Changer la meta auteur

WRInaute impliqué
Salut, je voudrais modifier toutes mes balises meta, y compris le titre. Et en particulier la signature sur la balise meta auteur. Retirer mon nom et le remplacer par ma marque.

Cela aura t'il des incidences sur mon classement ? Merci beaucoup.
 
WRInaute accro
Le title est une partie essentielle du contenu.
Le modifier peut entraîner une requalification de base de la page.
Par contre, author importe peu pour les gros moteurs.
 
WRInaute impliqué
Merci Szarah. En fait c'est surtout author qui m'inquiète. Mais si cela n'a aucune incidence tant mieux.

Car pour ce qui est du titre cela ne peut etre que bénéfique étant donné qu'il s'agit juste du nom de domaine pour l'instant. Je vais donc le changer pour être mieux référencer en rajoutant les mots clés importants dessus.
 
WRInaute accro
Salut, je voudrais modifier toutes mes balises meta, y compris le titre

- le titre n est pas une balise meta
- en balise meta utile pour le referenecement, il y a la description et les mots clés. les autres n'etant pas prises en compte, tu peux les changer comme tu veux :) (attention aux balises limitantes qd meme ^^)
 
WRInaute accro
Il est vrai qu'on a
<title>...</title> qui est du contenu au même titre qu'un Hn
et
<meta name="title" ...
 
WRInaute accro
<meta name="title"> est à ne pas utiliser :)

il faut bien utiliser <title></title>
et les metas description, keywords, ...
 
WRInaute impliqué
Ah ben moi on m'a conseillé d'utiliser <meta name=TITLE> en plus des balises <TITLE> . Qui a tort qui a raison ? :wink:
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
Ah ben moi on m'a conseillé d'utiliser <meta name=TITLE> en plus des balises <TITLE> . Qui a tort qui a raison ? :wink:
wow.. à ton avis ? enfin bref, disons que le <title> suffit largement et que l'autre ne sert à rien :)
 
WRInaute discret
Lomax7 a dit:
Ah ben moi on m'a conseillé d'utiliser <meta name=TITLE> en plus des balises <TITLE> . Qui a tort qui a raison ? :wink:

... est-ce que sa apporterait plus de poids sur la page d'avoir deux même titre?

Si google pourrait prendre en compte les deux technique en même temps sa pourrait permettre pas mal de chose ... du style référencer une seul et même page pour deux titre (ensemble de mot clé) différents, ce qui permettrait d'afficher une même page pour deux requête différentes ... donc plus de backlink, qui dit plus de backlink, dit plus de visiteur et un PR plus élevé,et qui dit plus de visiteur, dit plus de visite et donc plus de visiteur et ...:p:p

Sérieusement sur le plan technique sa pourrait être sympa :)
 
Discussions similaires
Haut