classement des meilleurs régies

WRInaute accro
j'en pense qu'un classement sans aucun critère, si ce n'est totalement subjectif, n'a pas réellement d'intéret

De plus, tu oublies les grosses régies...
 
WRInaute impliqué
Et moi first coffee, incontestablement premier et de loin...

D'ailleurs on ne sait pas sur quoi tu établis ce classement, sur quels critères, donc difficile d'y donner une quelconque valeur. Par exemple, pour moi qui suis affilié à 90% des programmes des plateformes que tu mentionnes, je suis sur que mes critères concernant lesdites plateformes seront bien différents des tiens.
 
Nouveau WRInaute
ben vous savez le critére de classement est simple, c'est une fonction de la rémunération et du temps à consacrer à la gestion et au choix des programmes.

la régie ou on gagne sans passer trop de temps c'est de loin la meilleur pour moi
 
WRInaute accro
Moi je classerais cibleclick en premier et de loin, ensuite tradedoubler, puis network. Les autres je ne connais pas.

network, j'ai de gros doute sur leur tracking. Tradedoubler, ils sont problématiques, car ils te proposent une rému, et une fois que tu vas chez eux pour un programme, ils te baissent la rému.

J'ai eu plusieurs problèmes avec eux, sur des campagnes MSN, et Alice.
 
WRInaute passionné
baptiste a dit:
Pour moi N°2 : www.tradedoubler.com c'est fin de classement !

Pourquoi çà ? Tu as rencontré des soucis avec eux ou tu n'est pas satisfait de leurs services ? Car je suis inscrit chez eux depuis maintenant 2 ans mais je n'est toujours pas utilisé leurs services. Sont-ils vraiment perfomants et est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'utiliser leurs services ?
 
Discussions similaires
Haut