Changer de FAI

WRInaute passionné
Bonjour,

Je souhaite changer de FAI, Wanadoo ca commence gravement à m'enerver... deconnexions toutes les heures quasiment... donc impossible de download tranquilement un fichier sur internet...

Donc, comment changer de FAI ? le quel choisir ? :D

Merci bien :roll:
 
WRInaute accro
tout depend. si t es dégroupé Free, va chez Free (6Mo, téléphone illimité et télévision (50 chaines) pour 29.99 euros.
si t es pas dégroupé free, cherches à savoir chez qui t es dégroupé, et va chez lui :)
 
WRInaute passionné
XoSt a dit:
Aucun n'est bon... et ma connexion n'arrête pas de déconner :(

Aucun n'est bon ..... Tu parle des FAI ?

Y en a quand même des corrects, faut pas abuser.

Et tes déconnexions, cela m'étonne que cela vienne de chez mamadou.
Regarde un peu du coté de ton installation. Et je ne parle pas de ton modem ou de ton PC, mais de ta prise mural, de l'ancienneté des lignes, du répartiteur si tu est en immeuble...
 
WRInaute discret
Grantome a dit:
[quote="Et tes déconnexions, cela m'étonne que cela vienne de chez mamadou.
Regarde un peu du coté de ton installation. Et je ne parle pas de ton modem ou de ton PC, mais de ta prise mural, de l'ancienneté des lignes, du répartiteur si tu est en immeuble...
Je suis bien de cet avis, je suis également chez "mamadou" et tout se passe super bien, aucun problème.

Bonne journée
pg
 
WRInaute accro
moi j ai vu des gens chez mamadoo, qd ils faisait trop de mumule, au bout d un moment le modem sautait, il fallait le reinitialiser pour pouvoir revenir sur le net
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
moi j ai vu des gens chez mamadoo, qd ils faisait trop de mumule, au bout d un moment le modem sautait, il fallait le reinitialiser pour pouvoir revenir sur le net

C'est pas un problème mumule, c'est un problème de durée de fonctionnement. Le modem "de mauvaise facture" chauffe et plante.

Les abonnement qui ont des soucis avec mumule & co, c'est que dans l'interface installé, il y a un outil qui annalyse le fonctionnement et réagit en conséquence.
 
WRInaute accro
Je souhaite changer de FAI, Wanadoo ca commence gravement à m'enerver... deconnexions toutes les heures quasiment... donc impossible de download tranquilement un fichier sur internet...
étonnant ... généralement ce que l'on reproche à "mamadoo" c'est d'^tre cher ... pas de mal fonctionner ... :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je souhaite changer de FAI, Wanadoo ca commence gravement à m'enerver... deconnexions toutes les heures quasiment... donc impossible de download tranquilement un fichier sur internet...

Quelle est ta distance du slam et l'atténuation ? Ton modem est en usb ?
 
WRInaute passionné
Aucune idée, quand je suis passé au 2048, un technicien est venu me facturer 100€! le pb venait soit disant du port usb... il ma refilé un vieux modem tout pourri et il à embarqué le mien.

Depuis deconnexions toutes les heures, je clic sur reset et il me marque idle, et hop déco... donc bien entendu, impossible de télécharger un gros fichier sans devoir recommencer, etc etc...
 
WRInaute passionné
Bon ca commence à me saouler, je dl à 1ko/s, pour upload un gif de 2ko ca prend 20secs.... et pour afficher ce forum ca prend 1 min................................... Personne na une solution à me proposer ? j'ai wanadoo adsl 2048...

Je vous remercie de votre aide, je commence à pêter un cable la... je ne peut meme pas aller sur mes sites...
 
Discussions similaires
Haut