Cherche liste de blogs en DoFollow

WRInaute passionné
Leur esprit de "black hat" ne me plaît pas trop, là certes c'est pas très "white" de faire des commentaires pour avoir des BL, mais je compte bien argumenter tous mes commentaires, donc ça reste passable je pense ;)

J'ai moi même mis mon blog en DoFollow afin d'augmenter la participation des visiteurs, on y gagne tous à faire du DoFollow.
 
WRInaute discret
Cette liste tourne depuis longtemps, la plupart des blogueurs en ont eu ras le bol depuis d'être spammé. Ou c'est passé en nofollow, modéré ou même plus de possibilité de mettre des comm. Donc...hop hop on fait à l'ancienne et on fait le tour du net
 
WRInaute passionné
Tu devrais avoir la honte de m'avoir volé ma liste et de me la proposer sur mon topic... à l'origine c'est moi qui l'ai faite la liste des blogs en dofollow, reprise par des dizaines de blogs ensuite.

http://aqc.com/ pour la vrai liste que j'ai faite.
 
WRInaute accro
Bonsoir

Pour ma part, le spam je le gère chaque jour... J'ai instauré des règles qui sont les miennes, et ça se passe bien ;)

=> pas de pseudos SEO
=> pas de liens vers des thématiques que je n'apprécie pas (sites pour adultes, p0ker ou cas1no en ligne...)

Le reste, ça passe généralement. Bon m'arrive relativement souvent de virer les commentaires "automatiques" (genre n'ayant rien à voir avec l'article), et mon filtre anti-spam est monstrueusement alimenté, au bout de 4 ans de rajouts !
 
WRInaute occasionnel
Salut Cédric :)

Pourquoi tu ne met pas en place un systeme comme sur axenet ? Comme ca les gens peuvent avoir une ancre. Et tu peux quand même mettre un nom sur la personne qui commente. Après le probleme c'est toujours les boulets qui vont profiter et abuser du systeme pour spammer ... :)
 
WRInaute accro
Pas bête effectivement, par contre ça demande un dév. spécifique... Mais s'il existe un plugin qui va bien pour WP (quand j'aurai - un jour - fini la nouvelle version de mon blog) je suis preneur !
 
WRInaute impliqué
Salut,

d'ailleurs à ce sujet, Par contre peut-on dire qu'un bl sur un tel blog fr ait le même poids qu'un bl sur un blog étranger ?
Ou la langue ne joue pas dedans.
 
WRInaute passionné
Un lien est un lien. Après les localisation du lien, la thématique du site emettant le lien pourraient être des signaux mais très difficile d'avoir une réponse définitive. En tout cas je ne renonce jamais à un lien tant que mon commentaire est motivé.
 
WRInaute accro
Up


Juste en passant : à chaque fois que j'indique que mon blog (photo) est en dofollow sur WRI, j'ai une recrudescence de commentaires foireux...

Donc du coup, petite message "perso" : celui ou celle qui a des sites de sonneries pour téléphones est désormais blacklisté sur tous mes sites (juste pour information :twisted: )
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Up


Juste en passant : à chaque fois que j'indique que mon blog (photo) est en dofollow sur WRI, j'ai une recrudescence de commentaires foireux...

Donc du coup, petite message "perso" : celui ou celle qui a des sites de sonneries pour téléphones est désormais blacklisté sur tous mes sites (juste pour information :twisted: )

Y'en a toujours qui spam comme des porcs malheureusement.
 
WRInaute discret
online-performers a dit:
Hello,

Voici une liste de blogs dont les commentaires sont en dofollow. Mais comme le dit l'article, blackhats et autres spammeurs passez votre chemin, car la majorité des blogeurs valident les commentaires manuellement.
Validation automatique chez moi. C'est très très rare qu'on me fasse le coup du commentaire « Super article, merci. ».
Par contre, et c'est principalement pour des raisons de sécurité, le commentaire part en modération s'il y a un lien dedans.
Mais aussi, si le commentaire est intéressant, une belle ancre vers la page de son site ou de son blog si en rapport avec le sujet.
Parce que, quand même, offrir du dofollow dans ces conditions c'est du gagnant-gagnant : tu enrichis mon billet par ton commentaire ; je te renvoie l'ascenseur avec 2 liens.
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que c'est le soucis, 2-3 glands qui spam comme des bananes.. ( genre ptet qu'on va pas le voir pour modérer ). Du temps perdu pour eux et pour nous, c'est d'un moche ça ;(
 
WRInaute accro
Au passage, pour modérer mes sites, je n'utilise pas le mail mais le flux RSS de commentaires ;-)

(moins "intrusif" dans ma vie perso, et paramétré sur tous mes ordinateurs : j'y regarde systématiquement ce qui s'y trouve, et hop !)
 
Nouveau WRInaute
Globe trotteuse a dit:
Cette liste tourne depuis longtemps, la plupart des blogueurs en ont eu ras le bol depuis d'être spammé. Ou c'est passé en nofollow, modéré ou même plus de possibilité de mettre des comm. Donc...hop hop on fait à l'ancienne et on fait le tour du net

Hé dis-donc, tu dit qu'il est pas frais mon poisson? Je me suis coltiné tous les liens à la main, et je peux t'assurer que ma liste de blogs en dofollow est fraiche! Tu verras d'ailleurs dans les coms que les bloggeurs ajoutent leur site régulièrement.
Non mais (^-^)
 
WRInaute discret
Hello

Les blogs ça me connait je ne fais que ça en WP ou plateforme.

Les commentaires c'est du contenu pourvu qu'ils soient affiché à la suite du billet et non dans une fenêtre pop, il est donc normal de de mettre les liens en dofollow.

je valide manuellement et vire systématiquement les liens adultes, assurances, mutuelle, jeu d'argent et autres réjouissances.

ainsi que les com's spam du genre "Super ton site" ! tu veux 1 lien? pas de problème mais mets y un peu de contenu c'est donnant donnant.

Il m'arrive parfois de ressortir dans les résults grace aux mots clés contenus dans les com's :D
 
WRInaute accro
Je suis bien d'accord, mais moi un pseudo "Plombier paris", j'en veux pas. C'est un blog sur la photo et la nature, pas sur les artisans de la région parisienne (ce même si le commentaire est "correct")

C'est quand même pas compliqué de faire un commentaire "constructif" avec son prénom ou son pseudo, tant que le blogueur a bien indiqué qu'il ne voulait pas de pseudos SEO (c'est indiqué en clair sur mon blog), on se plie aux règles... ou on est blacklisté !
 
WRInaute accro
Je suis comme Cédric (et d'autres) les pseudos SEO c'est niet d'office. Après j'ai wordpress et no follow free, donc un petit peu de no follow pour vous faire mériter le joli dofollow après.
Et je me réserve le droit de virer ce qui ne me plait pas :)
 
WRInaute accro
Très prochainement, mon blog va basculer en WP de toute façon... Et là... Et ben rien du tout : il restera en "dofollow" :mrgreen: (mais avé le plugin qui va bien comme toi Marie-Aude)
 
Nouveau WRInaute
Ne pas vouloir de pseudo seo c'est un peu naze quand même.

On fait un commentaire, on ajoute du contenu, on fait vivre le blog, et en échange on a rien ou presque. Ok je veux bien un lien en dofollow vaut mieux qu'un lien en nofollow, m'enfin tout de même.

Si ca dérange que tout le monde s'appellle assurance voiture ou isolation maison, alors permettez un lein dans le commentaire avec l'ancre, du genre on pourrait signer : Marcel de Habitation isolation avec le lien dessus.

C'est marrant mais en général sur le we, tout le monde partage tout jusqu'à une certaine limite : là où ca devient vraiment intéressant.
 
WRInaute accro
Refmanuel a dit:
On fait un commentaire, on ajoute du contenu, on fait vivre le blog, et en échange on a rien ou presque. Ok je veux bien un lien en dofollow vaut mieux qu'un lien en nofollow, m'enfin tout de même.

Mdr si les blogs vivaient exclusivement avec les commentaires foireux de mecs qui font de la SEO, ca fait longtemps qu'il n'y aurait plus aucun blog. Les blogs et les commentaires vivent par des passionnés... pas par des mecs qui font ca pour récupérer un lien.
 
WRInaute accro
Refmanuel a dit:
Si ca dérange que tout le monde s'appellle assurance voiture ou isolation maison
ben oui, tes parents ne t'appellent pas "mon fils", mais rachat de crédit :mrgreen: et tes amis t'appellent "voiture pas chère".
T'en as de la chance :D
 
WRInaute impliqué
Je sais pas si Marie-Aude ou un autre pourra m'aider, quel est le plugin wordpress qui permet une nomination de commentaires du type : pseudo@mot-cle , ce qui donne au final un truc du genre : Manu de rachat-credit.
Je trouve ca plus joli :D

En passant mon www est en DoFollow :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour Manu de Rachat de Crédit, je voulais te présenter Frédéric de Lavage Auto, Antoine de Cancer Amiante, et Jean Luc de Iphone Nike Prix Bradés pas cher :)
 
WRInaute accro
Haroeris a dit:
J'avoue :mrgreen:

Mais bon c'est quand même moins pire dans les pires solutions :D

Si la pire des solutions est "éjecter les référenceurs des commentaires de blogs parce qu'ils n'ont rien à y faire"... euh j'adopte :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Bonjour Manu de Rachat de Crédit, je voulais te présenter Frédéric de Lavage Auto, Antoine de Cancer Amiante, et Jean Luc de Iphone Nike Prix Bradés pas cher :)
tout à fait, Thierry.... !!...

Ah, mais je vous interromps: voilà que Fdjeuxfoireux passe en tête alors même que Les Paté Olidaff se mettent en danseuse. C'est extraordinaiiiiiiiiiiiiiiiire... LaCharpentequipenche en fait autant, cela réveille les Pilulles Bleues qui se redressent à leur tour.
Mais queeeeeeeeeeeeeeeeellle joooournéééééééée mon cher Thierry !

PS: comment cela, ce sont les commentaires qui mettent le contenu en valeur ?
 
Discussions similaires
Haut