1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Changement d'url de avec www a sans, PROBLEME DE REFERENCEMENT

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Baudelaire33, 3 Décembre 2013.

1. Baudelaire33
    Baudelaire33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

J ai mon prestataire technique qui a changé la forme de mon url de avec www a sans www. Est que ce changement peut-il avoir des répercutions négatives sur le référencement de mon site? Sachant que je travaille le référencement depuis 3 ans sur l url contenant les www. Pour info, les redirections ont bien été faites mais tous les annuaires google et communiqués de presse citent et pointent l url contenant les www.
    Merci de vos réponses! ;)

BAuBAu

2. Jesaispasquoimettre
    Jesaispasquoimettre WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Sii le www redirige vers la home sans www tout le jus est transmis tu perds rien;)Maintenant faut continuer de faire du lien sur www quand meme pour pas que ca sente le linking au nez de google ;)

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Si vous avez fait une redirection correcte, cela devrait aller.
    Vous pouvez présenter l'URL de votre site Internet à la communauté.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

4. Baudelaire33
    Baudelaire33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse Jesaispasquoimettre! ;)

5. adsserrure
    adsserrure Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour il vous faut faire une ligne sur le fichier htaccess afin que google ne reconnaisse pas ca comme 2 page diferente
    apres faire une bonne redirection pour moi ca a marche

6. Jesaispasquoimettre
    Jesaispasquoimettre WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    La ligne dans le htaccess c'est la redirection justement

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Une 301 ? Sinon tu est mal. Prévoir dans tous les cas une légère baisse même si c'est bien fait.
    Dans tous les cas c'est une idée qui dois être sérieusement motivée ... par principe on ne touche pas une url qui marche.

Chargement...