Chute classement Google après problème

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par enams90, 10 Juin 2012.

1. enams90
    enams90 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, avant hier j'ai eu un problème avec mon serveur. Il était down affichant une erreur 508 à la suite d'un maximum des entry processes qui avaient atteint 20/20. Bref que veux dire les entry processes? Je crois que c'était dû à une indexation en force de mes pages par Google, mais on m'avait dit que c'était du à plusieurs includes. J'ai pu résoudre le problème des entry processes. Mes includes sont toujours à 0/20 tout comme maintenant.

Bref mon problème, c'est que je me retrouve avec un classement moins bien que celui que j'avais passant de 2000 visiteurs par jour à juste 700 ou 800. Bref quelqu'un peut m'aider? Même quand je tape le nom de mon site je trouve ma page hellocoton. Merci d'avance.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Si c'était un problème temporaire, il faut certaines fois plusieurs jours pour que le site soit référencé comme avant.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    258
    Pour une interruption de quelques heures, en 2 - 3 jours ça revient à la normale

Chargement...
Similar Threads - Chute classement Google Forum Date
Mon classement Google a chuté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2017
Chute déclassement sur google sur certain mots clés :( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2013
Chute de classement sur des requetes Google Débuter en référencement 7 Juin 2012
Chute dans le classement Google Débuter en référencement 21 Février 2011
AÏE AÏE AÏE Grosse chute dans les classements Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2008
Aprés un bon départ, chute dans le classement sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2007
Site qui chute, nouveau classement google? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2007
Chute brutale de mon classement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Novembre 2012
[Référencement] Chute brutale de mon classement Débuter en référencement 18 Septembre 2011
Chute progressive du site dans le classement sur notre requete principale Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2010
Chute brutale classement aussi...www.iam-freelance.com Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2009
Chute du classement mais pas du PR et pas de sandbox Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Août 2008
Chute vertigineuse du classement ! Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2007
chute brutale dans les classements ... une solution ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2005
Trafic qui chute malgré tous mes efforts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2022
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
Chute vertigineuse dans les SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2022
Forte chute de trafic, que faire ? Débuter en référencement 15 Mars 2022
Matomo fréquentation chute drastique. Administration d'un site Web 17 Février 2022
Site en chute libre dans Google Débuter en référencement 25 Novembre 2021