C'est tricher ou c'est pas tricher??

WRInaute impliqué
Dans notre service d'indice de popularité, aucun lien , accès cachés vers notre site est présent au format (php) (asp) pour afficher les sites inscrits. SERVICE ENTIEREMENT EN HTML : comme si vous le faisiez vous même, mais sans les mises à jours de pages html, ou gestion des sites..

Sais pas mais au niveau de l'info ils sont a jours....
 
WRInaute discret
Mouais bon.. conclusion: peu recommandable quoi...
Je note :)
J'en proffite pour passer un message: Si certaines personne seraient intéréssées par un échange de lien ou bien me faire un lien depuis leur site n'hésitez pas :lol:

Merci a tous :)
 
WRInaute occasionnel
lunea
la question que je me pose est celle ci , on ajoute l'url d'un site sur ce forum , et à mon avis ont le critique mais pas en bien .
à t'on le droit ?
le webmaster du dit site , à t'il envie qu'ont parle de sont site comme cela sur un forum public ?
 
WRInaute discret
...
Je demande juste si google apprécie ou pas... c'est quand meme la moindre des choses de savoir si ce site la, ou plus généralement ce genre de sites utilisent des méthodes répréhensibles par google avant d'y inscrire un site...
 
WRInaute impliqué
WhiteSpi a dit:
...
Je demande juste si google apprécie ou pas... c'est quand meme la moindre des choses de savoir si ce site la, ou plus généralement ce genre de sites utilisent des méthodes répréhensibles par google avant d'y inscrire un site...

Bin oui, j'imagine qu'un forum sa sert a ca aussi....
 
Haut