonction de la météo...

Donc, une fois que vous l'avez, notez-le et on réduira peut-être les posts inutiles :( et ainsi les alertes de nouveaux messages sans intérêt
 
WRInaute occasionnel
Grrr....
Mon site principal (krinein) a toujours un PR de 5 et a perdu quelques backlinks aparemment.

Hourra !
Mon site de cocktails (11club-cocktails) se prend un PR 5 pour sa première google dance.

Mais j'imagine que les résultats ne sont pas définitifs....
 
WRInaute impliqué
absoluteweb a dit:
Snif : mon PR il a pas change, toujours 5..... Ce, a ma 3eme dance. Je vais faire p*p* par terre de desespoir........................ Ouin.... tout petit lol !
Passer de PR5 à PR6 n'est pas chose facile... Regarde simplement sur ce forum ceux qui ont atteint PR6...

Je ne sais pas, la ou je suis, je ne puis installer la barre idoine ; mais je paris que toi, t'es en 6 ; non ?

Je sais qu'il est plus dur de passer de 5 en 6 que de 0 a 3 (par exemple), j'ai lu mon petit Wri illustre LOL !

Filou, je me sens vise : le num cheksum change d'une machine a une autre ou de je ne sais quand a je ne sais quand. Si tu ne peux l'expliquer, merci de ne pas faire de remarques desagreables. Tu pourrais aussi dire pourquoi ca ne fonctionne pas sur Mac ou sous tel navigateur ; ce serait plus enrichissant que de griffer.

Pour en revenir au topic : il faudra voir les calcul de Dan et autres pointures, la semaine prochaine, pour voir ce qui a change dans cette dance. Ceci est l'objet d'un autre topic dans ce meme salon.
 
WRInaute occasionnel
MagiX a dit:
Je ne sais pas, la ou je suis, je ne puis installer la barre idoine ; mais je paris que toi, t'es en 6 ; non ?
Perdu... Mes 4 sites sont en PR5 (je sais donc de quoi je parle)

MagiX a dit:
Filou, je me sens vise : le num cheksum change d'une machine a une autre ou de je ne sais quand a je ne sais quand.
Non le checksum ne change pas...
Faut peut être ouvrir un post checksum...
 
WRInaute impliqué
absoluteweb a dit:
MagiX a dit:
Je ne sais pas, la ou je suis, je ne puis installer la barre idoine ; mais je paris que toi, t'es en 6 ; non ?
Perdu... Mes 4 sites sont en PR5 (je sais donc de quoi je parle)

MagiX a dit:
Filou, je me sens vise : le num cheksum change d'une machine a une autre ou de je ne sais quand a je ne sais quand.
Non le checksum ne change pas...
Faut peut être ouvrir un post checksum...

A la dance de mars il n'etait pas le meme que celui donne gentiment ce jour ; alors ? Et : il n'etait pas le meme sur la machine dans le Lot puis ensuite a Paris... Je n'y comprends rien (mais ca c'est normal lol)

T'es en PR5 ? Je suis etonne apres ma visite a celui en signature... Mais zut : un pr5, c'est pas mal ! Par contre une augmentation de visiteurs, c'est encore mieux, non ?!... J'en ai gagne 1000 de fevrier a mars...
 
WRInaute occasionnel
MagiX a dit:
A la dance de mars il n'etait pas le meme que celui donne gentiment ce jour ; alors ? Et : il n'etait pas le meme sur la machine dans le Lot puis ensuite a Paris... Je n'y comprends rien (mais ca c'est normal lol)
à un slash / près il n'est pas le même mais autrement il ne change pas... Encore moins d'une région à une autre (c'est de la géolocalisation très poussé cela...).
 
WRInaute discret
absoluteweb a dit:
C'est un cercle vicieux... Tu as un PR4 sur beaucoup de tes pages car tu as un PR7 en page d'accueil mais ce PR7 est du aux backlinks de tes pages PR4
icon_lol.gif

Plus sérieusement, le poids des backlinks "internes" est-il équivalent au poids des backlinks "externes" ?
Peut-être pas équivalent mais ila un certain poids non négligeable surtout quand c'est toi qui gère les liens internes.

Ainsi je me demandais toujours pour G me donnait comme premier résultat une page de type www.monsite.com/accueil.html alors que j'étais dans DMOZ etc... sous la forme www.monsite.com. En fait je me suis apperçu qu'une erreur de ma part faisait que toutes les pages de mon site retourne sous www.monsite.com/accueil.html. Comme je viens de tout changer, j'aurai la réponse finale la prochaine fois.
 
WRInaute impliqué
Ouais ! :lol: :lol:

Une Googledance du tonnerre : j'avais perdu 1500 backlinks à la dernière, google vient de me les rendre ...

Et résultat, un progrès sur de nombreux mots clés.

Super, d'autant plus que je n'ai rien fait pour...
 
WRInaute occasionnel
en vitesse de passage a bordeaux

nouveau site (je croyais avoir rate le full du mois dernier)

PR=4
danse africaine =#1
comme l'ancien site (si ca se verifie ca va pour moi)
+dmoz mis a jour
par contre
ce n'est pas le titre du site qui s'affiche mais l'url???

antiquites

PR3= PR4
expertise antiquites#3 = #1 et #2
 
WRInaute occasionnel
premier bilan,

mon premier site : photodumonde.tonsite.net
garde son pr 5
perd les 2 places gagné le mois dernier sur 'tour du monde'
gagne quelques backlink

mon deuxieme: www.aide-domicile.org (site apparu sur google à la derniere dance)
passe de pr 5 à 4
passe de 70 backlink à 58
toujours premier pour 'aide domicile'
perd beaucoup de place pour 'aide à domicile'

mon troisème: http://www.bois-chauffage.net
il vient de naître!
on verra à la prochaine dance (à suivre!)
 
Nouveau WRInaute
Salut,
je possède mon site depuis 1 mois et demi,et malgrès cette google dance, l'url de mon site
http://www.laplaceduweb.com/
n'apparrait nulle part et pour rien du tout.
Qu'ais-je fait que je n'aurais pas dû faire ?
J'ai pourtant été référencer mon site sur google et autres moteurs :cry:
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Ra
la place du web
http://www.laplaceduweb.com/
 
WRInaute discret
WRInaute occasionnel
pourtant je vois aussi cet inexpliqué pr 4..

0 backlink..
0 page indexée...

sans doute une erreure momentannée..
heu apres le post ci dessu! tout compte fait il est plus si inexpliqué...ce pr..
 
WRInaute discret
luckyluk a dit:
pourtant je vois aussi cet inexpliqué pr 4..

0 backlink..
0 page indexée...

sans doute une erreure momentannée..
heu apres le post ci dessu! tout compte fait il est plus si inexpliqué...ce pr..

Regarde bien sur ex-google... il est présent son backlink... ne serait-ce pas son hébergeur gratuit ? unlimit.com ???

J'avoue j'ai un peu bu???
:roll:
 
WRInaute discret
mincoin 7

pr page principale 5 reste 5 parfois 7

Autres pages c'est la dance : ça varie tt le temps parfois des 6 ou des 5 des 4 ...

backlinks de 116 à 568
pages de 345 à 404
inurl : je ne sais pas la calculer.

Ai-je une chance de garder le 7...en page d'accueil ?
 
WRInaute passionné
Anticiper la GD (cassandra)

Mes stats en nombre de visiteur ont anormalement augmenté de 20 % par rapport à la moyenne mensuelle, c'est le second effet cassandra, le premier etant le même nombre de pixel sur la googlebarre.
Et lorsque je regarde ce nombre de visiteur, je m'aperçois qu'il a commencé à augmenter il y a deux jours ( mercredi 9 Avril).

Est ce que d'autres peuvent observer le même phénomène, je cherche un moyen pour dire la GD sera là dans 48 H (c'est pas mal lorsque la danse à plus d'une semaine de retard), et l'anticipation de cette GD se trouve dans des nouveaux liens qui apparaissent dans l'index google.
Phénomène facile à voir pour un site dont c'est la ou les premières danses, plus difficile pour un site qui est stable avec peu d'apport de nouvelles pages ou liens.
 
