Cherche hébergeur mutualisé avec grosse bdd mysql

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai toujours hébergé mes sites chez Ovh... donc je ne connais pas trop les autres hébergeurs :S
Aujourd'hui, je cherche un hébergement avec php, mysql, quelques Mo de stockage, quelques centaines de Mo de trafic, mais surtout avec quelques centaines de Mo pour les bdd. Avec Ovh, les bdd font quelques dizaines de Mo, et pour avoir une bdd de 250Mo, il faut payer 120€ par an, ce que je trouve un peu cher...

Je précise, je cherche du mutualisé, parce que je n'y connais rien à la gestion d'un serveur, et aussi parce qu'un dédié pour héberger mon site (c'est pas celui de mon www), c'est comme utiliser une tronçonneuse pour ouvrir une lettre :)

Merci !
 
WRInaute passionné
Infomaniak > Pas de limite dans la taille de ta base, exceptée la taille totale qui t'est allouée (50 Go) - je crois.
 
Nouveau WRInaute
Salut,
chez Lycos, tu n'as pas vraiment de limite non plus car tu choisi comment alloué ton espace disque ... donc si tu as 15Go d'espace disque tu peux les dédiés au Bdd, enfin dans la limite ou il te faut un peu d'espace pour tes fichiers ;-)

Edit OTP : affiliation
 
WRInaute discret
SpeedAirMan a dit:
Infomaniak > Pas de limite dans la taille de ta base, exceptée la taille totale qui t'est allouée (50 Go) - je crois.
En effet ça a l'air pas mal :)
Mais ils mettent "trafic illimité". Je suis peut être trop méfiant, mais je préfère qu'on me donne une limite de trafic plutôt qu'on me dise "illimité" jusqu'à ce qu'on m'annonce que le site prend trop de ressources :S

OTP a dit:
Moof a dit:
c'est comme utiliser une tronçonneuse pour ouvrir une lettre :)

Ca c'est de la métaphore !
Pourquoi as tu besoin d'une si grosse bdd ?
J'ai un site de service pour webmasters qui héberge quelques milliers de livres d'or pour d'autres sites. Et ça commence à faire beaucoup de messages. Chez ovh, j'ai un hébergement 90plan. Mais je n'utilise qu'une petite partie de l'espace disque, une petite partie du trafic alloué, très peu d'adresses emails, ... mais je dois payer un dépassement pour les bases mysql qui sont limités à 50Mo, donc c'est un peu rageant...
 
Discussions similaires
Haut