Cherche site d'annonces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazados
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour
Nous faisons régulièrement des castings pour notre télé (12/18ans)
Donc je cherchais des sites (à forte audience :lol: ) qui acceptent gratuitement passer notre annonce de casting.
Notre annonce
screenshot043vm8.jpg

Production recherche des ados agés de 12 à 18 ans pour participer à des émissions qui seront diffusées sur kazados.tv, une nouvelle télé sur internet.

Kazados vous propose 4 émissions différentes :

TOP STYLE, pour vous faire relooker.
KAZAZIK, pour rencontrer vos artistes préférés.
MAKAZ : Rencontrez la bande de potes virtuelle du loft Kazados et posez leur un max de questions.
TEKITOI, une émission durant laquelle nos caméras suivent un ado qui a un talent particulier (sport, musique...).

Merci aux interessés et de votre aide :wink:

WRInaute discret
itraque a dit:
Kazados a dit:
itraque a dit:
salut si tu veux : www.jcherche.com (7000 visiteurs uniques /j )
Merci je viens de passer l'annonce mais je sais si ca marché :?
Après validation j'ai une page blanche
en effet, j'ai quelques soucis cette nuit.... mais c'est réglé .. repasse là ... ;)
Merci c'est fait :)
Parcontre tu peux effacer le téléphone ?On peut pas passer l'annonce sans et je veux pas qu'on m'appelle tt les 2 minutes :wink:

WRInaute accro
Kazados a dit:
carrel a dit:
Bonjour,

si cela t'intéresse je lance un nouveau service

http://webotop.free.fr/buzz/ ou tu peux présenter ton site et mettre ton annonce. Pour la forte audience c'est pas encore ça mais bon.
Coucou
quand j'ai envoyé annonce
ca m'a donné
Warning: mail() [function.mail]: Invalid mail. to = [Destinataire] in /mnt/138/sdb/8/d/webotop/mail/contact.php on line 142
:oops:

Bonjour,

c'est parce que tu n'a pas choisis le destinataire dans la case prévue a cet effet. Donc le mail est envoyé a destinataire ce qui provoque une erreur. Renvoie le en prenant webmaster webotop, de mon coté je vais modifier le script pour que ce soit le choix par défaut :wink:

Merci de ton retour.

WRInaute discret
carrel a dit:
Kazados a dit:
carrel a dit:
Bonjour,

http://webotop.free.fr/buzz/ ou tu peux présenter ton site et mettre ton annonce. Pour la forte audience c'est pas encore ça mais bon.
Coucou
ca m'a donné
Warning: mail() [function.mail]: Invalid mail. to = [Destinataire] in /mnt/138/sdb/8/d/webotop/mail/contact.php on line 142

Bonjour,

c'est parce que tu n'a pas choisis le destinataire dans la case prévue a cet effet. Donc le mail est envoyé a destinataire ce qui provoque une erreur. Renvoie le en prenant webmaster webotop, de mon coté je vais modifier le script pour que ce soit le choix par défaut :wink:

Merci de ton retour.
Hello
j'espere que cette fois c'est bon :)

WRInaute accro
Kazados a dit:
carrel a dit:
Kazados a dit:
carrel a dit:
Bonjour,

Coucou
ca m'a donné

Bonjour,

Merci de ton retour.
Hello

ca y est c'est fait :)
Si tu veut des corrections n'hésite pas.

Par contre je pense que tu aurai eu intéret a ne pas faire tous tes liens vers la page d'accueil, mais plutôt vers des pages internes ou (et) concernés.

A plus.

WRInaute discret
carrel a dit:
Kazados a dit:
carrel a dit:
Kazados a dit:
carrel a dit:
Bonjour,

Coucou
ca m'a donné

Bonjour,

Merci de ton retour.
Hello

ca y est c'est fait :)
Si tu veut des corrections n'hésite pas.

Par contre je pense que tu aurai eu intéret a ne pas faire tous tes liens vers la page d'accueil, mais plutôt vers des pages internes ou (et) concernés.

A plus.

Merci :)
Pour l'instant nous avons un seul url (comme c'est un site full flash)
mais on est en train de dévélopper les pages html pour les autres rubriques.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires