Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Tristesse :-( sur http://www-ex.google.com le site que je référence apparait, mais au lieu d'indexer mes liens dans noframes, il m'indexe les frames, j'comprend pas :-/. Bon j'aurais du lui indiquer de pas indexer mes frames mais bon c'est pas trop grave, par contre mon contenu il veut pas me l'indexer.

J'vais devoir attendre 2 mois pour voir de nouveaux changements :-(
 
WRInaute passionné
Ouch ! Plus de 6.000 pages indexées :)
Arggl... que 24 liens recensés :'(

Ce n'est pas le miracle de ma récupération de liens espéré, mais bon, j'en perds plus, c'est déjà ça.

Sinon, MagiX t'inquiète pas. Netude.fr affiche des smilies hébergés chez lui... donc pas de problème pour les hits de WRI (si c'est bien ça que tu sous-entendais).

aK.
 
WRInaute impliqué
Le full crawl est après la Dance.

Le full Crawl qui s'effectuera après cette Dance servira à donner les résultats de la prochaine Dance.
 
WRInaute impliqué
Re: pas de full craw ?

nono34 a dit:
Dites,

Il est pas sencé avoir un full crawl avant la dance ?

Parce que mon j'ai pas eu de full crawl et il semble que la dance a commencé.....

Je dis ca car il y a des resultats differant sur les datacenter 1 et 2.

voir pour n'importe quelle requete : http://www.google-dance.com/?by=www.goo ... on=compact

Le full crawl est AVANT ou PENDANT la dance ?

Cordialement
Bruno

J'ai pas lu quequepart que le fullmachin etait entre 2 dances ? La reponse est ququepart dans le moteur du forum a "full crawl", a tout coup ;-)

Oups, une reponse est venue s'intercaller... Merci de la confirmation et : bienvenue aux 2 nouveaux :)

Ok AK et merci pour ta precision ; ceci etant : je ne sous machinais rien ; je disais ;-)
 
Nouveau WRInaute
arf oki merci,

moi qui pensait que c'etait avant la dance, mais juste avant.....

arf vais devoir attendre Le mois prochain pour voir mes nouveaux sites indexé..

Ben j'y pense, je vais voir la date de la page en cache dans google sur le serveur 1,pour voir quand est ce a eu le full crawl.

Dite le fresh bot indexe les nouveaux sites pour quelques jours c'est ca ?
bizarre google est passé le 8 et n'a pas suivi mes nouveaux liens

Merci pour les infos
Cordialement
Bruno
 
Nouveau WRInaute
hum j'ai des differences sur www.google.com et www2.google.com, mais les pages qui sont indexé sont trés ancienne.

par contre sur http://www-ex.google.com/ j'ai mes nouvelles pages.

Dite il y a combien de datacenter ? 8 ou 11 ?

car il www-ex, www-sj, www-va, www-dc, www-ab, www-in, www-zu, www-cw

ET www.google.com, www1.google.com et www2.google.com

ou les 3 derniers correspondent a 3 des 8 ?

Cordialement
Bruno
 
WRInaute impliqué
Filou a dit:
pfffff... Vous pouvez pas enchaîner sur le topic général de la GD ?

fait un lien filou, tu as raison , j'en ai marre de me perdre dans tous ces topics, mais un lien serait plus positif

Olivier : pourquoi garder tout ces topic ouvert ? Ca pose pas le meme probleme que les smiley tout ces poste en triple ici et la ?

navre mais je ne suis pas un jongleure et je fatigue de chercher ici et la...
 
WRInaute occasionnel
Eservice a dit:
J'ai un scoop : la GD a commencé :lol:

zut ! Je voulais le dire ! J'ai reçu à 17H12 un mail de google-dance.com me disant que l'évènement avait commencé ! :p

Chez WW, leur dernier joujou :lol: raconte : "Update!? ...hmmm, 1,2,3 do not match! Could indicate a possible update, but do not panic."

Jocelyn
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut