Code ASP

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai créé un fichier .asp sur mon compte mutualisé sivit avec du code censé être exécuté au niveau serveur. (placé biensûr dans les balises <% et %>)
Mais quand j'accède au fichier .asp par mon navigateur, le code apparaît dans la page html tel quel, sans avoir été interprété par le serveur.

Faut-il activer une option ou ajouter des paramètres afin que le serveur interprète cela correctement ?
Merci

WRInaute impliqué
Salut,

Est-ce que tu es sur un serveur avec IIS ? Si c'est pas le cas, est-ce que ton serveur Apache load le module ASP ?

A+

WRInaute discret
Honte sur moi, je ne sais pas vraiment. J'ai regarde les informations que donne mon hebergeur masi je ne vois pas de mention de cela.
Est-ce que quelqu'un qui est heberge chez SIVIT en mutualise aurait la reponse ?

Merci

Nouveau WRInaute
Documentation SIVIT a dit:
PHP4 est compilé sur SIVIT.FR avec un maximum de modules, tels que Ming (génération dynamique d'animations Flash), Xml, Session, PDF, PCRE, mySQL, GDLib, FTP, Curl, Calendar, Bcmath, mcrypt ...
Si toutefois notre PHP4 n'offrait pas le module dont vous avez besoin, et si celui-ci ne présente pas de risque pour la sécurité du système, nous le compilerons.
Je ne pense pas qu'il y ait le module dont tu es besoin de basen mais apparemment tu peux leur demander de te l'installer. Ils ne disent rien sur un coût éventuel de l'opération.

WRInaute occasionnel
asp n'est pas un module pour php...
C'est un langage propriétaire de chez microsoft, qui tourne nativement avec IIS. Après, que Sivit installe un interpréteur asp pour apache, je doute, je doute.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires