Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
slvn a dit:
comment on la detecte la GD ??
En venant ici tous les jours... Une fois que tu verras tout le monde commencer à poster furieusement en parlant de PR, de datacenters, de ranking .... ce sera la Google Dance. :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je propose de créer une nouvelle discussion quand elle commencera.
en + on pourra titrer "GoogleDance d'Avril 2003" :?
 
WRInaute occasionnel
La "ggdanse d'avril" ... et pourquoi pas celle de paques ;-) ou de noel ...

Treve de plaisanterie... je trouve cette dépendance de gg m'inquiète ... je vais en parler à Sarkozy : il y a une nouvelle drogue dur sur le marché ... la ggd
 
WRInaute passionné
En tout cas, avec 8 pages de prose pour une Google Dance qui n'a pas encore commencé, on va finir par battre les ricains ! :lol:

Dan
 
WRInaute accro
moi en tout cas je suis bien content qu'elle n'ait pas encore commencé cette GD! ca m'a laissé le temps de mettre correctement en place l'url rewriting sur certains de mes sites (oui, au pluriel) ... qu'il me laisse encore 2/3 jours et la c'est bon ! plus la peine de paniquer (comme le mois dernier) pour essayer de tout terminer avant le debut de la deep crawl..
 
WRInaute discret
moi en tout cas je suis bien content qu'elle n'ait pas encore commencé cette GD! ca m'a laissé le temps de mettre correctement en place l'url rewriting sur certains de mes sites (oui, au pluriel) ...
mahefarivony>>la GD est le résultat du Fullcrawl qui s'est terminé il y a qqjours de cela....donc les modifs k tu fais maintenant seront vue lors du prochain FullCrawl (mi/fin Avril) et pris en compte par google pour la Dance fin Avril/Debut Mai...

nico
 
WRInaute discret
c pas maintenant que ca servira ton url rewriting ;) ca sera pour le full crawl, et pusi pour la ggle dance de mai ;)
 
WRInaute accro
Je sais très bien qu'elles ne serviront pas pour cette google dance mes url rewriting :twisted:

:arrow:j'ai tout simplement pas envie de me mettre la pression en me disant "vite!vite" pendant que la dance battra son plein..

et puis on patiente comme on peut non ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
Google a sans doute changé la mise à jour mensuelle en l'a faisant plus tard (vers le 5 de chaque mois), il y à beaucoup de changements en ce moment (on l'a vu le mois dernier).

Google change, il faudra si habituer :)
 
Nouveau WRInaute
Si l'on regarde l'historique des googledances, le nombre maximum de jours entre deux dances est de 45 jours.
Derniere googledance le 07/03/03, et comme les records sont là pour être battus....
 
Nouveau WRInaute
Euh je crois que ca commence à bouger là.....mon clavier frémit (et les DC bougent sur plein de requêtes) :lol:
 
WRInaute discret
Gilbert Wayenborgh a dit:
une fois par an... entre le 31 mars et le 2 avril :-D

:lol: Non, mais j ai soudain l impression que tu es en train de te payer ma tete :?: :wink: Puisque c est comme ca je me retire...

(Top ta réponse :wink: )
 
WRInaute occasionnel
Alias a dit:
8O ben....1ere page 1er lien évidement :roll:
:arrow: puis cliquer sur l'ami..... :p

Ah oui, question idiote de ma part. J'aurais dû regarder ton profil. En fait je m'attendais à trouver l'un de tes messages du forum dans les résultats de Google.
Alors, combien de visiteurs cette 1ere place rapporte-t-elle ?

Jocelyn
 
Nouveau WRInaute
Combien ? euh je fais ca gratuit :wink:
Ouh la ! ca bouge vraiment là ! je pense que ce sont les DC4 et 8 qui commencent !
A+ bonne dance ! :p
 
WRInaute occasionnel
Ludivine a dit:
Gilbert Wayenborgh a dit:
une fois par an... entre le 31 mars et le 2 avril :-D

:lol: Non, mais j ai soudain l impression que tu es en train de te payer ma tete :?: :wink: Puisque c est comme ca je me retire...

(Top ta réponse :wink: )

tu m'a tendu la perche... il ne restais plus qu'à faire mordre le poisson :) c'est amical ...

sans rancune... ;-)
 
WRInaute occasionnel
Alias a dit:
Combien ? euh je fais ca gratuit :wink:
Ouh la ! ca bouge vraiment là ! je pense que ce sont les DC4 et 8 qui commencent !
A+ bonne dance ! :p

Oui tu as raison non d'un petit "poisson"

DC2 est différent de DC3

http://www2.google.com/search?q=link%3Ayahoo.com&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&lr=

http://www3.google.com/search?q=link%3Ayahoo.com&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&lr=

fo taper link:yahoo.com sur les deux datacenters ... si les chiffres sont différents alors ca doit avoir commencé...

Tiens Dan, je crois que les 12 pages on les aura avant la ggd....
 
Nouveau WRInaute
:lol: je pense que c'est vraiment parti ! j'ai 8 Sites qui n'affichent plus les mêmes résultats !

Bon courage à Tous (tes) à la semaine prochaine :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je me doutais bien que c'étais bizarre ces liens, et un petit coup d'oeuil dans la barre de statut m'a donné raison.
Mais j'ai cliqué quand même, parce que j'aime bien les poissons :lol:

Jocelyn
 
WRInaute occasionnel
Jocelyn a dit:
Je me doutais bien que c'étais bizarre ces liens, et un petit coup d'oeuil dans la barre de statut m'a donné raison.
Mais j'ai cliqué quand même, parce que j'aime bien les poissons :lol:

Jocelyn

il fallait bien placer les datacenters spécialement créés par wri et moi même :) ...

Ceci dit : les liens vers gg en faisant un copie coller vous amènent vers les bons DC de GG.

Aux US ils prennent les backlinks de yahoo comme référence pour la ggdanse... le chiffre qui doit se modifier est 692000
 
WRInaute occasionnel
bein sur gg c'est le calme plat... il parrait qu'elle est prévu aux alentours du 5... c'est à dire ce weekend... et sur deepindex aussi d'ailleurs...

A+

prochaine fois je mettrais un packet de frites belges :-D
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
ca y est c'est commencé ! je confirme !

mot clé : malagasy sur les 8 datacenter ca gigle de partout

mais non !
si c'était comme ça il y aurait Gogle danse en permanence !
Il faut regarder le nombre de backlinks vers un très gros site, comme Yahoo.

Jocelyn
 
WRInaute occasionnel
Dan, cette adresse ?

mahefarivony a dit:
bin je veux bien mais en faisant F5 sur la page des datacenters, c'est normal que ca change à chaque fois ?? 8O

oui, c'est normal. A chaque fois que tu recommences la requête, c'est un data center différent qui te répond donc les résultats sont différents légèrement.
 
WRInaute accro
euh quoique.. a l'instant.. pffff :evil:

Googlebot Spider 64.68.82.78 googlebot.com 20:51
Googlebot Spider 64.68.82.74 googlebot.com 20:47
 
Nouveau WRInaute
La dance pour cette Nuit

Bonsoir

On attnd tous cette dance , je suis à peu prés sûr qu'elle débutera cette nuit vers 5 du matin :D , en effet Le fresh vient de me visiter pratiquement à la même heure que lors des 4 derniéres dances , Peut être une coincidence me direz vous , possible mais je suis sûr d'une chose , Le fresh ne passe jamais à cette heure sauf avant la dance .


Alors j''y crois dur comme fer :(

N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
:lol:
mais je peux me tromper
 
Nouveau WRInaute
rectification pas de dance

désole j'ai pas bien regardé l'heure le passage du freshbot à 5h54 et non pas 21h54 c'est un autre bot qui est passé pas celui de google , mais 21h54 environ c'est l'heure ou il passe me dire bonjour avant la dance donc c'est possible pour samedi , mais je ne le saurais pas avant demain soir à moins que ce soit cette nuit vers 0h30 :?:
 
WRInaute occasionnel
Re: La dance pour cette Nuit

Kataman75 a dit:
N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
:lol:
mais je peux me tromper

Je suis très décu, j'ai mis mon reveil sur 5 heures... il est bientot 7 heures... et.... rien.

Kataman... ta théorie n'est pas bonne :) je vais me recoucher;;;

amicalement
 
WRInaute occasionnel
Sur mon site, c'est la danse inktomi :
Depuis 2 jours, ce spider est passé une fois par heure lire mon robots.txt, et il n'a lu que 2 :?: :?: :?: :?: autres fichiers :!:

Ce n'est pas parce que Yahoo a payé je ne sais combien de millions pour acheter Inktomi que ça leur donne le droit de faire n'importe quoi ! Moi aussi je peux programmer un robot qui vient lire mon fichier robots.txt toutes les heures. Et ça coûtera moins cher ça c'est certain :!:

Jocelyn
 
Nouveau WRInaute
Re: La dance pour cette Nuit

Gilbert Wayenborgh a dit:
Kataman75 a dit:
N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
:lol:
mais je peux me tromper

Je suis très décu, j'ai mis mon reveil sur 5 heures... il est bientot 7 heures... et.... rien.

Kataman... ta théorie n'est pas bonne :) je vais me recoucher;;;

amicalement

Bonjour Gilbert ,

désolé mais tu n'as peut être pas vu mon 2eme post juste aprés le 1er :? Ma théorie on verra ce soir si le fresh passe à la bonne heure :p , je te tiendrais au courant .

Amicalement

Kataman75
 
C
Cyrano
Guest
En tout cas, l'un de mes sites vient de perdre deux place ce matin par rapport à hier soir.

Ca commence à bouger chez Google on dirait.
Les premiers pas de la Dance peut-être???
 
WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Bravo à tous pour ce site et plus particulierement ce forum qui regorge d'informations pertinentes.

Juste pour vous dire que la GoogleDance doit etre pour tres tres bientot (ce soir :) ) car le mois dernier un site que je viens de lancer (un peu plus d'1 mois) avait disparu juste avant la GD, et ce matin que vois je les meme symptones, le freshbot qui ne passe plus depuis 2 jours et mon site qui disparait de google.

Alors je pronostique la GD pour ce soir 23h27 ;-)

Ultrajoe
 
WRInaute impliqué
en tout cas, je vois des différences assez importantes dans les réponses google.fr et google.com sur certains mots-clés que j'utilisent

alors qu'il n'y avait pas eu de différences notoires jusqu'à présent (même par le fresh bot)...

hmmm
déjà 11 pages sur une GD qui n'a même pas commencée ... :roll:
 
WRInaute occasionnel
ultrajoe a dit:
Bonjour tout le monde,

Bravo à tous pour ce site et plus particulierement ce forum qui regorge d'informations pertinentes.

Juste pour vous dire que la GoogleDance doit etre pour tres tres bientot (ce soir :) ) car le mois dernier un site que je viens de lancer (un peu plus d'1 mois) avait disparu juste avant la GD, et ce matin que vois je les meme symptones, le freshbot qui ne passe plus depuis 2 jours et mon site qui disparait de google.

Alors je pronostique la GD pour ce soir 23h27 ;-)

Ultrajoe

Le freshbot est passé sur mon site hier soir à 19:18, il a visité robots.txt et la page d'accueil. Puis il est allé au lit :lol:
moi je pronostique la "Google dance" pour le mois prochain :twisted:

Jocelyn
 
WRInaute discret
Salut Ultrajoe et bienvenu sur les forums de WRI,

J'espère bien que c'est pour ce soir, sinon on va bientôt arriver aux 20 pages pour un GG qui n'aurait pas encore commencé...

Pour les freshbots, mon site a une date de fraîcheur du 03/04/03 mais bon, avec Google, je m'attends à tout :wink:
 
WRInaute discret
En tout cas, perso ça m'arrangerait si le fresh pouvait encore passer aujourd'hui me voir, j'ai deux trois nouveaux mots à lui dire :)

on peaufine, on peaufine ;)

sinon, mon prono, c'est pour la nuit prochaine 8)
 
WRInaute accro
Sur mon nouveau site, j ai une date de fraicheur au 3 Avril. le freshbot est encore passé hier.....!!

patience.....!!
A+
Hervé
 
WRInaute passionné
Jocelyn a dit:
moi je pronostique la "Google dance" pour le mois prochain :twisted:
Jocelyn

Bonjour Jocelyn,

Et tu espères que, à part moi, il y aura encore quelqu'un d'assez naïf pour te croire ???? :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Monique a dit:
Jocelyn a dit:
moi je pronostique la "Google dance" pour le mois prochain :twisted:
Jocelyn

Bonjour Jocelyn,

Et tu espères que, à part moi, il y aura encore quelqu'un d'assez naïf pour te croire ???? :lol: :lol: :lol:

Sait-on jamais...certains nouveaux inscrits peut-être ? :D
Après tout, ce n'est qu'un pronostic. Et j'ai oublié de vérifier les phases de la lune pour voir si ça correspond :wink:

fupap, il fait la danse africaine Google avec ton site :?:

Jocelyn
 
WRInaute discret
Jocelyn a dit:
Et j'ai oublié de vérifier les phases de la lune pour voir si ça correspond :wink:

fupap, il fait la danse africaine Google avec ton site :?:

Jocelyn

Si on se fit a la lune c 'est pour le 16 avril !!! On a encore le temps d en remplir des pages :p

La gg attend debut mai pour me faire un beau cadeau d anniversaire (autant d indice PR que de bougies :wink: )
 
C
Cyrano
Guest
Ludivine a dit:
La gg attend debut mai pour me faire un beau cadeau d anniversaire (autant d indice PR que de bougies :wink: )

Salut Ludivine,

alors, bientôt 10 ans? Félicitations! :lol:
 
WRInaute discret
Quelque chose me dit que c'est pour bientôt, quelques heures. Ca s'explique pas, je le sens.
C'est grave, chaque fois que j'arrive sur l'ordi je commence par tester les backlinks de yahoo sur www2, va falloir que je me fasse soigner.
 
WRInaute occasionnel
167 réponses et 4700 visites pour un fil sur une dance qui n'a pas encore commencé!!!

Ca promet pour la suite! :)

Katia
 
WRInaute occasionnel
Avec la lune en Verseau, WWW1 en maison VII, www2 en maison VIII et www3 en maison I, la mise à jour de Google devrait entrer cette nuit dans une conjonction favorable.
La forte valorisation de Saturne en Taureau devrait donner une dance animée...

astro.jpg


Katia
 
WRInaute discret
:lol: :lol: excellent Katia

ça fait du bien de rire de bon matin même si la GD n'a pas commencé
 
WRInaute accro
bon.. la google dance d'avril se fait attendre la..

:arrow: bin ouais, vu l'etat actuel des choses et depuis un mois bientot, j'ai l'impression que nous devons changer notre langage (et sauter une dance).. votre avis ?
 
WRInaute passionné
Katia a dit:
Avec la lune en Verseau, WWW1 en maison VII, www2 en maison VIII et www3 en maison I, la mise à jour de Google devrait entrer cette nuit dans une conjonction favorable.
Si ça démarre cette nuit, il faudra que je révise mon opinion sur l'astrologie... ça m'ennuyerait de remettre tout en question :lol:

Dan
 
WRInaute impliqué
Le freshbot est passé chez vous aujourd'hui ?

