Changer d'hébergement pour ressortir sur résultats france

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ca fait environ 2 ans que j'ai un hébergement chez lycos (j'ai pas réfléchis à l'époque).

Le probleme c'est qu'à présent jai de trés bonne positions sur google mais que je ressors pas du tout sur les résultats France car le serveur se trouve en grande bretagne... :?

Est-il possible que je change d'hébergement assez facilement ? Garder le domaine sur lycos ça reviendrait au même ?

Merci de m'aider à trouver la bonne solution :wink:
 
WRInaute accro
Si Lycos te laisse la possibilité de contrôler le domaine de manière séparée de l'hébergement (en gros, tu précises les serveurs DNS que tu veux), il n'y a aucun problème pour passer ton site sur un autre hébergeur en laissant le domaine chez lycos (après, il faut voir si lycos te convient et si tu ne préfères pas Gandi par exemple).

BTW>c'est pas en Suède les serveurs de Lycos (le site de ton profil est hébergé en Suède non par exemple ?) ?
 
WRInaute impliqué
prends un hébergement chez ovh (ou sivit) qui sont en France. moi aussi j'étais chez Lycos et j'ai changé pour ovh en septembre. ils sont très réactifs et il n'y a eu aucun probleme, en une semaine tout était réglé meme le transfert du domaine
 
WRInaute passionné
celeonet aussi! (celeonet.fr) serveur en france, et coté support et qualité, rien a redire, et beaucoup pourrons le confirmer ici
 
Discussions similaires
Haut