club-copains

Nouveau WRInaute
Bonjour;
je demande vos avis concernant le nouveau réseau social _http://www.club-copains.com
cordialement
 
WRInaute discret
Bienvenue sur Club-Copains ! S'il vous plaît vous inscrire et de jeter un coup d'oeil autour. Il ya beaucoup à faire et à voir, donc prenez votre temps, de rencontrer de nouveaux amis, et vous rendre à la maison.

c'est le jeu des 20 erreurs ? :D
 
WRInaute accro
Justement, la profusion de fautes d'orthographe et de grammaire et les erreurs au niveau des libellés un peu partout quand on navigue sur le site ne fait vraiment pas sérieux et ne motive vraiment pas à s'inscrire.
 
Membre Honoré
Bienvenue sara.m sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title .
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta .
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
reseau social creation d’amis groupes blogs articles partages vidéo et photos joindre vos amis sur Club-Copains, devenir membre, créer votre profil, ajouter des amis, inviter d’autres membres s’inscrire, lieu de rencontre et de partage d’emotions, plublier des articles, créer des pages fan, créer des groupestrouver des amis, partager les emotions, groupes blogs articles partage videos et photos,club-copains est le site de rencontres d’amis, communautés d’amis
la balise meta-keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.
 
WRInaute impliqué
Déjà le site a peu d'intérêt car il n'y a aucune idée nouvelle ni concept fort autour du site.
Alors en plus si c'est bourré de fautes...
Quel intérêt de demander l'avis sur un site où vous n'avez même pas pris la peine de relire?
Les internautes ne prendront pas la peine de s'inscrire.
 
Nouveau WRInaute
Salut
merci pour tous vous avis..je vous informe que le site est en période d essaie,vos avis seront prise en compte
 
Membre Honoré
Pour les fautes d'orthographes il y a des correcteurs sur certains logiciels.
Un site sans fautes est mieux pour les utilisateurs et professionnels.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Pour les fautes d'orthographes il y a des correcteurs sur certains logiciels.
Un site sans fautes est mieux pour les utilisateurs et professionnels.
Merci encore
Veuillez vous me proposez certains noms de ces logiciels.
 
WRInaute accro
Il existe en effet des logiciels permettant de corriger un minimum l'orthographe et la grammaire (Word propose ce genre de fonctionnalité notamment). Néanmoins on ne peut se fier à 100% à ce genre d'outils, car ils ne prennent que très peu en compte (voir pas du tout), les expressions et formulations propres à chaque langue.

Dans ton cas le souci va quand même plus loin que des fautes d'orthographes ou de grammaire.

Ton accroche :

Bienvenue sur Club-Copains ! S'il vous plaît vous inscrire et de jeter un coup d'oeil autour. Il ya beaucoup à faire et à voir, donc prenez votre temps, de rencontrer de nouveaux amis, et vous rendre à la maison.

Ne veut strictement rien dire (la construction de la phrase est bancale, et qui plus est mal choisie vu l'objectif). J'imagine que tu as peut-être fait appel à un logiciel de traduction automatique. Je te conseille davantage de faire relire tes textes et la formulation de tes phrases à une personne parlant parfaitement le français.
 
Membre Honoré
sara.m a dit:
Veuillez vous me proposez certains noms de ces logiciels.
Certains sites internet ont des listes de logiciels, exemple :
commentcamarche.net/telecharger/logiciel-117-grammaire-orthographe .
Mots-clés utilisés sur Google : télécharger logiciels grammaire orthographe.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
sara.m a dit:
Veuillez vous me proposez certains noms de ces logiciels.
Certains sites internet ont des listes de logiciels, exemple :
commentcamarche.net/telecharger/logiciel-117-grammaire-orthographe .
Mots-clés utilisés sur Google : télécharger logiciels grammaire orthographe.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.


Bonjour;
Merci pour vos avis et votre aide.
cordialement .
 
Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Ce doit être des traductions automatiques.
Un superbe repousse-client.

Bonjour,

Bah c'est tout simplement un cms avec templates et multi language que notre amis n'a meme pas pris le soin de vérifier.
vu qu'il ne doit pas avoir non plus la moindre connaissance en devellopement , faut pas lui en vouloir il à juste installé le bazard sur le serveur et maintenant il bricole le tout avec son accés d'administrateur....

donc je crois que si tu veux donner une âme à ton site il y a encore pas mal de boulot , et pour cela il va falloir que tu te renseignes sur le code de ton script et que tu bidouille tout ça,

pour 1 faire une site vraiment écrit en français

et 2 personaliser le tout

Bon courage..
 
Nouveau WRInaute
Au vu du design, du contenu et des fottes d'or trop graffs, c'est un site perso qui veut grossir et devenir aussi gros qu'un boeuf.

Comme a dit Tigi, il faut une âme et je dirais en plus qu'il faut un vrai projet !

C'est bien de créer un site en surfant sur les tendances, mais il faut être différent, meilleur, innovateur et (ou) créatif que les autres.
Un projet ne naît pas un matin au réveil et le soir tout est prêt. C'est quelque chose sur laquelle on se met à plusieurs, on passe des semaines à analyser la concurrence, à établir un cahier des charges, à plancher sur la charte graphique, ... et sur la correction des fautes d'orthographe.

L'idée d'un réseau social de plus est très pertinante, mais il faut avoir beaucoup d'idées ou beaucoup de soutiens financiers.

Bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
C'est un robot qui répond aussi sur WRI ??
Merci encore
Veuillez vous me proposez certains noms de ces logiciels.

Je ne comprends pas qu'on puisse vouloir faire quelque chose à partir de rien ?
Quel est l'objectif ? Retrouver ses copains (cop1davant, facebook => existe), créer des relations pros (viadeo, linkedin => existe), rencontrer l'âme sœur (meetic, etc. => Existe).
A quoi va servir ton site? C'est un forum pour un collège? C'est quoi?
Quand on va la boite derrière, boite de référencement... a2wc machin... vu leur site, j'ai peur qu'ils ne référencent pas grand chose.
Ok, je suis pas constructif :)
 
Discussions similaires
Haut