Classement google instable

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

je lance le sujet car tantot la requete par mot clés:"depannage informatique 94" me met 2eme, tantot sur la deuxieme page.

de meme pour la requete "depannage informatique idf" je suis tantot 3e tantot 7e.

j'ai utilisé les outils de webrank info, et ils me mettent tous dans les positions les plus hautes dans les différents dc.

en passant par les API google, j'ai toujours les meilleures résultats, mais quand j'opère la requete par mots clés moi-meme ca change.

est ce que parce que j'effectue ces requetes par mots-clés trop souvent? je ne pense pas?

donnez-moi vos avis éclairés car la je ne comprends plus.

la google dance est semble-t-il un phénomène qui n'existe plus? surtout en temps réel?

merci bcp d'avance

http://www.gamineo.com

WRInaute accro
si tu utilises un compte gmail en étant connecté, cela influe sur les réponses données par gg.
Sinon, tu peux aussi, selon les heures avoir les résultats en provenance de plusieurs datacenters différents.
Et autrement, pour affiner son positionnement, google peut faire des tests en modifiant l'ordre des sites pour voir si l'internaute clique à cause de la place dans les réponses ou du contenu.
Plein de causes différentes en fait.

WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
si tu utilises un compte gmail en étant connecté, cela influe sur les réponses données par gg.

Ah oui :o ? Peut-tu m'expliquer pourquoi, jcomprend pas vrai bien, pourquoi ca influerai sur les résultats. Si t'as des infos à ce sujet, je veut bien une URL

Merci à plus tard sur WRI

La fanette en mode: "soldes".

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires