colocation-europe

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis occupé un nouveau site dans le domaine de la colocation, le script n'est pas encore complétement finit, il manque l'upload d'image et quelques autres choses, le design reste surement a améliorer aussi, mais je me demande votre avis sur ce qu'il y aurais déjà à modifier et ou des idées, sur le design peut etre aussi au passage ;), pour le design j'ai voulus faire au plus simple mais je sais pas si justement ca ne manquerais pas un peu de couleur peut etre?

voilà l'url du site : http://www.colocation-europe.com

Merci d'avance pour tous vos commentaires ;)
 
WRInaute accro
- très très triste
- les textes sont trop collés aux extrémités
- les ID de sessions c très moyen
- pas de derniers ajouts
- pas de plan des villes, des infos, des infos pratiques sur la collocation

Bref, y'a pas grand chose à tester
 
WRInaute accro
Il faudrait une marge surtout dans ta colonne de gauche pour mieux lire.
Mais en fait, c'est un peu fade en couleur, je préfèrerai carrément que tu réduises la table pour avoir une bordure à tes colonnes
(le centre est bleu/gris bordure blanche, donc les colonnes blanches bordée de bleu/gris ça serait plus "péchu"
et en bas la meme chose qu'en haut le bandeau (bleu ciel)
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
- très très triste
- les textes sont trop collés aux extrémités
- les ID de sessions c très moyen
- pas de derniers ajouts
- pas de plan des villes, des infos, des infos pratiques sur la collocation

Bref, y'a pas grand chose à tester

pour les texte je vais ajouter un légé retrait en css,
les derniers ajout seront présent avec les derniers membres ajoutés avec photo
les infos pratique sur la colocation ce sera pas pour tout de suite j'essaye de me concentré surtout sur le script ;), c'est tout ce qui a a testé pour le moment (et ca ma déjà demandé pas mal de boulot ^^)

merci pour ton avis je vais essayer de voir ce que je peux faire ;)

Thierry Bugs a dit:
Il faudrait une marge surtout dans ta colonne de gauche pour mieux lire.
Mais en fait, c'est un peu fade en couleur, je préfèrerai carrément que tu réduises la table pour avoir une bordure à tes colonnes
(le centre est bleu/gris bordure blanche, donc les colonnes blanches bordée de bleu/gris ça serait plus "péchu"
et en bas la meme chose qu'en haut le bandeau (bleu ciel)

donc y'aura comme je dit un peitt retrait que je vais ajouter, donc pour les couleurs je vais essayer dans ajouter une comme le orange peut être pour que ce soit moins fade... ;)

merci pour ton avis ;)
 
WRInaute occasionnel
j'ai une question aussi comme l'a dit finstreet les id de sessions sont visibles parfois dans l'url surement à cause du session start quand on est pas loggué, quelle serais donc la solution si je teste sur un variable session si l'internaute est loggué avant donc le session start ca ne marchera pas... Si quelqu'un a la solution ;) , merci
 
Discussions similaires
Haut