Clic de validation

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment installer un système de clic de validation sur mes sites afin de diriger mes visiteurs vers mes affiliations avant de pouvoir accèder à certaines de mes pages.

D'abord, est ce légal ?

Dans quel cas puis-je le faire ?

En quel langage ?

Quel script dois-je incorporer dans mon HTML pour que cela fonctionne ?

Dois-je donner une possibilité, une alternative, pour que le visiteur puisse passer à autre chose s'il refuse de cliquer sur une bannière ou un lien ?

Je me sers de Dremweaver 3 pour créer mes sites, y a t-il une manipulation du logiciel pour créer mon ou mes scripts ?

Merci d'avance pour votre aide car je suis pratiquement débutant.

ClicAndGo92

WRInaute accro
ClicAndGo92 a dit:
D'abord, est ce légal ?

Ca doit dépendre des contrats qui te lient à ces services, non ?

C'est à une "inVitation" au clic que tu fais référence ?

Nouveau WRInaute
Oui, une invitation au clic sur une bannière

Bonjour,

Oui, je voudrais inviter les visiteurs de mes sites à cliquer sur des bannières d'affiliation que j'ai mises en place afin de pouvoir ensuite accèder à certaines de mes pages. Je suis auteur compositeur et je propose mes textes et paroles sur mon site http://erkg.free.fr

Pour l'instant, la visite est gratuite et directe et je ne veux pas faire payer pour accèder à mes pages mais je voudrais tout de même y gagner quelque chose. J'ai pensé au clic de validation qui me permettrait d'être crédité par les affilieurs (NETAFFILIATION, TRADE DOUBLE, AD FEEL GOOD, etc...).

Merci d'avance pour l'aide car je n'ai pas trouvé de système sur les sites qui proposent des Affiliations, j'ai peut être mal cherché...

ClicAndGo92

WRInaute accro
Donc tu voudrais que ce soit les annonceurs qui te rémunèrent ?
Même si les gens qui cliquent sur leurs pubs n'ont aucun intérêt pour les produits en question ?
Ou alors je n'ai pas compris de quel type d'affiliation il s'agit.
Mais si c'est bien cela, je doute fort que ce soit légal...

Nouveau WRInaute
Pubs en relation avec mon site... Paroles et Musique

Salut,

Je donnerai le choix entre trois pubs qui seront en relation avec le domaine de la chanson ou de la musique. Beaucoup de site pratiquent ainsi comme BANANALOTO, le KOODPO, etc.... et si c'était illégal, ça se saurait, ils auraient déjà fermé leurs sites et bien au contraire, ça fait un moment que ça dure !

ClicAndGo92

WRInaute accro
Si tu le dis...
Ca doit être un système différent d'Adsense alors, où il n'y aurait pas de rémunération au clic (au premier au moins).
Peut-être quelqu'un d'autre a une opinion ici ???

WRInaute accro
alors les clics de validation sont des contrats passés directement entre deux sites. Koodpo par exemple a passé un contrat spécifique avec Untel pour x milliers de contrat. Ca n'existe pas en standard

Les seuls annonceurs qui acceptent le clic de validation sont les annonceurs qui rémunérent à la vente (voire les annonceurs CibleClick)

Donc à moins que tu arrives à négocier un contrat en direct, tu peux t'asseoir dessus pour que ca te rapporte quelque chose

ps : ce n'est pas parce qu'un gros avec une vraie équipe commerciale le fait que le petit qui n'a rien négocié puisse le faire

Nouveau WRInaute
Cibleclick ok

Bonjour,

Merci, je vais voir avec Cibleclick quand même avant de m'asseoir ! ;o)

ClicAndGo92 (tout petit mais costaud ! :) )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires