checker les BL images et faire des redirections

WRInaute discret
Bonjour,

sur un travail de migration, html>cms, je souhaite connaitre facilement les bl sur mes images et faire des redirections sur les nouvelles urls d'images qui sont linkées. Merci de me donner un mode opératoire si possible.
C'est très sympa...
 
WRInaute accro
Regardes tes logs serveur. Tu y verras tous les hits faits sur tes images. Reste que j'aurai plutôt tendance à en profiter pour rediriger toutes les anciennes images vers une grosse image anti-hotlink, perso.
 
WRInaute accro
pourquoi ne pas laisser les images au même endroit et modifier le CMS pour qu'il stocke les images dans ce même endroit ?
 
WRInaute discret
Merci,
> Usagi
Je pensais que les liens images pouvaient avoir une importance... Mais s'il y a des pratiques anti hotlinking c'est que çà consomme de la bande et que c'est néfaste?!
>Indigène
j'y ai bien pensé mais les URL des images sont assez mauvaises, Le site ayant démarré il y a 10 ans avec un wyswyg. Donc j'ai paluché les images à la main. Et j'aimerai que les blogs qui ont pompé ne se retrouve pas sans photos. :mrgreen:

Mais les logs j'ai peur de perdre beaucoup de temps et lors d'une migration, c'est le temps qui migre aussi.
 
Discussions similaires
Haut