Nouveau WRInaute
ccgv a dit:
Ton nom de domaine oui, mais qui téberge, toi ? ou un ebergeur ?

C'est mon hébergeur phpnet qui m'éberge .
Pourquoi cette question?
ça change quelque chose ?
Et je ne sais toujours pas pourquoi,je n'apparrait nulle par sur google avec mon nom de domaine :cry:
Merci

Ra
la place du web
http://www.laplaceduweb.com/
 
WRInaute occasionnel
aucun prob avec phpnet...j'y suis aussi

peux importe l'hebergeur...du moment que le site est online..

t'as due raté le dernier full craw...
y a des sites que tu connais qui ont fais un lien vers le tiens?
histoire de pas raté le prochain...qui doit etre imminent..

...la dance ne semble pas terminé, y a plus qu'a esperer pour toi de voir apparaitre ton site..
 
Nouveau WRInaute
moi je crois que j'ai gagné un PR (de 3à4) d'après certain serveurs..

j'espère que ça peut encore monter :D car les liens entrant ne sont vraiment pas nombreux, alors que je sais que mes liens sont sur pas mal de sites..

un rappel : le full crawl se fait avant la google dance non ?
 
WRInaute occasionnel
alors...
le full...habituellement(quoi que en ce moment) c'est 1 mois avant la dance....
le full c'est aussi..des que la dance est terminé...(quelque jours de dance..) et puis c('est de nouveau 1 mois d'attente...pour la dance
 
Nouveau WRInaute
donc google scan nos pages avant de nous donner une note ?

ou est ce que le google des prochains jours va servir pour la prochaine google dance

ou alors on en sait rien :p
 
WRInaute occasionnel
allez je suis patient..

le full (qui arrivera dans quelque jours)...scanera nos site en profondeur(pendant une semaine+-),......et la pendant un mois il analyse ce qu'il a enregistrer pendant ce full..

puis accouchement sans douleur des résultats (la dance) ..
 
Nouveau WRInaute
il est très cool luck..
ptet qu'il met de la dop dans ses cigarettes..
merci en tout cas ! :D

sinon j'ai eu 10 visites de la part de google today..
peut faire mieux, mais ça augmente !
 
Nouveau WRInaute
luckyluk a dit:
aucun prob avec phpnet...j'y suis aussi

peux importe l'hebergeur...du moment que le site est online..

t'as due raté le dernier full craw...
y a des sites que tu connais qui ont fais un lien vers le tiens?
histoire de pas raté le prochain...qui doit etre imminent..

...la dance ne semble pas terminé, y a plus qu'a esperer pour toi de voir apparaitre ton site..
Pour répondre à la question,oui,j'ai quelques sites et annuaires qui ont des liens vers mon site.
Excuse-moi,mais c koa un full craw :?:
Encore un therme que je découvre,et dont je ne connais le sens. :oops:
Bon,si je comprend bien,il faut que je soit patient,et que j'attende la fin?
Et si par malheur à la fin,je n'apparrait pas,faut-il que je référence à nouveau mon site?
Merci.

Ra
la place du web
http://www.laplaceduweb.com/
 
Nouveau WRInaute
lol déjà moi en ayant parcoutu tout le site, j'ai de grosses faiblesses, alors toi qui arrive direct sur le forum, un conseil, LIT LES ARTICLES...
et je vais en refaire de même
 
Nouveau WRInaute
Geo 113 a dit:
lol déjà moi en ayant parcoutu tout le site, j'ai de grosses faiblesses, alors toi qui arrive direct sur le forum, un conseil, LIT LES ARTICLES...
et je vais en refaire de même
C'est la première chose que j'ai faite en arrivant sur le site.
Mais il y a tellement de trucs à lire,lorsque l'on est parachuté sur le site,qu'on oublie des trucs,ou qu'on se mélange les pinceaux.

Ra
la place du web
http://www.laplaceduweb.com
 
WRInaute occasionnel
si tu as effectivement raté le dernier full(il y a 1 mois)...il faut attendre le prochain (bientot) et puis encore attendre 1 mois pour voir les resultat à la prochaine googledance..
 
