changement de domaine : étonnant, que font les bots ?

WRInaute passionné
J'avais un site avec hébergé avec un nom de domaine à la con. J'ai donc décidé l'achat d'un nom un peu plus parlant.

Sans aucune BL, les bots google Msn, yahoo sont passés rapidement suite à redirection 301. Ils ont indexé quelques pages. Ils continuent à passer régulièrement et font des hits sur de nombreuses pages. Mais, aucune mise à jour n'est faite au niveau des moteurs. Pour google rien depuis le 5 octobre, pareil pour yahoo qui a lui carrément éliminer certaine page. Msn lui fait correctement son boulot.

Quelqu un a déjà eu ce problème de passage de bots sans indexation dans les moteurs ou c'est simplement une question de temps et dans 1 mois il va commencer à les ajouter.

Bon je n'ai auncune BL. Faut il s'inscrire dans des annuaires nombreux et de qualité ? Pour ma part non les bots passent fréquemment donc que faire ? une idée por favor ?
 
WRInaute passionné
C'est sur qu'en s'inscrivant sur des annuaires et en développant des partenariats tu favoriseras le passage des bots.
 
WRInaute passionné
Les bots passent tres souvent, ce n'est pas une question de passage de bots. Mais d'indexation dans leurs moteurs. J'ai l'impression qu'il refuse d'ajouter les Urls sauf pour Msn
 
WRInaute passionné
vider la base de donnée donc plus de page, et les bots qui passent sont automatiquement redirigé en 301 vers l'accueil du nouveau.
 
WRInaute discret
étrangement, moi j'ai fait un changement de domaine, et en 1 semaine, même pas, toutes les adresses de mon site sur google étaient en .com et plus en .be... a part quelques irréductibles qui restent tjs en .be alors qu'elles n'existent plus depuis un an voir plus...
 
Discussions similaires
Haut