Chute brutale

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un site que j'ai lancé il y a quelques mois(www.travel-france.fr). depuis environ deux mois je tourne à environ 40 visites par mois et depuis hier une baisse brutale. hier 2 visites et aujourd'hui aucune. Quand je teste sur le site : http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox, à m'indique pas que mon site est dans la sandbox mais qu'il est pas indéxé par google. Qu'est ce que cela veut dire? d'autres sites plus récent sont par contre indéxés selon l'outil.
 
WRInaute passionné
Bien sur que si, tu es indexé, fais la recherche "site:travel-france.fr", tu as plein de pages indexées.
Renseigne toi sur la prime de fraicheur....
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il ne faut pas se fier à ce type d'outils, c'est un avis.

Quelques avis :
- Site d'un secteur concurrentiel (voyage), vous pouvez indiquer quel travail SEO a été réalisé
- Possible fin d'aide pour nouveau site, sachant que le site est de courant 2013 (création)
- Le WordPress n'est pas à jour, il sera donc bien de faire la maintenance

Cordialement.
 
WRInaute accro
en quoi est-ce une chute ? 40 visites/mois, ça ne représente jamais qu'1,33 visites/jour. samedi 2visites, dimanche aucune, ça fait 1 V/j en moyenne. Donc pas loin du 1,33
et puis le chiffre est tellement faible qu'on ne peut faire de stats dessus
 
Nouveau WRInaute
Ou c'est cela je m'etais trompé. Au fait, est ce que l'on peut savoir si un site beneficie de la prime de fraicheur, si ce n'est qu'il n'est pas ancien ?
 
WRInaute accro
si tu connaissais quelques requêtes qui t'amenaient des visiteurs et plus maintenant. COmme gg ne donne plus ces infos dans le referer, il faut regarder dans GWT
 
WRInaute accro
C'est un nid a DC interne ton site.
C'est aussi un nid a pub on a l’impression que tu n'as oublié aucun bloc possible, ça peut largement faire fuir le visiteur ce qui est une raison possible de mauvais classement ...
Niveau couleur bof bof, niveau contenu tu est très très léger sur ton thème autant dire que tu as des concurrent qui vont te passer devant sans difficulté.

Je connais bien ton secteur je suis dessus avec un site, ça demande un très gros travail. Tel que ton site ne se démarquera jamais de ce qui existe il faut repenser le concept pour espérer percer. La c'est juste un blog rien de plus et sur le tourisme en France il ne fait pas le poids.

Bon courage
 
Discussions similaires
Haut