Nouveau WRInaute
luckyluk a dit:
si tu as effectivement raté le dernier full(il y a 1 mois)...il faut attendre le prochain (bientot) et puis encore attendre 1 mois pour voir les resultat à la prochaine googledance..
Merci de ta réponse.
Va donc en effet faloir que je patiente :oops:
J'espère qu'il va pas me louper ce coup si.
Une question tout de même svp?
Est-ce que si je référence à nouveau mon site sur google,je risque d'être blaklisté?
au cas où le référencement ce soit pas passé correctement,on sait jamais.
Donc,puis-je le refaire,ou bien est-ce totalement déconseillé pour les futurs résultats.

Ra
la place du web
http://www.laplaceduweb.com/
 
V
ViViFlash
Guest
bin moi ca a pas changé ou presque :eek:(
Rank_1:1:5 FVN_1:60:Top/World/Français/Informatique/Programmation/Langages/Flash
mes backlinlinks le mois dernier étaient passés de 68 à 384, mais la de 384 à 408 :eek:(
Disons que ca reste positif quand meme, mais c'est pas génial...
 
WRInaute occasionnel
pas de grand changement
de 10 a 38 backlinks
pr egal
pas de remonter spectaculaire
de 19eme à 15 eme
les dernieres marches sont les plus dur
c' est deja stable plutot rapide comme danse ?
 
WRInaute discret
Mes aventures à moi que j'ai avec Cassandra

J'ai "vidé" mon ancien site www.bielle.net en mettant des liens de chaque ancienne page vers son nouvel equivalent URL-rewrité sur www.bielle-en-ossau.com (site tout neuf).
Pratiquement en même temps j'ai lancé un forum www.ossau.net.
Tout ça s'est passé âprès le dernier Fullcrawl.

Résultat des courses : mon site vidé va passer, semble-t-il de PR 3 à PR 4 !!! :-S
Le nouveau n'est toujours pas connu par Google malgrè plusieurs passages de bots.
Et le forum, pourtant lancé plus tard devrait rentrer dans Google avec un PR 0 ! Peut-être que le fait qu'il soit rapidement rentré dans une catégorie dmoz.fr à PR5 l'a aidé...
 
WRInaute impliqué
C'est vrai : les index ont l'air tous identiques en ce moment.

Mais attention : cela ne dure parfois que quelques heures. A la moindre anomalie constatée dans le nouvel index, ils remettent l'ancien, puis le nouveau corrigé. En tout cas cela s'est déjà produit.

En tout cas, j'ai déjà une hausse dans les visites grâce aux progrès sur les mots clés. Chouette :lol:
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que ce soit fini car le PR de mon site n'arrête pas de changer.
Dur dur le suspense mais bon c'est marrant si c'est la plus grosse valeur qui sera retenu à la fin :wink:
 
WRInaute discret
Les data-center ne sont pas tous mis à jour, les PR peuvent encore "bouger" de l'ancien au nouveau pendant quelques heures.
 
WRInaute discret
Merci pour le programme Michel, mon site a 5 data center : pr à 7 et 3 à pr 5 ...
Je voudrai bien connaître la pr final.
 
Nouveau WRInaute
Ouah

Hello,


je suis super content, mois dernier de PR3 je suis passé à PR4, et ce mois ci avec Cassandra, je passe à PR5 !

Par contre c clair que je me suis déchiré au référencement.

Et sur Google pages francophones, mon site est actuellement sur la troisième page de réponse, et là actuellement sur www2 et www3 il est à la deuxième position on the first page !!!
Et pourtant je n'ai que 6 baclincks, alors que mes concurrents directs en ont bien plus que moi. Le mystère est là...



Espérons que ça dure !! :roll:
 
WRInaute impliqué
Moi c le plus triste jour depuis que j'ai mis mon site en ligne
j'avais un jolie pr de 5
mais voila je vais me retrouvé avec un bo petit 0
si jamais qq1 avez a petit peu de temps pour regardé mon site
www.vos-petites-annonces.com
je suis desesperé pourtant j'ai fais pas mal de liens enormément meme

une corde svp ?
 
WRInaute accro
oh la !

ton nom de domaine a été crée le 05-Feb-2003 et t'es sur d'avoir déja vu passer un PR 5 ??

D'autre part "Record last updated on 08-Apr-2003", t'as effectué des changements entre temps ? (hebergeur, site HS, etc ?)

sinon je vois pas ton site dans google 8O
 
WRInaute impliqué
oui actuellement j'ai un pr de 5
mais les 5 datas centers mis a jour me donne un pr de 0
c assez aléatoire un coup c 0 un coup c 5
je n'ai fais aucun changement d'hebergeur ou quoi que ce soit

c quoi la date du 8 avril ??
 
WRInaute discret
LA CATASTROPHE

La catastrophe est total, mon site, www.bellenolwenn.com, sur une recherche avec Nolwenn en mot clée, a totalement disparu, si je cherche avec l'url, je tombe sur une page d'erreur de mon serveur: mon hebergeur a eu une panne pendant 4 jours debut mars et mon site n'était plus en ligne pendant ce temps.

Quelqu'un connait une solution ou alors je dois attendre la prochaine danse?

Une petite consolation, mon ancienne adresse http://membres.lycos.fr/bellenolwenn/ est en progression (12 eme) et elle redirige sur le site principale

Merci
 
WRInaute discret
Pour moi la GD a bien marché, je suis passé de 5 pages à 1680 :eek:) Enfin y'en a en trop, qui vont disparaître j'espère (cf : https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-etrange-le-meta-refresh.2482/ ).

Et côté PR, pas de changement toujours un PR5. Par contre je sors sur beaucoup plus de requêtes, vu le nombre de pages indexées. Et toutes comportent l'erreur GoogleStats que je n'avais pas corrigé !! Snif... Du coup les gens voient "Erreur MySQL" comme contenu... J'espère que GoogleBot ne tardera pas à mettre à jour mes pages :eek:)
 
WRInaute occasionnel
Pour mon site, comme je l'avais constaté hier matin, je vais passer de 320 pages indexées à plus de 1500. Et j'ai vu que Google a aussi visité plus de pages de mon site, car à la dernière "Google dance" Google ne connaissait que les adresses de mes pages mais n'en avait pas visité beaucoup.

Maintenant il faut que je continue à ajouter du contenu intéressant...

Jocelyn

J'oubliais de dire, mon PR n'a pas bougé. Mais le contraire m'aurait surpris.
Chaque chose en son temps...
 
WRInaute discret
héhé:) moi je suis passé de deux pages indexé a plus de 6000 pages :d :d
par contre le pr n'a pas bougé :(
 
Nouveau WRInaute
"oh la !

ton nom de domaine a été crée le 05-Feb-2003 et t'es sur d'avoir déja vu passer un PR 5 ?? "


je ne connais pas le cas pour ce site précis, mais attention parfois la date de création correspond à la date de renouvellement du ndd...
 
WRInaute discret
J'ai l'impression que ça ne bouge plus donc presque certain pr 7 pour mon site dans cette danse.
J'y suis arrivé en développant mon site ( ouvert aout 02) gràce aux conseils que j'ai trouvé et obtenu sur webrankinfo.
Cool pour les partenaires que j'ai rencontré sur le forum et avec qui nous avons (en privé) fait des échanges de liens, maintenant leurs liens sont sur une page de PR 5
Merci à tous.
 
WRInaute occasionnel
ca va ti etre mieux ou pas etre mieux

Salut,

J'ai fait le google dance test, et sur www,www2 et www3 mon URL n'est pas trouvé, alors qu'avec certains mots clés je le trouve mon site. De plus maintenant avec beaucoup de mots clé avec lesquelles on me trouvé le mois derniere ne fonctionne plus en ce moment, j'ai pourtant donné des titres plus évocateur à mes pages ayant un rapport directe avec le contenu de celle-ci... Enfin bon... Vous en pensez quoi vous ? Tout peut encore changé après la fin de la Google Dance ?
 
Haut