Mot clefs en page 1 en 48h mais...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
voilà ma première visite sur ce forum et j'espère que j'obtiendrais une réponse claire nette et précise à ma première question, et j'espère pouvoir aider si possible avec mon expérience si petite soit-elle dans le domaine du SEO:
donc voilà ma question:

je viens de « tester » un mot clé qui me semble assez peu concurrentiel:
en 48h le mot clef de mon site: page 1 entre guillemet, et rien sans les guillemets.

Cela est-il un bon signe? qu’avec un peu plus de travail, créer les bon liens, ajouter du contenu de qualité en rapport avec le thème sans le bourrer de mots clefs et surtout en les diversifiant autour du thème, ai-je de grande chance de ranker ce mot clef sans les guillemet? ou même si je l’ai ranker entre guillemet aussi rapidement rien ne permet de prédire l’ampleur du travail que j’ai a accomplir.

en effet mon but est de trouver des mots clefs a faible concurrence et recherche suffisante, afin de pouvoir ranker assez rapidement sans avoir a investir des milliers d’euros dessus et surtout pas trop de temps. Le graal de tout "petit' seo je crois face aux monstres près a investir des milliers d'euros dans un mot clef!

sa fait un moment que je cherche la réponse a cette question, et je ne trouve que des réponses ambiguës…

je commence a désespérer
merci pour votre aide précieuse

david
 
WRInaute accro
En 48 heures, c'est ce qu'on appelle la prime de fraicheur. Mais ce qui est important c'est "sans" les guillemets. Il est trop tôt pour en tirer une quelconque indication. Fais ton taf, et si tu progresses régulièrement, et reste bien placé au bout de deux mois, alors ce sera positif (la durée compte, mais ce n'est pas obligatoirement du "temps de travail")
 
Nouveau WRInaute
Merci a toi,
d'ailleurs je suis en page 9 en 48h avec pas grand chose comme contenue, juste certaines régles que j'ai appliqué avec un bon link derriere pour tester. je vais attendre une semaine en ajoutant simplement du contenue "en rapport" pour voir comment le site réagit.
2 mois sa me parait long quand même...

mais merci a toi quand même.

david
 
Discussions similaires
Haut