Chute du classement mais pas du PR et pas de sandbox

WRInaute discret
BOnjour, je sais que le sujet as déja été abordé mais là c'est vraiment étrange parce que sans raison particuliere.

Voila mon site (www.edsylver.com) créé en Décembre 2007 est depuis Mars sur la 1ere page pour le mot clé "cigarette electronique" et en 2eme position depuis plus de 3-4mois.

Hier matin (28/08/2008) je m'apperçoit que le site est passé page 2, 3eme position, brutalement.

J'ai vérifié si c'était pas la sandbox en tappant le titre de la marque sur google ("edsylver") mais ce n'est pas ça.

J'ai regardé le pagerank, il était de 2 il viens de passer a 3.... là je comprend encore moins....

La seule modification récente que j'ai faite est de passer le code du HTML (site construit en <table>) au XHTML (site construit en <div>).

Pouvais vous m'éclairer s'il vous plait ? merci d'avance...
 
WRInaute occasionnel
La sandbox filtre les mots clés qui ont été ancrés trop souvent et trop rapidement. Si l'essentiel de tes liens pointent à partir de "cigarette électronique" c'est normal d'être filtré sur cette requête et pas sur edsylver.
 
WRInaute accro
Bonjour,

ton site à l'air en carafe il est très long à charger chez moi. Cela peut être un facteur de déclassement. Vérifie dans webmaster tools si google a rencontré des erreurs.

Sinon oui il à l'air sur optimisé avec peu de lien corrélé au titre.

Donc rajoute du contenu et des liens de qualité.

A plus.
 
Discussions similaires
Haut