Classement dans google assez louche

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je ne comprend toujours pas une chose. J'ai référencé mon site dans google et dans des annuaires depuis environ 2 mois. J'ai bien travaillé sur le contenu je pense, et j'ai essayé de l'inscrire dans un max d'annuaires tout en respectant au possible ma charte graphique (liens gratuits).

Mon site apparaissait en 1ere page pendant 3jours il y a environ 1 mois pour 2 mots clé et apparait maintenant en 1ere page seulement pour 1 mot clé. (cabinet osteopathe paris). Mon site apparait en 1ere page pour quelques mots clé, via les liens crées dans les annuaires.

Avec le site "classement google" je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans les 100 1ers resultats sur des mots clés qui le faisaient apparaitre en 1ere page 1 semaine plus tôt.

Bref, si quelqu'un a des infos sur la prochaine remise à zero du pagerank google et sur le fait qu'en m'inscrivant dans des 100aines d'annuaires de pagerank 4 minimum je sois largué du classement, je suis preneur. J'avais cru comprendre en lisant certains posts que le google dance devait se faire mi juillet...Je n'ai rien vu perso sur pagerank.fr.

Mon site : www.cabinetosteopathe.com
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

si j'en crois Yahoo tu as 13 backlinks,
donc tes bonnes positions au début était plus dù à une prime de fraicheur que dù à ton référencement dans des annuaires ...
si tu t'inscris sur des annuaires que depuis 2 moins c'est normal,
fait bien attention à t'inscrire sur des annuaires avec liens en dur et prend patience. :)

à plus,
 
WRInaute accro
zolamo a dit:
sur le fait qu'en m'inscrivant dans des 100aines d'annuaires de pagerank 4 minimum je sois largué du classement, je suis preneur
augmentation substantielle de BL, ça mène droit à la sandbox pendant plusieurs mois.
 
Nouveau WRInaute
Acause de l'augmentation des BL ? J'aurais donc du laisser 2 BL pour conserver mon referencement ?

J'ai lu qq posts sur la sandbox mais si j'ai bien compris, rien n'est chiffré, donc je ne suis pas certain que cela dure qq mois ou qq semaines ... ?
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
zolamo a dit:
sur le fait qu'en m'inscrivant dans des 100aines d'annuaires de pagerank 4 minimum je sois largué du classement, je suis preneur
augmentation substantielle de BL, ça mène droit à la sandbox pendant plusieurs mois.

+1 pour Leonick, il ne faut pas trop foncer sur les BL, une vingtaine de soumission/jour suffit largement si on fait le bon choix des annuaires
 
Discussions similaires
Haut