Code Javascript s'affiche différemment en php et en html

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site fondé en 2 parties, une partie php et l'autre un forum phpbb en html.

Pour me mettre en conformité avec la CNIL j'ai utilisé sans me prendre la tête plus que ça le script fourni par Adsense.
Ce que je ne comprends pas (et qui fait très moche) c'est que ce script ne s'affiche pas de la même taille en html qu'en php.

Je vous laisse regarder ça vaudra mieux que de longues explications, le script se trouve en haut de page :

+http://www.micro-astuce.com(php)
+http://www.micro-astuce.com/Forum (html)

Ensuite, j'ai essayé de modifier ce bout de code, sur cette partie, afin d'augmenter la taille de la police mais comme je suis mauvais en javascript je n'y suis bien sûr pas arrivé.

Code:
    function _createHeaderElement(cookieText, dismissText, linkText, linkHref) {
      var butterBarStyles = 'position:fixed;width:100%;background-color:#FAFBD9;' +
          'margin:0;left:0;top:0;padding:4px;z-index:1000;text-align:center;';

      var cookieConsentElement = document.createElement('div');
      cookieConsentElement.id = cookieConsentId;
      cookieConsentElement.style.cssText = butterBarStyles;
      cookieConsentElement.appendChild(_createConsentText(cookieText));

      if (!!linkText && !!linkHref) {
        cookieConsentElement.appendChild(_createInformationLink(linkText, linkHref));
      }
      cookieConsentElement.appendChild(_createDismissLink(dismissText));
      return cookieConsentElement;
    }

    function _createDialogElement(cookieText, dismissText, linkText, linkHref) {
      var glassStyle = 'position:fixed;width:100%;height:100%;z-index:999;' +
          'top:0;left:0;opacity:0.5;filter:alpha(opacity=50);' +
          'background-color:#ccc;';
      var dialogStyle = 'z-index:1000;position:fixed;left:50%;top:50%';
      var contentStyle = 'position:relative;left:-50%;margin-top:-25%;' +
          'background-color:#fff;padding:20px;box-shadow:4px 4px 25px #888;';

Pourquoi le script s'affiche t'il différemment et puis-je trouver une solution qui fonctionnerait de la même façon en php qu'en HTML ?

Merci
 
WRInaute discret
Ce se dont je me doutais, car je peux changer ce que je veux dans le script java rien ne change à l'affichage.
Et on peut empêcher ça ?
 
Discussions similaires
Haut