Chute globale dans les SERPs de google, HELP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
cet fois si c'est la bonne, surtout vrai depuis le début des vacances, je perds toutes mes positions dans les SERPs, alors oui le site est tous pourrit m'enfin quant même.


je me pose des questions:

- est ce due uniquement à ma tricherie, m'enfin bon 20 anciens visiteurs par jour sur le mots clé depannage informatique, faut pas charier, de plus la plus part du temps c'est le même ancien client qui relance son navigateur chrome, a chaque fois qu'il va sur le net.

à ma campagne de netlinking, ou encore a la soit disante lenteur de mon site internet d'après google, se qui est completement faux et archi faux, alors qu'en réalité il n'a jamais été aussi rapide.



bref sur tous mes mots clé je perds des positions:
http://luminais.olivier.free.fr/image/stat-mot-cle-mipc-fr.avi

et je n'ais plus aucun visiteurs réel:

http://luminais.olivier.free.fr/image/GWT-impression-et-taux-de-clic5.png





est ce due au vacances, parce que ça a vraiment eut lieux quelques jours après le début des vacances à PARIS.


bref je cherche, mais je ne comprends pas trop d'ou vient le problème.
 
WRInaute accro
tu mets un post ici pour vraiment en discuter et résoudre le problème ou tu mets juste un post pour constater les faits ? Parce que des conseils, tu en as eu des milliers, et tu n'en as jamais appliqué un seul... donc je me dis que tu postes juste pour te faire plaindre.
 
WRInaute accro
spa ma fautes si les solutions proposés ne me plaisait pas, genre tous changer mon site internet, alors qu'a mesure de son existence celui-ci me plait de plus ne plus.
 
WRInaute accro
"Que pensez vous de mon pied ?"
"Euh ben là c'est la gangrène. Faut amputer et vite"
"N'importe quoi"

2 mois plus tard

"Que pensez vous de mon mollet ?"
"Tain mais la gangrène elle remonte !!! Coupe !"
"N'importe quoi"

2 mois plus tard

"Que pensez vous de ma jambe ?"
"Bah ca sent d'ici"
"Oui mais je me suis habitué à l'odeur. Vous pensez que je devrais mettre des sapins parfumés ?"
 
WRInaute accro
oui enfin depuis quant lancer des affirmations comme ça, serai des vérités, faut pas me prendre pour un imbecile non plu, je vais pas me lancer dans un truc dit comme ça à l'arrache sans réfléchir et décider de prendre en compte un avis comme ça sur un coup de tête.

et puis c'est pas le design de mon site qui fait son positionnement dans les SERPs, à la limite le manque de contenue rédactionnel pourquoi pas.

du reste pour les decisions, je suis seul juge!!!!
 
WRInaute accro
Tout à fait... tu es seul juge... mais si on ne prend jamais en compte les avis, on n'arrête d'en demander, ne serait ce que par respect pour les gens qui en donnent.
 
WRInaute accro
je suis là pour faire le constat que:

depuis que soit disant que mon site est lent(alors que c'est complètement faux, c'est même le contraire), je chute dans les SERPs, depuis que c'est les vacances sur PARIS j'ai une chute des visiteurs naturel de près de 100%, sans que forcément il y ai de liens de cause à effet avec ma petite tricherie qui n'en est pas vraiment une en fin de compte.

je donne des information sur se qui m'arrive, a vous d'en faire des conclusions, est ce que ça vient de mon référencement, ou d'autres choses.

je suis là pour débatre des raisons pour les quel je chute dans les SERPs, pas pour savoir si j'appliquerai les solutions prodiguer de ci de là par les quelques gourou auto-proclamer du FORUM.
 
WRInaute accro
Et pour la énième fois, tu ne peux pas faire de constat. Tous tes soi disants constats sont foireux. Hier j'ai pété mon abattant de wc. T'es sur que c'est pas à cause de ça que tu chutes dans les serps ?
 
WRInaute accro
google avait pas dit qu'il allait prendre en compte le temps d'affichage des site internet, pour le positionnement dans les SERPs!!?

et puis je peux penser que ça peut provenir de mon linking externe aussi.
 
WRInaute occasionnel
mipc a dit:
je suis là pour débatre des raisons pour les quel je chute dans les SERPs, pas pour savoir si j'appliquerai les solutions prodiguer de ci de là par les quelques gourou auto-proclamer du FORUM.
Respire à fond, respire à fond.
Tu viens effectivement beaucoup te plaindre, mais quant à appliquer les premières règles élémentaires :mrgreen:
Vu le ton que tu adoptes, c'est déjà énorme que tu obtiennes des réponses.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
google avait pas dit qu'il allait prendre en compte le temps d'affichage des site internet, pour le positionnement dans les SERPs!!?

Ahhhhhhh... oui donc effectivement tu n'as effectivement rien lu sur le forum et sur le site depuis tout ce temps. C'est un critère qu'il prend en compte parmi 200 autres, et non y'a jamais eu de cas pour l'instant de déclassements à cause de ca. Mais bon, tu es peut etre le premier cas mondial. Va savoir. C'est surement pas du au fait que ton site est dans son jus depuis plusieurs années. Ah la gangrène je vous dis, c'est pas beau ma tite Dame.
 
WRInaute passionné
[HS]Je constate que tu as eu aussi ce bug du 15 février dans les GWT avec un chiffre nul (ou proche de 0) : je l'ai sur 2 comptes???[/HS]

Pour le reste, les conseils sont restés sans effet jusqu'à présent : le résultat finit par arriver.
 
Membre Honoré
Le site passe de 1 seconde à plusieurs secondes lors des chargements, peut-être un problème de serveur.
Il faut préciser que c'est le début des vacances et peut-être que certains clients sont en vacances.
 
WRInaute accro
Reste plus qu'à aller voir tes anciens clients et leur expliquer que tu as vérolé leur pc et que tu proposes de les décrasser pour un prix modique
 
WRInaute accro
en même temps je suis en cessation d'activité et puis y aura bien un moment ou ça va s'arrêter tous seul, au moins pour une partis, parce que soit il vont finir par changer d'ordinateur, soit devoir tous réinstaller, soit se rendre compte du chargement du site internet et changer les préférence de démarrage, d'eux même ou avec l'aide d'une tierce personne( un confrère, un amis, de la famille).
 
WRInaute accro
ouais c'est vrai, j'vais voir ça avec FIREWAVE, on verra si faudrait pas faire une campagne de netlinking sur des pages PR5 à PR7, et surement des annuaires.
 
WRInaute accro
Alaindeloin a dit:
A mon avis si tu passais moins de temps sur WRI, et plus de temps à faire du linking, tu serais mieux classé :D

spa/ plus moi qui fait mon linking mais firewave, lui ou une autre je préfère payer plutôt que de faire port nawak, surtout que question niveau en rédactionnel je suis à l'ouest, et en linking n'en parlons même pas.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
Alaindeloin a dit:
A mon avis si tu passais moins de temps sur WRI, et plus de temps à faire du linking, tu serais mieux classé :D

spa/ plus moi qui fait mon linking mais firewave, lui ou une autre je préfère payer plutôt que de faire port nawak, surtout que question niveau en rédactionnel je suis à l'ouest, et en linking n'en parlons même pas.

et l'éthique dans le dépannage c'est pas ca non plus...
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
mipc a dit:
Alaindeloin a dit:
A mon avis si tu passais moins de temps sur WRI, et plus de temps à faire du linking, tu serais mieux classé :D

spa/ plus moi qui fait mon linking mais firewave, lui ou une autre je préfère payer plutôt que de faire port nawak, surtout que question niveau en rédactionnel je suis à l'ouest, et en linking n'en parlons même pas.

et l'éthique dans le dépannage c'est pas ca non plus...

genre je fais un truc de limite et je suis un bandit un arnaqueur, n'importe quoi arrête de fumette!!!!
 
WRInaute accro
mipc a dit:
genre je fais un truc de limite et je suis un bandit un arnaqueur, n'importe quoi arrête de fumette!!!!

Je te parle d'ETHIQUE. Tu connais la signification du mot ? Quoiqu'en y réfléchissant, ca sort même du cadre de l'éthique car tu t'es introduit dans un système informatique en dehors de ta mission première qui était celle de dépanner l'ordinateur... de là à dire que c'est passible de poursuites, ce n'est pas impossible.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
c'est pas comme si ils n'étaient pas devant moi à voir se que je faisais.

Bien sur... tu es un professionnel... il s'agit de particuliers. Donc tu ne dis rien non plus si un garagiste te change les disques alors que tu as juste besoin de changer tes plaquettes. Le mec qui vient chez moi, me dépanne mon ordi, et dont je m'aperçois quelques jours plus tard qu'il a mis son site Internet en page de démarrage, je suis pas prêt de le rappeler.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
mipc a dit:
c'est pas comme si ils n'étaient pas devant moi à voir se que je faisais.

Bien sur... tu es un professionnel... il s'agit de particuliers. Donc tu ne dis rien non plus si un garagiste te change les disques alors que tu as juste besoin de changer tes plaquettes. Le mec qui vient chez moi, me dépanne mon ordi, et dont je m'aperçois quelques jours plus tard qu'il a mis son site Internet en page de démarrage, je suis pas prêt de le rappeler.

sauf que ça ne leurs à pas couté d'argent, même pas en terme de temps, vue qu'ils avait déjà régler ma prestation, bref tu argumente pour argumenter, t es juste là pour avoir le dernier mot.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
arrête de parler d'intrusion informatique ok, pis va polluer ailleurs merci tu est HORS SUJET!!!

De toute façon c'est tout le topic qui est hors sujet, puisque tu demandes "une analyse des raisons pour lesquelles ta fréquentation baisse" mais que tu ne veux pas entendre ces raisons qu'on te donne en te disant ce qu'il y a à améliorer sur ton site.

Il n'a donc aucune raison d'être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut