Changer le nom de mes pages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mitsu
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour
Voila j'me demande quelque chose, sur mon site j'ai pleins de pages avec comme nom

Par exemple admettons que avec "avatars truc" je suis bien placé sur google mais je sais que "avatar truc" sans S est plus recherché.

Je peu donc changé le nom de mes page en avatar plutot que avatars

je vais monté sur la les mot clé avec avatat sans S mais je risque de beaucoup déscendre sur le mot clé ou j'etais bien placé avec un s a la fin non?

Je me demande quel est le mieux a faire du coup, rester comme ca ou changer tout de même?

WRInaute accro
et le fait que le contenu pouvait influer sur le classement, ça ne t'es pas venue comme idée ?

WRInaute discret
Je suis conscient que le contenu influense aussi le moteur de recherche, je sais parfaitement par contre là c'est un peu hors sujet je ne parle que du titre, je voulais savoir si c'est mieux dans mon cas de changer le nom de mes pages ou pas.

WRInaute discret
Mitsu a dit:
Je peu donc changé le nom de mes page en avatar plutot que avatars
En sachant que tu vas repartir avec des pages inconnues de Google... il va donc lui falloir un certain temps avant qu'il ne les positionne

WRInaute accro
>> je ne parle que du titre

du titre / du nom ? ce n est pas pareil. de quoi parles tu exactement ? ce qui apparait dans l url ou ce qu'il y a dans la balise h1 ?

WRInaute accro
moi je changerai vu que la seconde expression peut t'ammener plus de visites que la premiere. si tu descend sur une expression mais monte sur une qui est plus tappée dans google, et si tu pense pouvoir te placer aussi haut sur la seconde que la premiere (regarde les resultats qui sortent en premiere position avec la seconde, et vois si tu es cappable de sortir devant eux)

WRInaute discret
Désolé pour mon post précédent, javais cru comprendre qu'il voulait changer le nom de ses pages et non pas les titres :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires