Chopper la position 1 sur "blagues"

WRInaute impliqué
Bonjour,

Bon c'est officiel je suis 4eme sur le mot clé "blagues" ce qui est encourageant et mm très bien. J'ai environ 120 visiteurs uniquement avec ce mot.

J'ai basé mon référencement sur de l échange de lien très souvent réciproque. Les liens pointent quasi tous vers mon index.Ahref indique un total backlinks: 33’673.

J'ai écumé quasi toutes les thématiques de l humour à la quête de BL. Je ne trouve plus de site partenaire car j'ai fait tous les principaux.

Je n'ai fait aucun CP, DigLike. J'ai écumer entre 200 et 400 annuaires.

Malgrè tous mes efforts je suis toujours 4eme. Mon site est de 2008 et contient le KeyWord "blagues" Mon but est de passé 3eme puis 2 puis 1 (ou 1 d'un coup :D )

Voici l'url: http://www.pleindeblagues.fr

Avez-vous des suggestions sur la stratégie à adopter ?

Donc je sollicite votre aide.
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Avez-vous des suggestions sur la stratégie à adopter ?
Faire attention maintenant à ne pas abîmer le travail déjà fait.
Certaines fois il est mieux de se contenter d'être 3 ou 4 que de faire n'importe quoi.
 
WRInaute impliqué
Pour le moment je suis stabilisé sur Blagues. je ne fais plus vraiment de BL. genre 1 par mois. Je suis 4eme depuis un bon moment. J'ai jamais monté plus haut.

J'ai fait il y a 2 semaines 2 BL avec l'ancres "humour" j'ai choppé la 42eme place.

La variation des ancres est bien je pense. Plus de 50% avec nom du site ou url. Je n'ai fait aucun BH, ni cp ni digg like.

Je me demande quelle stratégie à adopter pour arriver dans le top 3 "blagues" car j'ai franchement plus qu'écumé les sites Humour/Blagues/buzz/trollFace.

Alors d'après toi ?
 
Membre Honoré
C'est plus compliquer qu'écrire quelques lignes, il faudrait vérifier beaucoup de choses en fait.
Le travail que vous présenter semble être déjà bien, cependant voici des avis.

Quelques avis :
:arrow: Le site ne semble pas être pour ma part avoir sa place au top
:arrow: On remarque des images connues sans pour autant les sources

Vous parlez de réseaux sociaux mais :
:arrow: La page Twitter semble abandonnée
:arrow: Via la Fan Page on remarque que les articles présentent des codes HTML
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
C'est plus compliquer qu'écrire quelques lignes, il faudrait vérifier beaucoup de choses en fait.
Le travail que vous présenter semble être déjà bien, cependant voici des avis.

Quelques avis :
:arrow: Le site ne semble pas être pour ma part avoir sa place au top
:arrow: On remarque des images connues sans pour autant les sources

Vous parlez de réseaux sociaux mais :
:arrow: La page Twitter semble abandonnée
:arrow: Via la Fan Page on remarque que les articles présentent des codes HTML

Bon déjà merci pour ta réponse alors il me faut des précisions:

:arrow: Pourquoi pensez vous que le site n'a pas sa place ? Avez vous vu les concurrents 1;2 et 3? Ils n'ont plus aucunes maj depuis des années.

:arrow: Dans la thématique humour personne ne cite de source, on se fourni sur FB essentiellement.

:arrow: Je suis d'accord avec vous Tweeter est à l'abandon, impossible de le faire décoller malheureusement :S

:arrow: De quelle code parlez vous ? pouvez préciser ?
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
:arrow: Pourquoi pensez vous que le site n'a pas sa place ?
Ce n'est qu'un avis.
pleindeblagues a dit:
Avez vous vu les concurrents 1;2 et 3? Ils n'ont plus aucunes maj depuis des années.
Cela voudrait dire qu'il faudrait réinventer les blagues ? :)
pleindeblagues a dit:
:arrow: Dans la thématique humour personne ne cite de source, on se fourni sur FB essentiellement.
Fausse excuse. :)
pleindeblagues a dit:
:arrow: Je suis d'accord avec vous Tweeter est à l'abandon, impossible de le faire décoller malheureusement :S
C'est comme tout cela demande beaucoup de travail.
pleindeblagues a dit:
:arrow: De quelle code parlez vous ? pouvez préciser ?
Sur les articles de la Fan Page il y a des codes HTML. :)
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
pleindeblagues a dit:
:arrow: Pourquoi pensez vous que le site n'a pas sa place ?
Ce n'est qu'un avis.
pleindeblagues a dit:
Avez vous vu les concurrents 1;2 et 3? Ils n'ont plus aucunes maj depuis des années.
Cela voudrait dire qu'il faudrait réinventer les blagues ? :)
pleindeblagues a dit:
:arrow: Dans la thématique humour personne ne cite de source, on se fourni sur FB essentiellement.
Fausse excuse. :)
pleindeblagues a dit:
:arrow: Je suis d'accord avec vous Tweeter est à l'abandon, impossible de le faire décoller malheureusement :S
C'est comme tout cela demande beaucoup de travail.
pleindeblagues a dit:
:arrow: De quelle code parlez vous ? pouvez préciser ?
Sur les articles de la Fan Page il y a des codes HTML. :)

Sauf ton respect tu adopterai quoi comme tactique ?
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Sauf ton respect tu adopterai quoi comme tactique ?
Améliorer le site, mettre les sources, page qui présente l'entreprise du blog, ne pas sur-optimiser le site en voulant l'améliorer, améliorer la page plan du site (plugin par ... il semble que l'auteur a été modifié aussi), un target blank par exemple pour l'icone RSS... :wink:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
pleindeblagues a dit:
Sauf ton respect tu adopterai quoi comme tactique ?
Améliorer le site, mettre les sources, page qui présente l'entreprise du blog, ne pas sur-optimiser le site en voulant l'améliorer, améliorer la page plan du site (plugin par ... il semble que l'auteur a été modifié aussi), un target blank par exemple pour l'icone RSS... :wink:

Pour les sources je prend réellement tout sur FB ça risque d'être vraiment dur...

Tu ne pense qu'a ca? Pas de linking? Rien d'autre ?
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Pour les sources je prend réellement tout sur FB ça risque d'être vraiment dur...
Faut être motivé en effet, mais si les gens découvrent les articles cela ne fait pas sérieux.
pleindeblagues a dit:
Tu ne pense qu'a ca? Pas de linking? Rien d'autre ?
Il y a plein de choses à faire, mais c'est déjà beaucoup pour débuter.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
pleindeblagues a dit:
Pour les sources je prend réellement tout sur FB ça risque d'être vraiment dur...
Faut être motivé en effet, mais si les gens découvrent les articles cela ne fait pas sérieux.
pleindeblagues a dit:
Tu ne pense qu'a ca? Pas de linking? Rien d'autre ?
Il y a plein de choses à faire, mais c'est déjà beaucoup pour débuter.

Mon site est de 2008 je pense pas forcément etre un débutant mais plus intermédiaire ;) si tu veux donner plus de détails hésites pas!

CP?

J'ai un autre site (unpoildanslamain.fr) 4eme sur idée cadeau aussi.
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Mon site est de 2008 je pense pas forcément etre un débutant mais plus intermédiaire ;)
Au temps pour moi.
pleindeblagues a dit:
Comme je le dis toujours, vous pouvez préciser la définition de communiqué de presse. :)
pleindeblagues a dit:
J'ai un autre site (unpoildanslamain.fr) 4eme sur idée cadeau aussi.
C'est sympa qu'il soit aussi haut avec Google.
La page à propos ne présente pas les informations de l'entreprise.
Code:
Plugin par Un poil dans la main
Alors que :
Code:
<!-- START of Dagon Design Sitemap Generator output -->
donc pareil avec le premier site, pas cool donc le changement, surtout quand c'est gratuit.
Vérifier aussi les bugs du site, il semble qu'il y en a, à vérifier donc.
Code:
NOTE DU BLOG 4.4
On ne sait pas d'où vient la note. Si c'est un cumul des votes des articles ceci est erroné.
L'image en haut du site semble pixelisée.
 
WRInaute impliqué
Bon alors j'ai modifier presque tout ce que tu m as dit:

Pleindeblagues: J'ai mis un a propos. avec petit texte invitant au contact si les droits des images sont possédées. J'ai remis le nom du plug dans Plan de site.

Unpoildanslamain: Changement du logo, pas de modification pour le "a propos" car je ne suis pas une entreprise ;)


Bon j'ai besoin de précisions:

Unpoildanslamain: La note était pour voir les étoiles "rich snippet" sur les résultat GG sur ma page d'accueil. Car les etoiles sont présentent que sur certaines pages. Je ne sais pas comment les mettre sur la page d'accueil. J'utilise WP et Gd Star Ranting. Tu as une idée ?

J'ai un gros soucis, c'est une de mes faiblesses, je ne vois pas ou modifier les dites erreur de la validation W3C. Car par exemple pour unpoildanslamain j ai 17erreurs.

Je pends pas exemple la première: Line 263, Column 211: required attribute "alt" not specified

Je ne vois pas ou modifier ca, je bien essayer d éditer avec notpad la page index mais ce n est pas la... Bref je ne vois vraiment, j aimerai sincèrement être clean et sans erreur mais je vois pas ou faire ca :S Pourrais tu m expliquer ?
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Tu as une idée ?
Il est possible que ce soit un développement spécifique si l'extension ne le fait pas par défaut.
pleindeblagues a dit:
J'ai un gros soucis, c'est une de mes faiblesses, je ne vois pas ou modifier les dites erreur de la validation W3C. Car par exemple pour unpoildanslamain j ai 17erreurs.
Le validateur présente les détails (en anglais certes mais c'est bien détaillé).
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Il est possible que ce soit un développement spécifique si l'extension ne le fait pas par défaut.

Ok comment je fais pour développer le truc ?

Madrileño a dit:
Le validateur présente les détails (en anglais certes mais c'est bien détaillé).


Ok mais quel fichier j'édite ? Line 263,

Code:
Column 211: required attribute "alt" not specified

…mes/TechLine/images/default-slides/1.jpg " /></a>                        </div>

✉

The attribute given above is required for an element that you've used, but you have omitted it. For instance, in most HTML and XHTML document types the "type" attribute is required on the "script" element and the "alt" attribute is required for the "img" element.

Typical values for type are type="text/css" for <style> and type="text/javascript" for <script>.

Tu es mon seul espoir :)
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Ok comment je fais pour développer le truc ?
L'extension doit être en PHP donc il faut la modifier.
pleindeblagues a dit:
Ok mais quel fichier j'édite ? Line 263
Le validateur signale le problème, il ne connaît pas le code de votre site que seul vous ou le webmaster connait (différent suivant les sites et modifications).
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
pleindeblagues a dit:
Ok comment je fais pour développer le truc ?
L'extension doit être en PHP donc il faut la modifier.
pleindeblagues a dit:
Ok mais quel fichier j'édite ? Line 263
Le validateur signale le problème, il ne connaît pas le code de votre site que seul vous ou le webmaster connait (différent suivant les sites et modifications).

C'est le webmaster :)
En gros je comprend qu il manque des balises alt. Le problème c est que j ai aucunes idées ou les modifier. Le thème que j'utilise est TECHLINE en version gratuite. Il est construit étrangement et je ne vois pas ou trouver toutes les erreurs, depuis tout a l heure je cherche. Le pb se trouve dans le slider mais quel fichier? ou? c est ca mon pb.

Je comprend qu il n est pas évident pour toi de voir. Mais si tu as un peu de temps pour m aider je t en serai éternellement reconnaissant :)
 
Membre Honoré
Les thèmes originaux sont souvent déjà bien fait.
C'est les changements effectués ensuite généralement qui créent les erreurs.
De toute manière la validation au W3C n'est pas obligatoire, c'est juste mieux.
 
Discussions similaires
Haut