modifier mes mot clefs

Nouveau WRInaute
:arrow: salut j'ai fait une campagne Adwords un peu a la va vite et j'aimerais changer mes mot clefs (ou plutot le mot clefs principal car je crois que je n'ai droit qu'a un seul !) mais je ne sais pas commend accéder a la page qui permet de modifier les mot clefs !!! Comment faire SVP ? merci !!
Tchao
PJ :twisted:
 
Nouveau WRInaute
bon en fait j'ai trouvé le truc:mes mots clefs sont bien enregistré seulement j'ai mis une trés petite enchère (je suis un particulier je n'ai pas les moyens) pour chaque mot clef on me dit mon enchère et l'enchère qu'il faudrait pour etre en premiere page seulement ya une grande difference et je ne peux pas me permettre de mettre l'enchère conseillée ,alors ma question est simple : est-ce que google va quand même mettre mon annonce (même de temps en temps) malgrés ma petite enchère ? parceque j'ai vérifié mon annonce n'apparrait pas pour mon mot clef ! le problême c qu'il ne disent pas a partir de quelle enchêre l'annonce est sur d'apparaitre !
Tchao
PJ
:?
 
WRInaute discret
Salut, d'après mes petites connaissances je pense que tu as utilisé des mots clés trop large. Soit un peu plus précis au moins tu auras un meilleur CTR et des enchères moins élevées. Ensuite regarde la position de tes mots clés, si tu es dans les 8 premiers ton annonce apparaîtra sur la première page. Voila ma première contribution. :D
 
Nouveau WRInaute
ben en fait pour tout te dire mon site est un reseau d'annuaires et je voulais le mot clef 'referencement' j'vois pas quoi mettre d'autre ! bien sur ya d'la concurence ! personnes n'aurais une idées de mot clef pour mon reseau d'annuaire ?
PJ
 
Discussions similaires
Haut