Chute très grave dans la position google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je suis un référenceur débutant, je viens travaillé sur un site de location de voiture :http://www.verssaillecar-marrakech.com
pour le mots clé Location voiture marrakech mon site est positionné déjà à la 3ème page, mais le plus grave pour mois il a fait un chute plus grave jusqu'à la 22 eme page . pourquoi je sais pas , si vous savez quelque chose pour m'aider , je vous remercié beaucoup dans l'attente de vos réponse je vous souhaits une bonne journée
et Merci infiniment .
 
WRInaute accro
Tu as bénéficié de la prime de fraicheur, maintenant il faut bosser ton référencement
auf ait pourquoi verssaille ?
 
WRInaute accro
auf ait pourquoi verssaille

Ca fait plus cossu et ca met en confiance... :lol:


D'un autre coté mon Malwarebytes et son IP Protection m'interdit l'acces au site. En general pas tres bon....

Peut etre une IP verolée.. ?
 
WRInaute accro
[HS]Vu le nombre de sites de locations de voitures que je vois passer chaque jour dans l'annuaire, pour Marrakech, je m'imagine Marrakech comme ayant une rue principale ou il n'y a que de la location de voitures :-D [/HS]

Sur le coup Versailles => Verssaille c'est un peu loupé. Plus qu'à changer le nom de domaine :-D
 
WRInaute accro
@cthierry, y'a un peu de ça, faudra que je te fasse une photo. Je te rassure, la plupart des agences de loc ont UNE voiture, et tout le monde sous loue chez tout le monde... donc le parc est pas si grand que ça :)
 
Discussions similaires
Haut