1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Changement d'url de avec www a sans, PROBLEME DE REFERENCEMENT

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Baudelaire33, 3 Décembre 2013.

1. Baudelaire33
    Baudelaire33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

J ai mon prestataire technique qui a changé la forme de mon url de avec www a sans www. Est que ce changement peut-il avoir des répercutions négatives sur le référencement de mon site? Sachant que je travaille le référencement depuis 3 ans sur l url contenant les www. Pour info, les redirections ont bien été faites mais tous les annuaires google et communiqués de presse citent et pointent l url contenant les www.
    Merci de vos réponses! ;)

BAuBAu

2. Jesaispasquoimettre
    Jesaispasquoimettre WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Sii le www redirige vers la home sans www tout le jus est transmis tu perds rien;)Maintenant faut continuer de faire du lien sur www quand meme pour pas que ca sente le linking au nez de google ;)

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Si vous avez fait une redirection correcte, cela devrait aller.
    Vous pouvez présenter l'URL de votre site Internet à la communauté.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

4. Baudelaire33
    Baudelaire33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0