Code de coupon pour publicité Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par Triixx, 9 Août 2011.

1. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

J'aimerai savoir si WebRankInfo disposé comme pour Google Adwords de code pour avoir des publicités gratuite (enfin vous m'avez compris^^)

Car ça aide pas mal quand on a pas un gros budget ^^

Merci :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    WebRankInfo à un partenariat avec Google, pas Facebook. :)

3. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Ah ok ^^'

Après on sait jamais autant demandé^^'

Pour adword grâce a vous WRI c'est bon =)

Bon bas tempis je continue mes recherches :)

Chargement...
Similar Threads - Code coupon publicité Forum Date
Obtenir un coupon (code promo) Adwords AdWords 20 Novembre 2012
Problème échappement code HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Samedi à 22:25
ptit code de fin d'été Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Samedi à 13:36
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
Souci avec le code APE Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
2 versions du code source en fonction du User Agent [Indexation / SEO] Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019
Question sur le bon code " étoile " à mettre Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juin 2019
fiche produit > code source > tous les liens des catégories Débuter en référencement 20 Juin 2019
Erreur 404 car rajout de code dans une redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice