cherche script pour ajouter des videos par les membres.

Nouveau WRInaute
bonjour,

Je fait un site de vidéo et je recherche un script permettant au visiteurs de rajouter des vidéos eux même sur une page web précise, de plus si possible que à chaque fois qu'une vidéo est ajouté elle apparaisse sur la page d'accueil comme nouvelle vidéo.

merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas ce genre de script, mais si c'est pour Youtube, tu peux :
Code:
<object width="425" height="353"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XXXXXXXXXXX&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/XXXXXXXXXXX&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>
enfin le code youtube sans le numéro de la vidéo.
Tu créés une table SQL et chaque user enregistre son numéro de vidéo dans cette table, avec un champs date, après sur ta page d'accueil, tu récupères...
En classant par date...

C'est juste une idée, ya pi être mieux
 
WRInaute occasionnel
si des video youtube dailymotion ou google utilise phpdirector.co.uk
si c'est pour des videos avi et autres utilise phpmotion ou vshare
 
Nouveau WRInaute
merci de vos réponse, pour le code julia, ok mais après le SQL je sait pas comment on fait....

h4ni j'ai prit phpdirector.co.uk mais je débute juste dans la création de site et donc je sait pas trop comment faire après avec toutes c'est pages.

merci
 
WRInaute occasionnel
rooro a dit:
merci de vos réponse, pour le code julia, ok mais après le SQL je sait pas comment on fait....

h4ni j'ai prit phpdirector.co.uk mais je débute juste dans la création de site et donc je sait pas trop comment faire après avec toutes c'est pages.

merci
c'est un script php a installer (tu doit editer le fichier config.php)
et l'executer,
une fois cela fais tu poura ajouter des videos et les valider depuis ton panel admin /admin
 
WRInaute accro
rooro a dit:
après avoir cherché je viens de voir que mon problème est tout autre.

Mon installation c'est bien passé, le seul problème est que cela bloque au niveau de la partie connections admin voila le lien :

http://rooro.free.fr/PHPDirector/admin/login.php

Je croit qu'il manque un fichier mais je voit pas quoi...
Il te manque le répertoire "sessions" à la racine de ton serveur.
Sur Free pas de changements de chmods :-D par défaut
 
Nouveau WRInaute
merci,

pour le fichier manquant je voit pas ou je peut l'avoir...

étant donné que avec free les changements de chmods n'est pas possible j'ai changé de serveur et je suis sur "123.fr", la c'est possible mais à l'installation du script il me dit sa à la fin :

"Cannot write to file please set permissions to 777Success"

mais j'ai cherché partout je voit pas comment faire

(que de problème ^^)
 
WRInaute accro
rooro a dit:
merci,

pour le fichier manquant je voit pas ou je peut l'avoir...

étant donné que avec free les changements de chmods n'est pas possible j'ai changé de serveur et je suis sur "123.fr", la c'est possible mais à l'installation du script il me dit sa à la fin :

"Cannot write to file please set permissions to 777Success"

mais j'ai cherché partout je voit pas comment faire

(que de problème ^^)

il faut que tu mettes les droits en 777 pour qu'il ecrive dans le fichier.
Pour cessions, juste à créer un dossier (repertoire) portant ce nom.
 
Discussions similaires
Haut