Peut être un signe d'une dance proche ? :roll: :wink:
 
WRInaute discret
pour ma part les visites du google bot sont les suivantes :

03/04/04 à 18h20 /index.php (ip: 64.68.82.5)
03/04/04 à 07h18 /autofr/inscription.php (ip: 64.68.82.43)
03/04/04 à 06h34 /autofr/inscription.php (ip: 64.68.82.70)
03/04/04 à 06h34 /index.php (ip: 64.68.82.70)
28/03/03 à 21h33 /index.php (ip: 64.68.82.28)
28/03/03 à 21h33 /index.php (ip: 64.68.82.28)
26/03/03 à 07h08 /index.php (ip: 64.68.82.67)
26/03/03 à 07h08 /index.php (ip: 64.68.82.67)
24/03/03 à 22h18 /index.php (ip: 64.68.82.7)
24/03/03 à 22h18 /index.php (ip: 64.68.82.7)
22/03/03 à 04h08 /index.php (ip: 64.68.82.38)
22/03/03 à 04h08 /index.php (ip: 64.68.82.38)
21/03/03 à 04h59 /autofr/afo/petites_annonces_autos_0_.html (ip: 64.68.82.46)
21/03/03 à 01h31 /autofr/AnnonceFrontEnd.php (ip: 64.68.82.34)
21/03/03 à 01h31 /index.php (ip: 64.68.82.34)
20/03/03 à 14h22 /autofr/afo/berline_5_portes/annonces_autos_voiture_0_.html (ip: 216.239.46.27)

apres c 'est encore 7000 visites étalés sur 3 jours

donc moi ca fait 2 jours que j'ai pas vu googlebot :)
 
WRInaute impliqué
Perso moi ca fais plus de 3 jours que j'ai plus visite du tout de google
est ce normal dois je m'inquieter ou pas
merci
 
WRInaute impliqué
Il est passé hier et avant hier chez moi, aujourd'hui c'est le calme plat :D

La google dance est proche :!: :?: :p :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: La dance pour cette Nuit

Kataman75 a dit:
Bonsoir

On attnd tous cette dance , je suis à peu prés sûr qu'elle débutera cette nuit vers 5 du matin :D , en effet Le fresh vient de me visiter pratiquement à la même heure que lors des 4 derniéres dances , Peut être une coincidence me direz vous , possible mais je suis sûr d'une chose , Le fresh ne passe jamais à cette heure sauf avant la dance .


Alors j''y crois dur comme fer :(

N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
:lol:
mais je peux me tromper

La dance est pour cette nuit .
Ps: Pour Gilbert je crois que cette fois c'est la bonne , il est passé une 1/2 heure d'avance alors je dirais 4h30 cette nuit .
Katia a sa méthode de prédiction et moi la mienne :)

Bonne dance à Tous

Kataman75
 
WRInaute occasionnel
moi je suis de l'avis de kataman75..

aujourd'hui, c'etait le calme avant la tempête!...

je le sent , les data chauffent...(je prepare mon kleenex quand meme, l'autre fois j'étais enrhumé :oops: )

minuit, l'heure du crime!
 
WRInaute impliqué
Mitirapa a dit:
Cayé la google dance a commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










:lol: ok ca ne fait rire que moi

:evil: :evil: :evil:

J'ai eu une monté d'adrénaline, c'est pas bien de jouer avec mes nerfs :roll: :p :wink:
 
WRInaute occasionnel
Re: La dance pour cette Nuit

Kataman75 a dit:
N'oubliez pas que l'ai annoncée la derniér fois alors réglez vos reveils sur 5 h
:lol:
mais je peux me tromper
La dance est pour cette nuit .
Ps: Pour Gilbert je crois que cette fois c'est la bonne , il est passé une 1/2 heure d'avance alors je dirais 4h30 cette nuit .

tu ne crois quand meme pas que je vais me lever à 4h30 un dimanche.... 8O
 
WRInaute discret
Ok, c'est bon ! Excusez-moi, j'ai oublié de lancer la google-dance, je rentre juste Madagascar... Un mois de vacances tranquille !

J'appuie sur le bouton et on lance la google dance ...
'xcusez du retard, msieur dames...!


Les demandes de 1ere position se font à PRnoel@ Pole-nord.com



Happy google-dance a tous ! We wish you a merry dance !
 
WRInaute impliqué
Moi aussi il est passé ce matin et ca continue enccore
ca faisait 5 jours qu il etait pas passé mais je pense pas que ca soit en rapport

non ?
 
WRInaute passionné
Rogers,

Cela ne veut plus rien dire à l'heure actuelle. Le mois dernier, j'ai eu plusieurs centaines de passages du freshbot le jour où la dance a démarré (7 mars)... et ne suis pas le seul dans le cas.

Dan
 
WRInaute impliqué
Ok, là il s'agit juste des stats de ma page d'accueil. Il va falloir que j'installe googlestat, mais d'habitude, il passe une fois tous les 2 jours sur cette fameuse page d'accueil, c'est pourquoi j'ai été surpris sachant qu'il est déjà passé hier matin.

J'espère que c'est pour bientôt.
 
WRInaute occasionnel
chez moi il est passé cet nuit aussi sur l'un de mes sites sur la géo localisation... et franchement je suis content, car j'ai fais la grasse matinée, et en regardant ce matin sur www2 ... je n'ai vu aucune modif...

heusement que je n'ai pas écoute kat...
 
WRInaute passionné
Gilbert Wayenborgh a dit:
chez moi il est passé cet nuit aussi sur l'un de mes sites sur la géo localisation... et franchement je suis content, car j'ai fais la grasse matinée, et en regardant ce matin sur www2 ... je n'ai vu aucune modif...

heusement que je n'ai pas écoute kat...
En nous on attend des miracles d'indexation chez Deepindex pendant que Môssieur Gilbert se prélasse dans son lit ? :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
hetzeld a dit:
Gilbert Wayenborgh a dit:
chez moi il est passé cet nuit aussi sur l'un de mes sites sur la géo localisation... et franchement je suis content, car j'ai fais la grasse matinée, et en regardant ce matin sur www2 ... je n'ai vu aucune modif...

heusement que je n'ai pas écoute kat...
En nous on attend des miracles d'indexation chez Deepindex pendant que Môssieur Gilbert se prélasse dans son lit ? :lol: :lol:

Bein voui Môssieur :-D et je n'ai même pas honte :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bon, ben....la boule de cristal et l'astrologie n'a pas fonctionné. :(
On va donc attendre que le Google Dance Test par backlinks nous donne des indices plus sérieux. :?

Katia!
 
WRInaute passionné
J'aurais été persuadé que c'était pour ce dimanche matin et ce pour des raisons historiques.
Dimanche 7 decembre 1941 Pearl Harbor
Dimanche 6 Juin 1944 le débarquement US
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
J'aurais été persuadé que c'était pour ce dimanche matin et ce pour des raisons historiques.
Dimanche 7 decembre 1941 Pearl Harbor
Dimanche 6 Juin 1944 le débarquement US

On est encore au mois d'avril :lol:
 
WRInaute discret
Nitou a dit:
Kmacleod a dit:
J'aurais été persuadé que c'était pour ce dimanche matin et ce pour des raisons historiques.
Dimanche 7 decembre 1941 Pearl Harbor
Dimanche 6 Juin 1944 le débarquement US

On est encore au mois d'avril :lol:

Ouais, mais c'était un dimanche :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
un passage de bot :

crawler11.googlebot.com Google 2.1 Apr 06, 20:20:40

Et toujours pas de google dance etonnant non ?
 
WRInaute impliqué
champignac a dit:
un passage de bot :

crawler11.googlebot.com Google 2.1 Apr 06, 20:20:40

Et toujours pas de google dance etonnant non ?

On sait que le passage du bot n'influe en rien au démarrage de la googledance... toutefois, plus personne ne s'avance à donner une dâte vu ces dernieres googledances peu communes :?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut