Checker les SERP de Google Tunisie ?

WRInaute discret
RE -

Il me semble qu'il y a eu un probleme avec l'ancien sujet du meme nom que j'ai posté il n'est plus accessible.

Je reposte donc :

Je cherche une méthode pour checker ma position dans Google Tunisie , en n'étant pas en Tunisie :

- le site google.com.tn n'existe pas vraiment, et apparement était auparavant déposé par une boite autre que google.
Il redirige vers google.fr

Donc, si vous avez plus d'infos concernant le checking des serp sur Google Tunisie je suis preneur. 8)

THX.
 
WRInaute discret
Il n'y a pas de google tunisie.
selon que tu sois en france ou dans les pays du maghreb tu seras redirigé vers google france ou google arabe.
 
WRInaute discret
sabine959 a dit:
Il n'y a pas de google tunisie.
selon que tu sois en france ou dans les pays du maghreb tu seras redirigé vers google france ou google arabe.

OK très bien mais y'a til un moyen de voir ma position dans les serp de la meme manière que si j'étais en tunisie ?

Par exemple pour la belgique, je tape google.be et je peux voir ma position.

Mais je veux préciser que la version de Google en Tunisie est en Francais. Que voulez vous dire par google arabe?

THX.

T.L.
 
WRInaute discret
sabine959 a dit:
Il n'y a pas de google tunisie, pas comme il existe le google maroc ou le google france.
Donc les résultats seront ceux de google france ou de google.com.

Ha ok vous confirmer que les memes résultat des SERP sont identiques en France et en Tunisie ?

Mais alors alors il y a des nuances :

- exemple les sites qui sont bannis en Tunisie, par exemple "youtube" n'apparait pas dans les SERP de Google en Tunisie, enfin il me semble, je ne me souviens plus.

Si quelqu'un peut confirmer cela ?

Les sites interdits en Tunisie apparaissent tils dans les serp de google ?

Merci
 
WRInaute discret
TrafficLover a dit:
sabine959 a dit:
Il n'y a pas de google tunisie, pas comme il existe le google maroc ou le google france.
Donc les résultats seront ceux de google france ou de google.com.

Ha ok vous confirmer que les memes résultat des SERP sont identiques en France et en Tunisie ?

Mais alors alors il y a des nuances :

- exemple les sites qui sont bannis en Tunisie, par exemple "youtube" n'apparait pas dans les SERP de Google en Tunisie, enfin il me semble, je ne me souviens plus.

Si quelqu'un peut confirmer cela ?

Les sites interdits en Tunisie apparaissent tils dans les serp de google ?

Merci
Les résultats apparaissent mais tu ne peux y accéder. D'après ce que j'en ai lu. A d'autres de confirmer.
 
Discussions similaires
Haut