Codes et balise Head

Discussion dans 'Google Analytics' créé par abelazi, 18 Décembre 2010.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me suis inscrit chez google Analystics. J'aimerai ajouter le code donner par google sur mes page. le problème google demande d'insérer le code entre <head> et /</head>. j'ai beaucoup des pages statique qui utilise quelqu'une ça propre méta tag. Le problème ça va me faire perdre beaucoup de temps pour insérer les code a chaque page.
    sachant que chaque page de mon site fait appelle a header et footer avec (unclude).
    Est-ce que je peux insérer ce code dans le header ou le footer ?

merci

2. Pelouze
    Pelouze WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Si Google Analytics conseille d'insérer le code entre les balises <head>, c'est pour être sûr que le code en js de G.A. (Google Analytics) soit exécuté vu que le <head> se situe au début du site. Mais tant que le code est inséré avant la balise de fermeture </body>, il n'y a pas de problème.

La solution la plus simple et la plus rapide est que tu rajoutes le code de G.A. dans un des deux includes :mrgreen:

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Chargement...
Similar Threads - Codes balise Head Forum Date
[résolu]Certaines balises BBCodes que mon script n'a pas ... Administration d'un site Web 1 Mars 2005
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Que faire des codes erreurs 451 ? Débuter en référencement 22 Juillet 2020
Google Analytics et sous domaines = 1 ou 2 codes de tracking ? Google Analytics 24 Août 2018
Plugin Wordpress Insertion Date du Jour via Shortcodes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2018
Codes Analytics multiples - différences dans les données Google Analytics 10 Août 2015
Plusieurs codes de données structurées en un seul script Débuter en référencement 24 Avril 2015
Générateurs de codes EAN bidons ? e-commerce 22 Décembre 2014
Outil retournant en masse les codes HTTP d'une liste d'url ? Administration d'un site Web 22 Octobre 2014
J'ai besoin d'une base de données des codes postaux de France pour les formulaires de mon Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2014
2 codes Analytics dans le même site Google Analytics 29 Janvier 2014
La campagne n'apparaît pas dans Analytics ( PHP et QRcodes inside) Google Analytics 11 Septembre 2013
Site de codes promo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2013
Plusieurs codes de conversion sur une page ? AdWords 22 Mai 2013
Suivi de campagne Adwords sans codes, ni analytics, ni trackevent AdWords 15 Janvier 2013
Site que je vais pas tarder à mettre en ligne, site sur les interphones et digicodes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Janvier 2013
Gestion des codes promo e-commerce 23 Novembre 2012
Site de codes promo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Septembre 2012
Cumuler les stats de plusieurs codes de suivis Google Analytics 25 Avril 2012
Codes à insérer dans fichier htaccess sous LWS URL Rewriting et .htaccess 21 Février 2012