Chute de classement sur des requetes Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je me présente hugo j'ai était étudiant en webmestre éditoriale et je m'intéresse de près au référencement bien que je n'ai reçu aucun enseignement à ce sujet. Voila pour la partie présentation. Donc mon problème est le suivant : j'ai positionné un site de location d'appartement sur des requêtes de faibles concurrences. Mais depuis le 14 mai je ne cesse de rétrograder dans les fin fonds de Google.
J'ai donc deux hypothèses :
=> je suis victime de pénalités (bien que je ne vois pas trop d'où cela peut venir)
=> comme on est en période estivale plus de site ce positionne sur l’occurrence (mais bon on parle d'un village de montagne et pas d'une station balnéaire...).

Merci de me faire part de vos retours (si vous avez eu ce problème) où si vous avez une idée concernant le pourquoi du comment.

En vous remerciant.

Hugo
 
WRInaute accro
sans nom de domaine impossible de te venir en aide, en suite en se moment y des grosses modification chez google normé WEBSPAM 1.1(pingouin de sont petit nom) et PANDA 3.6(fait une recherche dans google), donc y a surement un des deux animaux qui ton posé problème.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il est aussi possible que ce soit l'aide pour un nouveau site qui fait que maintenant le site revient à sa place.
 
Nouveau WRInaute
Même si la thématique est rare il y a toujours des concurrents dans ce domaine, sinon tu pourrais aussi revoir les contenus lors du netlinking car ça compte beaucoup aux yeux de Google
 
Nouveau WRInaute
C'est tout à fait cela. Et je me suis orienté de moi même vers le référencement.
Pas d'autre idée sur mon problème ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
voici le site http://www.location-venosc.fr afin que vous puissiez m'orienter sur la marche à suivre.
Merci
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai le même cas, j'ai deux sites avant étaient bien positionnés sur tous les mots clés , mais maintenant sont parqués totalement et sont disparus , j'essaye de rafraichir mes sites mais je connais la bonne méthode à suivre. En plus est ce qu'ils sont en sandbox ou ils ont pénalité par le penguin.
J'espère que les gens qui ont une idée ou ils ont eu comme ce cas de me présente une solution efficace.
Merci d'avance
 
Membre Honoré
seokesh a dit:
Moi aussi j'ai le même cas, j'ai deux sites avant étaient bien positionnés sur tous les mots clés , mais maintenant sont parqués totalement et sont disparus
Vous pouvez créer un topic dédié avec les URL des sites qui ont des problèmes.
 
Discussions similaires
Haut