Challenge 48h pour les pros du referencement

Nouveau WRInaute
voila ce que l'on me propose:

En temps que nouvel affilie a notre produit (spyware et autres bebetes en ligne :wink: ), nous vous offrons pour les prochaines 48h une prime d'affilies de $100 par nouvelle vente reslisee :lol:

Vous pouvez utiliser tout les moyens que vous desirez sauf l'achat de mots cles. (alors la je planche comment me faire connaitre et un max de sous en si peu de temps).

Creations de pages sitemap, on y ai encore lundi, la je seche merci de votre aide
 
WRInaute accro
Il faut que tu ping Technorati...


(c'est ici qu'on va voir qui sont les "core" WRInautes, et qui vient ici uniquement pour lire sa gazette... 8) )
 
WRInaute accro
Justement ça me fait venir une question HawKeye. Je voudrais planifier des pings sur technorati. Tu sais pas ou je peux trouver l'option blogger pour ça ?
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Il faut que tu ping Technorati...


(c'est ici qu'on va voir qui sont les "core" WRInautes, et qui vient ici uniquement pour lire sa gazette... 8) )

Quoi, tu crois que c'est lui ?
C'est vrai qu'il y a un air de déjà vu, dans la syntaxe aussi... :)
 
WRInaute passionné
Monty973 a dit:
HawkEye a dit:
Il faut que tu ping Technorati...


(c'est ici qu'on va voir qui sont les "core" WRInautes, et qui vient ici uniquement pour lire sa gazette... 8) )

Quoi, tu crois que c'est lui ?
C'est vrai qu'il y a un air de déjà vu, dans la syntaxe aussi... :)
Non pour moi justement la syntaxe me semble différente...même si l'esprit est identique :lol:
 
Discussions similaires
Haut