Code Asynchrone de GAnalytics pour tracking de sous domaines

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Sylvain240, 4 Mars 2010.

1. Sylvain240
    Sylvain240 WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour:

J'ai un siteprincipal.com avec de multiples sous domaines. J'aimerai mettre le code asynchrone de Ganalytics sur le site principal et sur tous les sous domaines pour que les stats d'analytics soient "unies" i.e. que les sous domaines ne soient pas compris comme des referers du siteprincipal..

Voici le code que j'ai édité avec les conseils de Google:
    Qu'en pensez-vous? Est ce que le setAllowHash est de trop :?:

Code:
    <script type="text/javascript">

var _gaq = _gaq [];
        _gaq.push(['_setAccount', 'UA-XXXXXX-X']);
        _gaq.push(['_setDomainName', '.siteprincipal.com']);
        _gaq.push(['_setAllowHash', false]);
        _gaq.push(_trackPageview?);

(function() {

var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
            ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';

(document.getElementsByTagName('head')[0] document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(ga);

})();

</script>

D'avance merci pour vos réponses.

2. Elistrael
    Elistrael WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
  3. Sylvain240
    Sylvain240 WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse.
    J'hésitais entre un _gaq.push(['_setAllowHash', false]); et un _gaq.push(['_setAllowHash', true]); en fait.

Chargement...
Similar Threads - Code Asynchrone GAnalytics Forum Date
Statistiques et code asynchrone Google Analytics 23 Novembre 2013
[officiel] AdSense gère le responsive design avec un code asynchrone AdSense 1 Août 2013
Code Asynchrone vs Synchrone : chute des sources de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2012
Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source Google Analytics 14 Septembre 2011
Suivi de répertoires multiples dans plusieurs comptes analytics avec code asynchrone Google Analytics 15 Février 2011
Filter son propre trafic dans GA avec le code asynchrone Google Analytics 24 Mai 2010
Utiliser le code asynchrone Google Analytics dans Flash Google Analytics 28 Avril 2010
comment coder un automatisme pour le volume du téléphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2022
PHP v8.2 fonction utf8_decode déprécié Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
Correction code 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL) Référencement Google 19 Mai 2022
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Quel code simulation grid sous IE ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2021
mon code ne fonctionne pas pour masquer les .php URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
La balise "title" n' apparait pas de la même façon que dans le code source. Débuter en référencement 1 Juin 2021
WordPress réécriture d'URL domaine.TLD/COUNTRYCODE/ vers domaine.ccTLD URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
WordPress code Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2021