Chasser de son référencement des mots clés

WRInaute passionné
Bonjour, voici un cas spécifique qui demande de la réflection ...

Je monte un blog wordpress le 001.biz.st
bha pour être franc y a eu de tout la dessus en passant pas des écris sur certaines sectes ou organisme comme vous le voulez ...
Je débas en 2 article et donc 3 fois le mot donné sur l'une des association , les suporologues pour ne pas les qualifier pleinement ....

Le préjudice, c'est que ce mot clé avec mon pseudo pourris tout mon référencement image !
Tapez j-mi "suporologue" même des badges de la defcon apparaisent dans mon référencement !

J'ai deja essayé de retirer mon site de Google puis de le remettre, en fait ça amplifie ce fameux mot clé "suporologue"
Ce mot clé n'est plus présent sur mon blog ....

Bref y a 4-5 mots clés que je souhaitrais faire partir
comment faire ?

Me dites pas simplement reirer l'article ...
y a d'autres mots clés que j'essaye de faire partir ,ces mots on etes dans des article je ne dis pas le contraire ...
mais les article retirés depuis 2-3 mois devraient êtres en incidences avec le retrait des mots clés qui me positionne mon blog !

Je me posait la question suivante, si je ne parviens pas a effacer les singeries que l'on m'a mis dans mon référencement, je peut aller a la Defcon et expliquer que le mot "suporologue et "suporologie" font apparaitre le fruit de leur recherches ?

* "suporologue et "suporologie" = bien sur la bande a tom cruise ...
je suis a fleur de peau , il faut trouver une solution sur ce truc !
 
WRInaute accro
Tu as retiré ces mots de ton contenu, ok, mais n'y a t'il pas des BL qui pointent vers ton site avec ces mots en ancre ? As-tu bien modifié les alt des image quand ils reprenaient ces mots ?
 
WRInaute passionné
A mon avis oui des bl externes non gérés par mes soins ...
De mon coté j'en fesait pas mal, hé bien je vais en faire nettement moins
Du coups tout a été nettoyé dans les mots clés exectpé le principal qui reste la comme provocation ....
Pas moins le SMS d'un ami qui me dit ton blog est mois accessible ... je comprends maintenant ce qu'il veut dire ....

C sur ça fait un pti peu mal au coeur de ne plus voir des résultats avec j-mi comme mot clé simple dans GG images ...
Bha j'ai vu comme ça plusieures facettes des choses, la plus importante etant je me casse le @@@ a faire un beau blog, il y a 1800 images dedans des images qui ne sont pas forcément dans GGimages ...

Résultat : 160 images indexées sur le total et mon humble avis un référencement mensonger que l'on te colle comme ça !
 
WRInaute accro
Un ancien domaine que tu a repris peut-être, une demande de réexamen ? liens externes dans GWT? Une piste.
 
WRInaute passionné
Non le nom de domaine était tout neuf quand je l'ai mis en service
Non GWT me donne rien comme infos

Je viens juste de demander un réexamen avec un nouveau fil RSS monté maison
car le feed de mon blog est détecté par GG webmaster comme défectueux sur 2 lignes bien différentes ...
 
Discussions similaires
Haut