Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sur un travail de migration, html>cms, je souhaite connaitre facilement les bl sur mes images et faire des redirections sur les nouvelles urls d'images qui sont linkées. Merci de me donner un mode opératoire si possible.
C'est très sympa...
Regardes tes logs serveur. Tu y verras tous les hits faits sur tes images. Reste que j'aurai plutôt tendance à en profiter pour rediriger toutes les anciennes images vers une grosse image anti-hotlink, perso.
Merci,
> Usagi
Je pensais que les liens images pouvaient avoir une importance... Mais s'il y a des pratiques anti hotlinking c'est que çà consomme de la bande et que c'est néfaste?!
>Indigène
j'y ai bien pensé mais les URL des images sont assez mauvaises, Le site ayant démarré il y a 10 ans avec un wyswyg. Donc j'ai paluché les images à la main. Et j'aimerai que les blogs qui ont pompé ne se retrouve pas sans photos. :mrgreen:
Mais les logs j'ai peur de perdre beaucoup de temps et lors d'une migration, c'est le temps qui migre aussi.