Cherche hébergeur autre qu'OVH

WRInaute discret
[message modéré]

Je cherche avant tout la stabilité et la disponibilité, pour l'os ma préférence va à gentoo 32, merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Au vu des forums d'ovh, beaucoup ont des problèmes avec les dédiés, surtout la gamme 2008. Alors peut-être qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de problème parce qu'il y a énormément des gens qui ont des dédiés (et que seuls ceux qui ont des problèmes vont poster des messages), mais ça donne pas trop envie.
 
WRInaute occasionnel
je suis chez dedibox, du 100 MB et des serveurs qui tiennent la route. bien entendu, un crash est plus souvent du a une mauvaise install qu'a un matériel défectueux ..
 
Nouveau WRInaute
2 dédiés chez OVH, aucun souci, j'étais sur http://www.clicserv.com/ avant, je te le déconseille fortement.

Attention, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, en général les bons administrateurs de dédiés n'ont aucun souci... On voit souvent des personnes se plaindre (je ne dis pas que c'est ton cas) d'un service de mauvaise qualité, alors qu'en fait c'est simplement qu'ils n'ont pas pris le dédié correpondant à leurs besoins et qu'ils n'ont pas le niveau technique de s'en rendre compte.

Exemple type: kimsufi OVH parce que pas cher, mais pas du tout adapté à de gros trafics si mal administré.
 
WRInaute occasionnel
Essaie de regarder également du côté de Nuxit. Même si je n'ai aucune expérience en dédié, je peux te dire que cet hébergement dispose d'un bon support technique, avec possibilité de déléguer une partie de l'administration du serveur à l'hébergeur.

Edit OTP : pas de lien de parainnage !!!
 
WRInaute discret
Sans cela plus simple, j'ai cela depuis 2 ans sans aucune interruption: un dédié chez oxyd.fr avec comme panel directadmin.
 
WRInaute accro
xoxopuppy a dit:
On voit souvent des personnes se plaindre (je ne dis pas que c'est ton cas) d'un service de mauvaise qualité, alors qu'en fait c'est simplement qu'ils n'ont pas pris le dédié correpondant à leurs besoins et qu'ils n'ont pas le niveau technique de s'en rendre compte.
+1
C'est comme ces derniers jours où on a vu fleurir le nombre de threads "j'ai installé un annuaire freeglobe sur mon site, et comment je fais pour changer le fond !" :lol:
C'est vrai qu'il faut un minimum de connaissances pour utiliser un dédié. Surtout au niveau de la sécurisation des données : ne pas laissé son serveur accessible à tous vents
 
WRInaute discret
ca fait plusieurs années que j'ai des dédiés chez ovh, 4 jusqu'à maintenant, et que sur plusieurs d'entre eux j'ai des problemes , liés aux ip fail over notamment. J'ai du réinstaller les sites en question et leurs db assez souvent.
Ceci dit je ne vois pas en quoi mon message donne lieu à des réponses aussi expeditives que celles données précédemment notamment par Leonick, ni d'ailleurs pourquoi mon message a fait l'objet d'une édition-modération arbitraire (avec au passage avec une faute de frappe dans le sujet remodelé et dont le corps de texte ne veut plus rien dire). enfin bref, merci à ceux qui m'ont donné des réponses à ma question, les autres...
 
WRInaute accro
c'est moi qui ai modéré le message. si tu ne sait pas pourquoi, lis les rèbles de Webrankinfo. après 214 messages, tu devrais savoir que tes propos sont interdits sur Wri. mais plutot qu'effacer purement le message comme je devrait le faire, je l'ai juste modéré pour que tu puisse avoir des réponses. au temps pour moi, la prochaine fois je supprime direct
 
WRInaute accro
jf_evreux a dit:
Ceci dit je ne vois pas en quoi mon message donne lieu à des réponses aussi expeditives que celles données précédemment, notamment par Leonick,
ton message initial (non modéré) était non expéditif lui, hein ? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Toujours pas compris en quoi ovh y était pour quelquechose alors que tu a un problème sur dédié !!!
 
Discussions similaires
Haut