CMS avec champs de formulaire sur mesure

WRInaute passionné
Bonjour,

Voilà j'aurais besoin d'un site qui me permette de poster des articles et d'en donner une analyse. Pour ça, je souhaite qu'il y ait des champs particuliers à remplir pour chaque sujet d'observation (donc pas un simple textarea + input text pour le nom et l'email mais quelque chose de beaucoup plus complet).

Je n'ai pas vraiment le temps de tout programmer. Aussi je me demande si vous connaissez un CMS ou quelque chose dans le genre, qui me permette depuis une admin de créer moi-même les champs de formulaire dont j'ai besoin.

Merci d'avance.

WRInaute accro
Wordpress avec CForms (un plugin pour faire des formulaires autant que tu veux) et l'utilisation des champs personnalisés

WRInaute passionné
Merci pour ta réponse Marie-Aude,

Je vais jeter un oeil sur wordpress donc. Il me semble avoir essayé de l'installer une fois, ça foirouillait de partout mais bon...

Note : Y'a pas l'équivalent sur dotclear ? Ca ferait super bien l'affaire si je pouvais avoir un système de blog dont les champs de formulaire pour laisser des commentaires soient personnalisés. En plus j'aime bien dotclear, ça fonctionne bien comme truc.

**edit**
Je trouve pas ce plugins CForms :
http://wordpress.org/extend/plugins/search.php?q=CForms+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires