Site qui chute, nouveau classement google?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google. Sur un mot clé spécifique il était en première page de google.fr et dans les 3 premiers sur google.be, mon site à une extension en .be. Depuis une petite semaine le classement des sites à beaucoup changé sur Google.fr mon site à été expédié à la 4 eme page.....
Pour google.be j'ai perdu deux places des nouveaux sites en .be sont venu se positionner devant moi.
Il y a t il eu un profond reclassement des sites de la part de google? Il semblerait que seul es site en .fr et .com apparaissent sur google.fr
 
WRInaute impliqué
Mdr, non les classements changent constamment. D'heures en heures et d'un jour sur l'autre. Moi chez moi les places bougent presque touts les jours saut dans le top 5 c'est rare que sa bouge sur les requêtes très concurentielles.
 
WRInaute impliqué
<mode="ne me lancez pas de pierres pliz">
En ce moment n'arrête pas de "danser", pour peu dans 2h tu es de retour, wait and see....
(ca sent l'export de PR a plein nez tout ca... demain peut-etre? si mes souvenirs sont bons il n'ou l'à déja fait un 14/7..)
</mode>
 
WRInaute impliqué
Souvenir bon :)

On a eu droit au premier de l'an aussi, il aime bien les jours fériés peut être que les DC sont moins chargés ces jours là.
 
WRInaute impliqué
Ouais ca bouge bizarrement pour moi aussi , c'est le grand départ en vacances !!!
... je me suis fais passer par d'ignobles inconnus et ca commence a bouchonner !!!

:D

32ème position sur ma requête préférée alors que j'étais 5ème il y a quelques semaines !

J'espère bien les repasser au prochain péage !!!

:D
 
WRInaute impliqué
chrsitajna a dit:
Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google.
.
.
Il y a t il eu un profond reclassement des sites de la part de google?
Cherche plus tes visiteurs, ils son chez moi. 8)
Plus sérieusement ton hypothèse de "reclassement" me semble plausible.
J'ai pas trop d'info mais pour mon cas particulier :
2 mois de sous classement chez Google.
Et depuis 1 mois, j'ai une hausse quotidienne des visiteurs de Google.
 
WRInaute impliqué
frenchhorn a dit:
ca sent l'export de PR

t'es sure? rien du tout qui bouge chez moi...

+1, Je confirme, j'ai vu un PR qui a monté sur un de mes sites et des pages datant jusqu'au 1er avril sont rankées (j'ai vu ça aujourd'hui, mais il se peut que cela fasse plusieurs jours mais j'ai constaté ça aujourd'hui par hasard)
 
Nouveau WRInaute
Pour mon cas la page index principale à disparu de google hier, en esperant qu'ils la réintègrent rapidement je l'ai resoumise à google. en esperant qu'il réparasse avec un PR5
 
WRInaute impliqué
frenchhorn a dit:
c'est quoi leurs filtres d'été stp ?
:D
- Une bonne crème solaire pour filtrer les UV : indice 30
- un chapeau de paille
- des lunettes de soleils 8)
- un parasol
- un préservatif
- un coktail bien frais (ha non c'est pas un filtre estival)
:roll:

.... Je ne connais pas les phénomène de filtre annuel ? ? (cela doit être tres dur à visualiser !!)
 
WRInaute accro
>> .... Je ne connais pas les phénomène de filtre annuel ? ? (cela doit être tres dur à visualiser !!)

Naan!! filtre a café sur l'année, l'été on bronze !! et google déclasse.
 
WRInaute impliqué
J'ai eu le même problème... une chute du PR.

L'été donne cela chez Google ? Je ne vois pas trop le lien avec la période. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Alors le filtre d'été...
Pour moi ce sont des noms de vins ou d'alcool (Bordeaux, Calvados...) qui deviennent des lieux de villégiature. Pour faire simple.
 
Nouveau WRInaute
chrsitajna a dit:
Bonjour,

Cela fait une semaine que mon site a fait le grand saut dans l'abîme de google. Sur un mot clé spécifique il était en première page de google.fr
Bonjour, j'ai le même probleme actuellement, top 5 et maintenant 3eme page !
Est-ce que quelqu'un peut me dire dans combien de temps cela va revenir car je n'ai pas trouvé d'indication à ce sujet.
Merci de vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Bon courage embuse, en presque un mois rien a vraiement changé pour moi, si ce que mon index est à nouveau présent lorsque je fait la requette site:monsite mais elle se trouve toujours extrement mal positionnée. Aujourd hui mon site reçoit beaucoup de visites du robot google.... en esperant que ce soit un bon signe pour ma réintégration
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai vraiment le meme probleme depuis 2 semaines.. ca faisait des mois que j'etais entre la 13eme et 16 eme positions sur google.fr
et depuis 2 semaines, sans aucun changement de ma part, je suis passé a la 33 eme position, puis a ce jour 47 eme en gros.... je ne comprend pas pourquoi, y aurait-il quelqu'un qui aie un debut d'explication serieuse ici peut-etre ?
 
Nouveau WRInaute
ce qui serait bien ca aurait ete de me repondre sur la facon de l'optimiser dans l'autre fil de discution...
De ne dire que cela n'avance en rien le sujet... enfin je pense..
 
Discussions similaires
Haut